Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: L'actualité des montres

Messagepar Tictac40 » 03 Mar 2023, 16:30

Sven a écrit:
sbig77 a écrit:Dans ce cas, il vaut mieux taper dans les vintage, il y en a plethore avec tous les styles possibles et imaginables entre 36 et 38 ...


msp_thumbup


C'est pas faux :aras_qui: il y en a de magnifiques, souvent révisées, pour le prix d'une tinoise neuve de qualité.

Cependant ... on a parfois envie de s'offrir du neuf 8-)
Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3467
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36

Re: L'actualité des montres

Messagepar sbig77 » 03 Mar 2023, 18:20

Tictac40 a écrit:
Sven a écrit:
sbig77 a écrit:Dans ce cas, il vaut mieux taper dans les vintage, il y en a plethore avec tous les styles possibles et imaginables entre 36 et 38 ...


msp_thumbup


C'est pas faux :aras_qui: il y en a de magnifiques, souvent révisées, pour le prix d'une tinoise neuve de qualité.

Cependant ... on a parfois envie de s'offrir du neuf 8-)


Pratiquant les deux, je te comprends sans soucis :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
sbig77
Dément
 
Messages: 6223
Photos: 0
Inscrit le: 30 Juil 2013, 08:28

Re: L'actualité des montres

Messagepar frelon77 » 03 Mar 2023, 20:15

Vincents a écrit:J'ai un pote sur Lyon qui vient de se faire entuber par Colicoli.
Triste à dire mais c'est un entreprise de wesh-wesh qui emploie des voyous de cités. Avec les résultats que l'on sait.
Normalement, si c'est ta première contestation, tu peux demander à Aliexpress de te rembourser en ouvrant un litige.
Mais sache qu'au second,ils t'enverront probablement chier (je me base sur ma propre expérience).
C'est pour ça qu'Aliexpress, c'est fini pour moi.

Il y a même une entreprise tout à fait valable mais dont le nom est proche de Colicoli, qui a dû prendre la peine de préciser sur sa page d'accueil qu'elle n'a rien à voir avec Colicoli, tant elle recevait des mails et appels de clients mécontents. msp_lol
Bon bah litige perdu ...
C'était pas mon premier, mais le dernier remontait à l'âge de pierre.
Bon et puis comme la commande concernait 5 bracelets, le litige ne pouvait pas être ouvert sur la totalité de la commande, mais seulement sur un article ( :banging: ), donc au mieux j'aurais eu des miettes ...

Sinon j'attends toujours un retour du "Service Client" de Colicoli, dont le dernier message suite à relance (dont je n'attends rien concrètement), m'a fait saigner des yeux :
" Nos investigations sont toujours en cours de traitement je vous prie de patientez"

Sinon j'ai envoyé un message sur " signal.conso.gouv.fr " via le site de la DGCCRF.
Ça dit que " La DGCCRF et le commerçant concerné seront informés de votre démarche. "

Voili voilou ...
Avatar de l’utilisateur
frelon77
Fou furieux
 
Messages: 2752
Inscrit le: 01 Oct 2012, 13:37

Re: L'actualité des montres

Messagepar Tictac40 » 04 Mar 2023, 00:56

frelon77 a écrit:
Vincents a écrit:J'ai un pote sur Lyon qui vient de se faire entuber par Colicoli.
Triste à dire mais c'est un entreprise de wesh-wesh qui emploie des voyous de cités. Avec les résultats que l'on sait.
Normalement, si c'est ta première contestation, tu peux demander à Aliexpress de te rembourser en ouvrant un litige.
Mais sache qu'au second,ils t'enverront probablement chier (je me base sur ma propre expérience).
C'est pour ça qu'Aliexpress, c'est fini pour moi.

Il y a même une entreprise tout à fait valable mais dont le nom est proche de Colicoli, qui a dû prendre la peine de préciser sur sa page d'accueil qu'elle n'a rien à voir avec Colicoli, tant elle recevait des mails et appels de clients mécontents. msp_lol

Bon bah litige perdu ...


