Switch to full style
Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: Revue SEIKO SUMO BLEUE ou SBDC003

16 Aoû 2014, 23:15

Ta Blumo est vraiment très belle.
Cette montre est au top avec un excellent RPQ. Le lum est juste "ouf" je trouve et le remontage à la couronne c'est du velour.

J'aurai presque envie de m'en prendre une neuve juste pour qu'elle soit nickel car l'occaz que j'avais pris est bien marqué.

Re: Revue SEIKO SUMO BLEUE ou SBDC003

17 Aoû 2014, 10:55

lesmontres a écrit:
Flat6 a écrit:C'est sûrement la plus belle nuance de cadran en plongeuse Seiko!! :thumbsup: Superbe ;)


La noire est si différente !

J'ai souvent hésité a prendre la version orange! Mais bon, comme j'ai la Mako orange , j'ai peur de faire doublon....


revends la mako :angel4:

Re: Revue SEIKO SUMO BLEUE ou SBDC003

17 Aoû 2014, 10:56

Paflechat a écrit:Ta Blumo est vraiment très belle.
Cette montre est au top avec un excellent RPQ. Le lum est juste "ouf" je trouve et le remontage à la couronne c'est du velour.

J'aurai presque envie de m'en prendre une neuve juste pour qu'elle soit nickel car l'occaz que j'avais pris est bien marqué.


bien marqué, au niveau du boitier tu veux dire ?
si c'est le cas démontage, ponçage et microbillage, pour avoir une sumo comme neuve et originale :thumbsup:

Re: Revue SEIKO SUMO BLEUE ou SBDC003

17 Aoû 2014, 11:00

nic0 a écrit:
lesmontres a écrit:

revends la mako :angel4:



Non je l'aime trop et ça se revend une misère d'occase vu le prix du neuf, en plus je la mets 1 jour tous les 6 mois....

Re: Revue SEIKO SUMO BLEUE ou SBDC003

19 Aoû 2014, 13:21

Je viens de l'essayer au Seiko Centre de Paris.
Moi qui pensais que cela allait faire trop gros ou lourd...que néni, elle est magnifique !

Re: Revue SEIKO SUMO BLEUE ou SBDC003

19 Aoû 2014, 14:10

Elle passe même sur des poignets de 15! ;)

Re: Revue SEIKO SUMO BLEUE ou SBDC003

19 Aoû 2014, 14:30

lesmontres a écrit:Elle passe même sur des poignets de 15! ;)


Punaise, je viens de regarder sur WUS et un gars sur un poignet de 7" ça fait ridicule :roll:
ça dépend sûrement de la forme du poignet alors... faut que j'en essaie une à tout prix, mais mon AD Seiko n'a que des quartz et des Kinetic :cartonrouge:

Re: Revue SEIKO SUMO BLEUE ou SBDC003

20 Aoû 2014, 22:30

kane86 a écrit:
Punaise, je viens de regarder sur WUS et un gars sur un poignet de 7" ça fait ridicule :roll:
ça dépend sûrement de la forme du poignet alors... faut que j'en essaie une à tout prix, mais mon AD Seiko n'a que des quartz et des Kinetic :cartonrouge:


Tu n'habites pas près d'une ville avec un AD Seiko plus important?

Re: Revue SEIKO SUMO BLEUE ou SBDC003

20 Aoû 2014, 22:36

lesmontres a écrit:
kane86 a écrit:
Punaise, je viens de regarder sur WUS et un gars sur un poignet de 7" ça fait ridicule :roll:
ça dépend sûrement de la forme du poignet alors... faut que j'en essaie une à tout prix, mais mon AD Seiko n'a que des quartz et des Kinetic :cartonrouge:


Tu n'habites pas près d'une ville avec un AD Seiko plus important?


Je vais essayer sur Tours dès que possible ;)

Re: Revue SEIKO SUMO BLEUE ou SBDC003

21 Aoû 2014, 14:33

lesmontres a écrit:
Flat6 a écrit:C'est sûrement la plus belle nuance de cadran en plongeuse Seiko!! :thumbsup: Superbe ;)


La noire est si différente !

J'ai souvent hésité a prendre la version orange! Mais bon, comme j'ai la Mako orange , j'ai peur de faire doublon....


la orange pas trop chère :
http://www.ebay.com/itm/SEIKO-PROSPEX-DIVER-SCUBA-AUTOMATIC-WATCH-SBDC005-Rem-City-Japan-/260888602312?pt=Wristwatches&hash=item3cbe2c26c8
:aras_qui:
Publier une réponse