Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: L'actualité des montres

Messagepar PERFASETNEFAS » 22 Mar 2024, 09:33

Tictac40 a écrit:
lau84 a écrit:
Vincents a écrit:Swatch s'apprête à sortir une Moonswatch version Moon phase Snoopy. ;)
Toujours les mêmes specs que les autres. 315 €, dispo le 26 mars.


L'opération marketing géante continue, 315€... Bientôt le plastique sera plus cher que l'acier....



250 € les premières Moonwatch et 315 € pour celle-là :shock: ... ils se les touchent grave chez Swatch ! :roll:


tant que ça fonctionne .. :shock:
quand je pense, idiot que je suis, que quelques jours passés après le lancement, ça allait se calmer.. et d'en trouver en magasin :roll:
et ben.. je me suis salement trompé..
faut dire aussi que de voir des types à capuche faire la queue.. çà ne m'a pas encouragé à monter sur Strasbourg ou aller visiter la boutique de Lille lorsque je remonte par chez moi dans le nord.
je dois retourner au musée Omega d'ici peu.. je verrai la boutique Swatch.. y'est pas dit que.. mais bon... :!: :?: :idea:
"Nul ne verra, Nul ne saura"
Avatar de l’utilisateur
PERFASETNEFAS
Fou furieux
 
Messages: 1934
Inscrit le: 27 Mai 2022, 06:28
Localisation: à l'ouest du Rhin

Re: L'actualité des montres

Messagepar lau84 » 22 Mar 2024, 10:14

PERFASETNEFAS a écrit:
tant que ça fonctionne .. :shock:



Ben ouai, mais non... c'est pas suffisant, à ce compte la tu serais prèt à m'acheter une Kelton révisée à 300 balles? J'en doute...
La moonswatch c'est une boite en plastique avec un minéral en poudre dedans histoire de dire que c'est une forme de céramique (en gros c'est une sorte de Corian) avec un mouvement quartz chrono G10-211 4 jewels à 40 balles l'intérieur...

Mais attention! On a peint OMEGA sur le cadran et le strap en plus gros que SWATCH... Ça vaut bien les 200 balles de trop plus... :roll:

Il y a de très beaux hommages en acier, mouvement méca Sea-Gull sur Ali qui sont moins chers que ça, notamment chez Pagani, et qui ont le mérite de ne pas chercher à tromper le chaland en pavanant un logo Omega sur leurs cadrans... msp_sleep

Avatar de l’utilisateur
lau84
Dément
 
Messages: 5136
Photos: 0
Inscrit le: 11 Jan 2014, 16:44
Localisation: Hautes Alpes

Re: L'actualité des montres

Messagepar LeNissart » 22 Mar 2024, 13:44

lau84: "Il y a de très beaux hommages en acier, mouvement méca Sea-Gull sur Ali qui sont moins chers que ça, notamment chez Pagani "


Avec un 1901 ? Aurais-tu un lien lau84 ? J'ai regardé mais rien trouvé. Merci :thumbsup:
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
LeNissart
Fou furieux
 
Messages: 4915
Inscrit le: 24 Fév 2017, 18:53
Localisation: Au soleil ☀️

Re: L'actualité des montres

Messagepar lau84 » 22 Mar 2024, 14:21

LeNissart a écrit:lau84: "Il y a de très beaux hommages en acier, mouvement méca Sea-Gull sur Ali qui sont moins chers que ça, notamment chez Pagani "


Avec un 1901 ? Aurais-tu un lien lau84 ? J'ai regardé mais rien trouvé. Merci :thumbsup:



Ouai alors je me suis peut-etre un peu emballé, à une époque il y en avait à profusion la... :?
Néanmoins tu en trouve à Quartz pour 1/4 du prix d'une sweedmatser et en acier...

Je continue mes recherches...
Avatar de l’utilisateur
lau84
Dément
 
Messages: 5136
Photos: 0
Inscrit le: 11 Jan 2014, 16:44
Localisation: Hautes Alpes

Re: L'actualité des montres

Messagepar Reno » 22 Mar 2024, 15:07

Je suis retourné jeter un oeil sur Ali, et je me suis rendu compte que les fausses avaient quasiment toutes disparues :shock:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81769
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: L'actualité des montres

Messagepar Tictac40 » 22 Mar 2024, 15:15

lau84 a écrit:
LeNissart a écrit:lau84: "Il y a de très beaux hommages en acier, mouvement méca Sea-Gull sur Ali qui sont moins chers que ça, notamment chez Pagani "


Avec un 1901 ? Aurais-tu un lien lau84 ? J'ai regardé mais rien trouvé. Merci :thumbsup:



Ouai alors je me suis peut-etre un peu emballé, à une époque il y en avait à profusion la... :?