Sinon j'ai envoyé un message sur " signal.conso.gouv.fr " via le site de la DGCCRF.
Ça dit que " La DGCCRF et le commerçant concerné seront informés de votre démarche. "


Tu as bien fait :thumbsup: c'est à mon avis ce qu'il faut faire si on veut faire bouger les chose contre cette entreprise "peu scrupuleuse". Si tous les clients volés en faisaient de même l'avenir de cette entreprise serait plus que nuageux.
Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3467
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36

Re: L'actualité des montres

Messagepar trapok » 04 Mar 2023, 21:17

C'est en pre-order chez Serious,
Image
trapok
Malade
 
Messages: 786
Inscrit le: 07 Déc 2010, 23:54
Localisation: 31/64

Re: L'actualité des montres

Messagepar chewo » 05 Mar 2023, 00:51

Bon 100€ de plus que zelos.
C'était 399$ .. mouais pas trop déconnant quand même.
Par contre j'ai pas eu le temps de voir les météorites niveau tarif :sad:

Envoyé de mon Redmi note 11 pro en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
chewo
Fou furieux
 
Messages: 2049
Inscrit le: 21 Fév 2015, 23:42

Re: L'actualité des montres

Messagepar Tictac40 » 05 Mar 2023, 01:49

chewo a écrit:Bon 100€ de plus que zelos.
C'était 399$ .. mouais pas trop déconnant quand même.


La différence doit correspondre à la TVA néerlandaise + la taxe d'importation ...
Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3467
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36

Re: L'actualité des montres

Messagepar chewo » 05 Mar 2023, 02:18

Yep c'est ça. Donc bon pas d'abus :Wink:

Envoyé de mon Redmi note 11 pro en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
chewo
Fou furieux
 
Messages: 2049
Inscrit le: 21 Fév 2015, 23:42

Re: L'actualité des montres

Messagepar ergel » 05 Mar 2023, 02:32

Ha bon choix !
Dans la gamme Blacktip, la Desert sand me plaît beaucoup
https://zeloswatches.com/products/black ... esert-sand
Image

Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
l'Instagram et La chaîne YouTube

Et pour les anglophones, plus de contenu à venir sur la version anglaise :
YouTube channel
Avatar de l’utilisateur
ergel
Fou furieux
 
Messages: 3714
Inscrit le: 07 Mar 2020, 12:11

Re: L'actualité des montres

Messagepar frelon77 » 05 Mar 2023, 20:02

frelon77 a écrit:
Vincents a écrit:Et pendant ce temps, Colicolio, l'entreprise de livraison qui m'a arnaqué deux fois de suite, poursuit ses conneries. Visez un peu les derniers témoignages. Ca continue. Plein de gens se font avoir par les branlos du 9-3 (fondée à Aubervilliers).
https://fr.trustpilot.com/review/colicoli.fr
Bon bah à mon tour de m'être fait arnaquer avec Colicoli ... :evil:
A voir si j'aurai gain de cause avec Aliexpress ... mais je le sens mal étant donné que c'est annoncé livré ... :roll:
Erratum ...
Mon voisin qui rentre d'une semaine de vacances vient de m'envoyer un sms pour me dire qu'il avait reçu un petit colis à mon nom ...
Pourtant dimanche dernier, par réflexe, j'avais regardé dans les boites aux lettres de mes deux voisins pour voir s'il n'y aait pas eu erreur, mais je n'avais rien vu (enveloppe blanche dans BAL blanche) ...
Du coup je retire ce que j'ai dit sur Colicoli ... pourvu que ça dure étant donné que j'ai recommandé des brcelets pour remplacer ceux que je découvre ce soir ... (oui je sais, je suis un peu sado maso sur les bords ....).

Bref, content je suis ! difus_banana
Avatar de l’utilisateur
frelon77
Fou furieux
 
Messages: 2752
Inscrit le: 01 Oct 2012, 13:37

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : gabu zomeu et 260 invités