Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: L'actualité des montres

Messagepar Untel » 05 Avr 2023, 15:23

Tictac40 a écrit:
Vincents a écrit:PS : si un admin passe par là, j'ai un truc bizarre. Je peux me connecter du bureau (en fait, je reste toujours connecté au bureau). En revanche, à la maison, ayant eu un pépin avec mon OS, venant de réinstaller mon Win 10, dès que je tente de me reconnecter, la page de connexion me dit que j'ai tenté de me connecter trop de fois. :? Je voulais vous filer l'info hier mais impossible de faire quoi que ce soit depuis la maison. Si l'un de vous a une idée...
Je vais réessayer ce midi en rentrant.


Perso je me connecte via mon PC portable et via mon PC de bureau les deux connectés sous VPN avec serveurs différents (donc IP voire pays différents) et zéro problème pour "rentrer en connexion" avec les MGN ... je soupçonne donc fortement ton Windaube 10 d'être à l'origine de ton soucis (peut-être les réglages du pare-feu :icon_gratgrat: ) ou alors plus simplement le navigateur que tu utilises.

Si tu ne l'as pas déjà fait essaye de te connecter avec un navigateur différent ;)


P.S : je considère que quand tu n'es plus au bureau tu as fermé le navigateur de l'ordinateur (la connexion via cet ordi est donc fermée) ...


Pour plus de clarté la suite se trouve là : viewtopic.php?f=8&t=1870&p=853225#p853225

;)
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36414
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: L'actualité des montres

Messagepar Ishtar » 06 Avr 2023, 11:12

Bon un peu de retard, alors quelques nouveautés chez les marques que j'aime bien :

- Sinn

Image
(source YT)

La grosse nouveauté c'est la T50 : une U50 avec des aiguilles plus consensuelles mode 857. On ajoute aussi des matières (ici goldbronze).
J'aime bien la T50, mais définitivement je préfère la U50 avec ses aiguilles seringue/lego qui font beaucoup pour l'identité du modèle !

- ZRC

Image
(source watchnews)

Une nouvelle 300 : la réplique en orange de la version bleu.

Image
(source watchnews)

Une nouvelle 1000 : toujours un peu de orange et du noir. Sur le papier, je la trouve bien réussie, mais si j'ai une préférence pour la superbe 3000 bleu dégradé et jaune...


- Seiko

Un nouveau calibre et une nouvelle série de montre avec un boitier type MM300 (celui de la MM200 SBP185) avec cette fois une complication GMT et une autonomie annoncée de 3 jours.

Image
(source monochrome)

Et pas mon style, mais je suis tombée sur ça en vrai au fin fond des Philippines hier : le speedtimer prospex. Le bleu est incroyable.

Image
(source Seiko)


Bref, moins assidue, mais bon, quand je vois quelques montres, difficile de ne pas regarder et vous partager tout ça ;)
Seiko - Sinn - Bohen - Marathon
Pour mes revues et mes petits mods, cliquer ici
Pour l'état de mon établi, cliquer ici
Et, pour mon chemin horloger, cliquer ici
Et... Merci LeNissart pour l'avatar !
Avatar de l’utilisateur
Ishtar
Fou furieux
 
Messages: 2732
Inscrit le: 15 Juil 2017, 19:28

Re: L'actualité des montres

Messagepar Untel » 06 Avr 2023, 11:56

Que de nouveautés, c'est alléchant. 8-)
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36414
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: L'actualité des montres

Messagepar Alligator 427 » 06 Avr 2023, 13:02

Ishtar a écrit:Image
(source watchnews)
Une nouvelle 1000 : toujours un peu de orange et du noir. Sur le papier, je la trouve bien réussie, mais si j'ai une préférence pour la superbe 3000 bleu dégradé et jaune...
J'ai lorgné sur la GF3000 titane à cadran carbone, mais 19.5mm d'épaisseur non... (même si ça se tient au vu des specs)

Ishtar a écrit:Image
(source Seiko)
Ah celle-ci je connais et elle me plait beaucoup, mais elle fait 43mm de diamètre de mémoire et j'ai peur qu'elle soit un poil grande pour mon poignet.
Avatar de l’utilisateur
Alligator 427
Fou furieux
 
Messages: 3608
Photos: 0
Inscrit le: 11 Juin 2012, 18:57
Localisation: 38

Re: L'actualité des montres

Messagepar Tictac40 » 06 Avr 2023, 13:15

Alligator 427 a écrit:
Ishtar a écrit:Image
(source Seiko)

Ah celle-ci je connais et elle me plait beaucoup, mais elle fait 43mm de diamètre de mémoire et j'ai peur qu'elle soit un poil grande pour mon poignet.