Il y en avait en décembre chez Phylida mais elles sont maintenant en rupture :( C'était ... : ICI

Faut surveiller cette marque, à ma connaissance c'est la seule sur Ali à mettre le ST19 sur une "Speed hommage".
Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3469
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36

Re: L'actualité des montres

Messagepar Ishtar » 22 Mar 2024, 19:54

Nouveauté chez ZRC avec une nouvelle MN64 en 42 ( :banging: )

Image


Référence GF42103
- Boitier étanche 1000M
- Mouvement SELLITA SW300-1 élaboré 56H de réserve de marche
- Livraison à partir du 15 Avril 2024.


C'est beau mais bon.. Ils ont déjà un modèle extrême avec la GF3000, et là, ils sortent une montre avec une tête habillée (le soleillé...), pour en faire une 42 ? J'ai du mal à comprendre...
J'attends de voir l'épaisseur et le prix, mais en l'état actuel, elle me semble plutôt être une alternative de la version bleue ou orange :

Image

Image
Seiko - Sinn - Bohen - Marathon
Pour mes revues et mes petits mods, cliquer ici
Pour l'état de mon établi, cliquer ici
Et, pour mon chemin horloger, cliquer ici
Et... Merci LeNissart pour l'avatar !
Avatar de l’utilisateur
Ishtar
Fou furieux
 
Messages: 2744
Inscrit le: 15 Juil 2017, 19:28

Re: L'actualité des montres

Messagepar lau84 » 22 Mar 2024, 19:57

Ishtar a écrit:Nouveauté chez ZRC avec une nouvelle MN64 en 42 ( :banging: )



ImageImage


Hannnnnn.... msp_love C'est une dinguerie cette orange... Si elle n'étaient pas aussi cher...
Avatar de l’utilisateur
lau84
Dément
 
Messages: 5136
Photos: 0
Inscrit le: 11 Jan 2014, 16:44
Localisation: Hautes Alpes

Re: L'actualité des montres

Messagepar Ishtar » 22 Mar 2024, 20:15

Je ne l'ai jamais vue en vrai, je ne sais pas comment elle rend... Mais en tout cas, j'ai pas l'impression qu'elle fasse rêver les foules !

En dehors de la classique (que j'ai adoré)
Image

Et de la North Adventure :
Image



Il y a trois versions que je trouve incroyables :

- la GF3000 jaune et bleue, mais importable
Image

- la Military (qui ne fait pas lever les foules non plus, parait-il)
Image

- Et dernièrement, je me rends compte que je me prendrais bien celle ci (c'est un fantasme, PVD, tout ça, bref :aras_qui: )
Image
Seiko - Sinn - Bohen - Marathon
Pour mes revues et mes petits mods, cliquer ici
Pour l'état de mon établi, cliquer ici
Et, pour mon chemin horloger, cliquer ici
Et... Merci LeNissart pour l'avatar !
Avatar de l’utilisateur
Ishtar
Fou furieux
 
Messages: 2744
Inscrit le: 15 Juil 2017, 19:28

Re: L'actualité des montres

Messagepar Vincents » 22 Mar 2024, 20:57

Tictac40 a écrit:
lau84 a écrit:
LeNissart a écrit:lau84: "Il y a de très beaux hommages en acier, mouvement méca Sea-Gull sur Ali qui sont moins chers que ça, notamment chez Pagani "


Avec un 1901 ? Aurais-tu un lien lau84 ? J'ai regardé mais rien trouvé. Merci :thumbsup:



Ouai alors je me suis peut-etre un peu emballé, à une époque il y en avait à profusion la... :?


Il y en avait en décembre chez Phylida mais elles sont maintenant en rupture :( C'était ... : ICI

Faut surveiller cette marque, à ma connaissance c'est la seule sur Ali à mettre le ST19 sur une "Speed hommage".


C'est celle-ci que j'aurais aimé acheter à une époque mais elle est désormais indisponible.

https://fr.aliexpress.com/item/4001344641673.html

D'ailleurs, une idée d'où on pourrait trouver un cadran similaire pour un mod Seiko par exemple ?
J'ai parcouru plusieurs boutiques de moddeurs célèbres sans jamais tomber sur un cadran similaire (Dagaz en avait un à une époque).
Vincents
Passionné
 
Messages: 478
Inscrit le: 12 Mar 2015, 15:50

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 288 invités