Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Messagepar Trollex » 22 Avr 2015, 17:18

Guigui 57 a écrit:
Trollex a écrit:Seiko Recraft Mouvement 7S26C, étanche 5 bars.

Image

Image

Image

Image

Superbe msp_love , et ce cadran vert niveau reflet ça donne quoi?

Le reflet ? précisé la question en remplissant l'imprimé Cerfa 8002 en joignant un timbre fiscal à 15 € et une enveloppe timbrée ( comme moi ) pour la réponse.
Avatar de l’utilisateur
Trollex
Fou furieux
 
Messages: 3422
Inscrit le: 02 Aoû 2014, 09:44
Localisation: Gross Paris!!!

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Messagepar babble » 22 Avr 2015, 17:46

Mitsuaki a écrit:
Mozzer a écrit:Pffiouuu!!! Tout ça me paraît bien compliqué. Moi pour écouter de la musique, soit je branche un casque sur l'iPhone par la prise jack prévue a cet effet, soit je branche l'iPhone sur la chaîne hifi( prise jack aussi). Pas besoin de tout cet appareillage :icon_gratgrat: c'est d'un compliqué ! Mais le but c'est quoi au juste? Avoir un meilleur son? Sinon je comprends pas trop l'intérêt? :icon_gratgrat:


Là, pour le coup, c'est de pouvoir profiter d'une sortie 5.1 au lieu de stéréo, pour des vidéos.

Dans mon cas, le fiio x5 est un bon lecteur il décode un paquet de format, et il possède une sortie amplifiée, ce qui permet de profiter de casques assez gourmands.

Mais oui au final le but est d'avoir un meilleur son. ;)

D'ailleur une carte son ou un téléphone possède un DAC intégré, ainsi qu'une chaîne d'amplification. C'est juste que la qualité n'est pas forcement au top :)

J'ajoute que le DAC de mon ancien iPhone 3 était largement supérieur à celui de mon 4 et de mon 4S, qui ont des niveaux de souffle incroyables par rapport au le 3.
En plus, la carte son intégrée aux cartes mères des PC bas de gamme est vraiment... bas de gamme. Sur celui que j'utilise, j'entends (oui oui!) j'entends du bruit généré par le déplacement des fenêtres à l'écran, ou le scrolling dans des pages, ou simplement le déplacement de la souris...

Avec ça, je dispose d'une sortie stéréo totalement désolidarisée du PC, c'est le DAC qui fabrique le son que j'écoute, pas la carte son de merde du pc.
Avatar de l’utilisateur
babble
Dément
 
Messages: 8407
Inscrit le: 06 Sep 2012, 11:04
Localisation: Sud de l'Oise

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Messagepar brakmar33 » 22 Avr 2015, 18:21

Hier. un bracelet qui paye pas de mine, sauf que le vendeur me l'a envoyé en 18 mm, pas en 20 mm !!! :banging:

Image

Aujourd'hui

Une sangle mono point pour mon nouveau fusil acheté recemment
+ un red dot DOCTER SIGHT 3 "
pour vous donner un ordre de prix par apport aux montres
ça vaut un peu plus cher qu'une steinhart OVM :icon_eyes:

Me reste plus qu'a regler et l'essayer mais samedi je peux pas j'ai des rdv avec des constructeurs :cry2:



Image
brakmar33
Dément
 
Messages: 6215
Inscrit le: 09 Mai 2014, 15:28

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Messagepar Reno » 22 Avr 2015, 19:01

brakmar33 a écrit:Hier. un bracelet qui paye pas de mine, sauf que le vendeur me l'a envoyé en 18 mm, pas en 20 mm !!! :banging:

Image


Ils sont sympas ces bracelets :thumbsup: pas chers, mais ils rendent bien :

Image

Image


Justement, pour ma part, c'est une boucle dorée en 22mm pour faire tourner des bracelets standards sur l'ARMIDA "laiton"…

Image

Image

Image

très sympa… le problème, c'est que j'ai réalisé en voulant la monter que les bracelets en question font tous 22-20mm :affraid:

La grosse erreur de débutant :icon_ronchon: (et le pire, c'est que c'est pas la première que ça m'arrive)

Du coup, j'ai repassé commande directement pour une 20mm :evil:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81619
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Messagepar whysea » 22 Avr 2015, 21:03

Trollex a écrit:c'est une Kartz l'Eyki ?


non automatique ;)
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Messagepar brakmar33 » 22 Avr 2015, 21:16

Reno a écrit:
brakmar33 a écrit:Hier. un bracelet qui paye pas de mine, sauf que le vendeur me l'a envoyé en 18 mm, pas en 20 mm !!! :banging:

Image


Ils sont sympas ces bracelets :thumbsup: pas chers, mais ils rendent bien :

Image

Image


Justement, pour ma part, c'est une boucle dorée en 22mm pour faire tourner des bracelets standards sur l'ARMIDA "laiton"…

Image

Image

Image

très sympa… le problème, c'est que j'ai réalisé en voulant la monter que les bracelets en question font tous 22-20mm :affraid:

La grosse erreur de débutant :icon_ronchon: (et le pire, c'est que c'est pas la première que ça m'arrive)

Du coup, j'ai repassé commande directement pour une 20mm :evil:


J'ai cliqué car 0.90 euros livré, c'est donné, et oui a ce prix c'est une tres bonne affaire :angel4:
sauf quand le vendeur se trompe de taille :(
brakmar33
Dément
 
Messages: 6215
Inscrit le: 09 Mai 2014, 15:28

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Messagepar Reno » 22 Avr 2015, 21:21

brakmar33 a écrit:J'ai cliqué car 0.90 euros livré, c'est donné, et oui a ce prix c'est une tres bonne affaire :angel4:
sauf quand le vendeur se trompe de taille :(


Ouais enfin c'est rien, ça… il aurait pu se tromper de taille DEUX FOIS DE SUITE :twisted: :blob8: :banging: :cartonrouge:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81619
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Messagepar brakmar33 » 22 Avr 2015, 21:29

j'espere que c'est pas le meme vendeur :?

Je lui ai signalé le probleme, si il ne repond pas ou ne fait rien, pour le prix je m'enfou, par contre j'ai pas de montre en 18 mm,
haaaaa si, j'y pensais pas, j'attend la seiko snk805, acheté dans les petites annonces du forum
brakmar33
Dément
 
Messages: 6215
Inscrit le: 09 Mai 2014, 15:28

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Messagepar Guigui 57 » 22 Avr 2015, 23:17

Reno a écrit:
brakmar33 a écrit:J'ai cliqué car 0.90 euros livré, c'est donné, et oui a ce prix c'est une tres bonne affaire :angel4:
sauf quand le vendeur se trompe de taille :(


Ouais enfin c'est rien, ça… il aurait pu se tromper de taille DEUX FOIS DE SUITE :twisted: :blob8: :banging: :cartonrouge:

Image
Guigui 57
 

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Messagepar SALAMANDER007 » 23 Avr 2015, 09:02

brakmar33 a écrit:Hier. un bracelet qui paye pas de mine, sauf que le vendeur me l'a envoyé en 18 mm, pas en 20 mm !!! :banging:

Image



un lien ? ;)
SALAMANDER007
 

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 146 invités