Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: Ma Parnis PA 6007 à moi

04 Nov 2017, 22:53

En tout cas, elle a pris un bon coup de bambou, niveau prix, elle est affichée à 108 $ :o . Promo le 11/11 à - 10% . Parnis , c'est devenu cher, non ?

Re: Ma Parnis PA 6007 à moi

05 Nov 2017, 00:44

Si il y a réellement un Miyota dedans et si elle est réellement étanche à 200m, ça reste encore raisonnable non??? 93€...

Re: Ma Parnis PA 6007 à moi

05 Nov 2017, 20:13

Tu t'y connais sûrement plus que moi. J'avoue que si le look extérieur reste le même... j'ai du mal à y mettre plus cher. Ce n'est pas comme une bagnole où tu as un différence de puissance entre 2 moteurs et tu auras un plaisir d'usage.

Re: Ma Parnis PA 6007 à moi

05 Nov 2017, 21:39

Il y avait eu de belles promos sur cette montre à l'époque mais il faut admettre que ça a été une loterie. Il y avait des lots foireux.
En dehors de ces promos elle était à un tarifs au dessus des 100 $, rien de nouveau donc.
Si par contre il y a bien un Miyota à l'intérieur ça devient correct. Pour l'étanchéité à 200 mètres par contre je suis plus réservé. :msp_glare:

Re: Ma Parnis PA 6007 à moi

06 Nov 2017, 09:44

Merci Untel pour ta réponse :thumbsup:

Re: Ma Parnis PA 6007 à moi

06 Nov 2017, 23:25

perso, j'ai la mienne depuis 8 mois. Boitier impec, pas de jeu sur la lunette mais des traces de colle autour de la perle... bon ca doit se retirer facilement mais j'ai pas encore tenté.
Pour le reste, je suis très agréablement surpris par la qualité, l'heure tient bien, je ne l'ai pas ouverte pour vérifier ce qu'il y a comme moulin par contre. Mais je me suis baigné avec, rien à dire, elle a supporté le barbotage en piscine msp_thumbsup
Publier une réponse