Oui jolie même si il y a une sensation de "déjà vue" :D

Quant aux 43 mm pour moi c'est rédhibitoire et ... :cartonrouge: ... :aras_qui:
Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3434
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36

Re: L'actualité des montres

Messagepar Alligator 427 » 08 Avr 2023, 10:12

Déstockage d'anciennes collections chez YEMA
https://yema.com/pages/anciennes-collec ... +CRM+EMAIL
Avatar de l’utilisateur
Alligator 427
Fou furieux
 
Messages: 3608
Photos: 0
Inscrit le: 11 Juin 2012, 18:57
Localisation: 38

L'actualité des montres

Messagepar Nonomad » 09 Avr 2023, 10:27

Ishtar a écrit:Bon un peu de retard, alors quelques nouveautés chez les marques que j'aime bien :

- Sinn

Image
(source YT)

La grosse nouveauté c'est la T50 : une U50 avec des aiguilles plus consensuelles mode 857. On ajoute aussi des matières (ici goldbronze).
J'aime bien la T50, mais définitivement je préfère la U50 avec ses aiguilles seringue/lego qui font beaucoup pour l'identité du modèle !

- ZRC

Image
(source watchnews)

Une nouvelle 300 : la réplique en orange de la version bleu.

Image
(source watchnews)

Une nouvelle 1000 : toujours un peu de orange et du noir. Sur le papier, je la trouve bien réussie, mais si j'ai une préférence pour la superbe 3000 bleu dégradé et jaune...


- Seiko

Un nouveau calibre et une nouvelle série de montre avec un boitier type MM300 (celui de la MM200 SBP185) avec cette fois une complication GMT et une autonomie annoncée de 3 jours.

Image
(source monochrome)

Et pas mon style, mais je suis tombée sur ça en vrai au fin fond des Philippines hier : le speedtimer prospex. Le bleu est incroyable.

Image
(source Seiko)


Bref, moins assidue, mais bon, quand je vois quelques montres, difficile de ne pas regarder et vous partager tout ça ;)

Pas mal de choses très sympa dans tes marques préférées
Concernant ZRC, Stéphane Clouzeau prépare une nouvelle collaboration avec eux et ça devrait être très sympa
J’ai pu voir quelques photos et perso j’ai beaucoup aimé
Elle va s’inspirer de celle-ci mais boîtier en acier pour contenir le prix et un cadran à tomber par terre. Ça devrait arriver dans les prochains mois.
Image


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
Nonomad
Fou furieux
 
Messages: 4631
Inscrit le: 29 Jan 2012, 11:05
Localisation: pas loin

Re: L'actualité des montres

Messagepar Untel » 11 Avr 2023, 16:36

La dernière Yema "marine nationale"
:arrow: C'est par là...

Image
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36414
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: L'actualité des montres

Messagepar Tictac40 » 11 Avr 2023, 18:18

Untel a écrit:La dernière Yema "marine nationale"
:arrow: C'est par là...

Image



ppfff .... si on les écoute tous, on s'offre une nouvelle montre chaque jour :banging:

Mais nous sommes des gens ... raisonnables ! :186d5539: ... enfin, pas tous :lol:


Blague à part, elle est bien jolie cette "Marine Nationale" msp_love
Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3434
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36

Re: L'actualité des montres

Messagepar chewo » 13 Avr 2023, 12:42

Ah oui très jolie vraiment tentant. Bon pas a ce tarif qui pique un peu qd même

Envoyé de mon NE2213 en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
chewo
Fou furieux
 
Messages: 2037
Inscrit le: 21 Fév 2015, 23:42

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 240 invités