Switch to full style
Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: Montre Aviateur... que choisir?

26 Mai 2010, 14:42

monsieurbaron a écrit:Sympathique cette petite montre. Tout comme le jour où je l'ai découverte, je ne suis pas convaincu par les sub dials dont les informations ne me paraissent pas utiles. Ce n'est que mon avis, sans jugement sur la qualité du produit.
Sinon elle a une bonne tronche.


Amicalement,


Pas utiles ? Alala malheureux, mais alors comment fais-tu quand tu descends de ta DeLorean, et que tu ne sais pas quelle année on est, hein ? Hm ? ;) :mrgreen:

Image

En fait, c'est assez marrant, mais je me rends compte à l'usage que c'est plus pratique d'avoir une montre "multifonctions" (comme on dit) qu'un vrai chrono… dans la vie de tous les jours, je préfère avoir un calendrier complet : jour-date-mois (et dans le cas de cette Pilot, année ! :D ).
J'aime bien le mode 24h qui me permet de régler l'heure en sachant que je ne me trouve pas dans la zone rouge, (pour les montres à disque de date)

En fait, un chrono, je ne m'en sers quasiment jamais, et en tout cas rarement pour des choses sérieuses :lol:

Re: Montre Aviateur... que choisir?

08 Juin 2010, 18:47

Les amis,

Les voici arrivées toutes les deux comme des grandes, dans un petit carton avec plein d'écritures bizarres!!!!!
place aux photos...

Re: Montre Aviateur... que choisir?

08 Juin 2010, 18:50

La suite...

Re: Montre Aviateur... que choisir?

08 Juin 2010, 18:52

encore la suite!!!!!

Re: Montre Aviateur... que choisir?

08 Juin 2010, 19:14

Bon ! Excellent ! :)

Re: Montre Aviateur... que choisir?

09 Juin 2010, 01:57

serranic a écrit:Les voici arrivées toutes les deux comme des grandes, dans un petit carton avec plein d'écritures bizarres!!!!!
place aux photos...

Félicitations pour les montres et merci pour les photos. Pourrais-tu nous en mettre une ou deux prises du côté mouvement, qu'on en profite aussi un peu ?

Amitiés,

Abbazz

Re: Montre Aviateur... que choisir?

09 Juin 2010, 17:49

demandez... c'est posté ^_^

Re: Montre Aviateur... que choisir?

09 Juin 2010, 17:53

La suite!

par contre, j'ai l'impression que l'aviateur décale pas mal!! je me suis fier à ma montre à quartz à aiguilles qui me semblait fiable... pas trop grave, mais un peu décevant quand même...( 20s en 24h!)

Re: Montre Aviateur... que choisir?

10 Juin 2010, 02:10

Merci pour les photos, serranic.

Tu pourrais faire ajuster la montre, mais ça risque de te coûter plus cher que ce que tu l'as payée, sauf si tu connais quelqu'un qui a le matériel...

Amitiés,

Abbazz

Re: Montre Aviateur... que choisir?

04 Juil 2010, 21:26

cette aviator poljot :
Image

Belle luminosité :
Image

Dans les 100euros fdpi sur la baie : http://cgi.ebay.fr/Brand-new-ORIGINAL-RUSSIAN-WRISTWATCH-POLJOT-AVIATOR-/160425691216?cmd=ViewItem&pt=Wristwatches&hash=item255a1dc850
Publier une réponse