Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Vote sur le site lip

Messagepar lautromi » 27 Aoû 2013, 13:20

Pourquoi je lis "vote sur le slip" ?

:aras_qui:
Avatar de l’utilisateur
lautromi
Dément
 
Messages: 13721
Photos: 1
Inscrit le: 26 Sep 2012, 23:41

Re: Vote sur le site lip

Messagepar starman » 27 Aoû 2013, 13:31

A voté ! Pour le numero 1. ;) (plus de 60 % des votes vont pour elle...)
Tiens ,suis tombé sur ce modele -là aussi..pas mal du tout msp_love (mais un peu chére quand même... :o )
Image
(image du site LIP )
''La beauté est dans les yeux de celui qui regarde''
Avatar de l’utilisateur
starman
Passionné
 
Messages: 490
Inscrit le: 07 Fév 2012, 04:48
Localisation: Bruxelles

Re: Vote sur le site lip

Messagepar plibou » 27 Aoû 2013, 15:41

starman a écrit:A voté ! Pour le numero 1. ;) (plus de 60 % des votes vont pour elle...)
Tiens ,suis tombé sur ce modele -là aussi..pas mal du tout msp_love (mais un peu chére quand même... :o )
Image
(image du site LIP )

800 balles !!!!!!!!!!
et bé :affraid:
plibou
 

Re: Vote sur le site lip

Messagepar zetiabo » 27 Aoû 2013, 15:57

Ben oui ça pique… Pour du Made in China…
Allez je fête ça avec le nouveau gif de mon copain Lautromi !!!
(j'adore ce gif !!!)

LIP GDG 799 € Image
zetiabo
 

Re: Vote sur le site lip

Messagepar Untel » 27 Aoû 2013, 21:35

Terrible ce gif. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36509
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Vote sur le site lip

Messagepar b-boy » 28 Aoû 2013, 21:00

J'ai voté pour la 1.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
b-boy
Fou furieux
 
Messages: 2725
Inscrit le: 28 Nov 2012, 21:46
Localisation: Deutschland

Re: Vote sur le site lip

Messagepar vitiflor » 28 Aoû 2013, 23:08

Moi la 3.
Avatar de l’utilisateur
vitiflor
Fou furieux
 
Messages: 3373
Inscrit le: 30 Déc 2010, 23:10

Re: Vote sur le site lip

Messagepar Titleist69 » 30 Aoû 2013, 16:42

Enfin LIP se ressort les doigts? Pour faire quoi? Ressortir des modèles avec du quartz bas de gamme! Ils peuvent rééditer la Nautic, si c'est pour mettre dedans du quartz asiatique c'est sans aucun intérêt me concernant!

Bref, LIP n'est désormais qu'une pauvre marque juste bonne à faire des montres d'abonnements et rien d'autres... La discussion avec ses représentants lors du Basel World 2012 m'a bien fait comprendre que la boite n'avait plus aucune ambition horlogère! C'est terriblement dommage au vu de la situation de l'horlogerie française...

:occasion18: :occasion18: :occasion18:
Avatar de l’utilisateur
Titleist69
Fou furieux
 
Messages: 1650
Photos: 0
Inscrit le: 10 Sep 2010, 12:18
Localisation: Lyon

Re: Vote sur le site lip

Messagepar Philgrand » 30 Aoû 2013, 20:01

Titleist69 a écrit:Enfin LIP se ressort les doigts? Pour faire quoi? Ressortir des modèles avec du quartz bas de gamme! Ils peuvent rééditer la Nautic, si c'est pour mettre dedans du quartz asiatique c'est sans aucun intérêt me concernant!

Bref, LIP n'est désormais qu'une pauvre marque juste bonne à faire des montres d'abonnements et rien d'autres... La discussion avec ses représentants lors du Basel World 2012 m'a bien fait comprendre que la boite n'avait plus aucune ambition horlogère! C'est terriblement dommage au vu de la situation de l'horlogerie française...

:occasion18: :occasion18: :occasion18:

Oui mais la majorité des gens ne pensent pas comme nous, quartz , électrique ou mécanique ne sommes nous pas les seuls a faire une différence le but d une entreprise est de faire du blé et pas de faire plaisir aux passionnés.
Après faire du haut de game en France c est une autre histoire d autre comme péquinet ont bien du mal avec pourtant un calibre de très belle facture.
Si non un mouvement auto serait le bienvenue.
Avatar de l’utilisateur
Philgrand
Passionné
 
Messages: 492
Inscrit le: 23 Mai 2012, 10:42
Localisation: À trois pas du Louvre Lens

Re: Vote sur le site lip

Messagepar zetiabo » 30 Aoû 2013, 20:12

Philgrand a écrit:Oui mais la majorité des gens ne pensent pas comme nous, quartz , électrique ou mécanique ne sommes nous pas les seuls a faire une différence le but d une entreprise est de faire du blé et pas de faire plaisir aux passionnés.
Après faire du haut de game en France c est une autre histoire d autre comme péquinet ont bien du mal avec pourtant un calibre de très belle facture.
Si non un mouvement auto serait le bienvenue.


Sauf que… Cette ré-édition s'adresse en particulier aux amateurs éclairés, car complétement hors standards actuels…
Donc aller mettre un quartz dans une LIP nautic ski c'est clairement une faute de stratégie marketing…
Le mouvement sera à n'en pas douter une chinoiserie auto ou meca "légèrement" retouchée cheu nous z'otes les Gaulois… Pour le côté "prestigieux" de cette Nautic Ski :occasion18:

Mais surfer sur la mode du "nous on a fait" c'est bien, encore faut il avoir un minimum de légitimité dans le revival… Ce qui est le cas ici… Mais SANS faire n'importe quoi… Placer comme moteur un quartz , c'est tirer une balle dans le pied !
Et LIP n'est pas en mesure de re-créer un moteur électrique comme c'était le cas avant (http://forumamontres.forumactif.com/t83 ... electronic)…
Bref à voir, mais si c'est une ré-édition en quartz autant attendre quelques mois pour la toper à pas cher sur ventes privées, car elle risque de ne pas trop ce vendre cette petite…

Enfin AMHA…
;)

Par exemple ce sacrilège !
"Mouvement : Quartz"
GDG Electronic Chrome silver
Image

Bon OK…

Mais là ensuite on souhaite la jouer grande manufacture…
Image
"Mouvement automatique
Swiss Made, PWP1-11 avec 26 rubis doté d'un système anti choc incabloc
fréquence 28800/H, 44H de réserve de charge"
799 roros…
Ben oui une montre Automatique (c'est qui elle se remonte toute seule whoua la taupe technologie !!!) c'est forcement chère !!!
:186d5539:

Image
200€
Dernière édition par zetiabo le 30 Aoû 2013, 20:25, édité 3 fois au total.
zetiabo
 

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 28 invités