Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

ma MM 44 mm de chez jackson tse

Messagepar manolo3600 » 01 Déc 2010, 22:17

Voila j'ai reçu samedi ma MM, arrivée en 15 jours . Pour info le tracking n'est tjrs pas à jour : " le colis est parti de HK le 19".

Donc la montre , j'avais commandé une mm85
http://www.jacksontse.com/mm085.html "voir en bas de la page du lien"

Mon choix c'est dirigé vers jackson, car répondait au mail et surtout me livrait une mm avec option superlume et inscription (marina militare) .

J'ai pris en boitier brossé, aiguilles or et l'option saphire et le bracelet épais : résultat 100$ livré.C'est une mécanique, j"aurais préféré auto mais pas possible avec le superlume

A l'ouverture, j'ai été très surpris par le bracelet : énorme.... Je pensais le mettre direct sur le bon coin et puis au bout de 2 jours je lui trouve un certain charme : je garde.

Le reste est d'excelente facture. J'ai trouvé que le brossé du boitier était un peu trop foncé (trop moderne), j'ai regrété mon choix de predre des aiguillse dorées. Après 2 jours : j'adore.

La où je suis très décu c'est le "superlume" !!! Le dial a un lume( vert) pas très pétant mais tient toute la nuit. Par contre le lume des aiguilles qui sont de couleur jaune (pas dérangeant esthétiquement) tient 30 minutes :twisted: :twisted: . Bref j'ai tout axé dans mon achat sur le lume (pas de powerréserve, pas automatique mais mécanique) et résultat c'est nul

Je viens d'envoyer un mail à jackson , mais bon cela ne sert à rien.

Image
Image
Image
Image
Image
Image





Pensez vous qu'en rayant la boucle avec de la paille de fer, je vais transformer le chromé en brossé (je peux essayer d'abord sur l'ar de la boucle)
Avatar de l’utilisateur
manolo3600
 
Messages: 27
Inscrit le: 31 Oct 2010, 10:32

Re: ma MM 44 mm de chez jackson tse

Messagepar ciccou » 01 Déc 2010, 22:43

Salut

Joli modèle

Pour le super lume il faut savoir que quoi que l'on fasse on sera toujours loin du luminova des seiko

pour les aiguilles j'ai les même , ca flash au début puis ca s'éteint très vite , pas trouvé mieux pour le moment , il faut bien qu'il y ais une raison au tarif pratiqué ...

ma mienne que j'adore , sans saphir car non possible avec le verre "1950" mais une de mes montre preferée

Image

Sébastien
Image
Avatar de l’utilisateur
ciccou
Fou furieux
 
Messages: 4166
Inscrit le: 25 Juil 2010, 18:51

Re: ma MM 44 mm de chez jackson tse

Messagepar Santanderino91 » 01 Déc 2010, 23:16

A mon avis la customisation sur ces montres n'a aucun intéret , tu payes la montre beaucoup plus cher pour la même chose.

A la limite le verre saphir quand c'est possible, parce que c'est moins cher de se le faire mettre direct qu'en commander un et l'installer.

Pour du bon superlume comme dit ciccou c'est directement chez seiko.

Et puis appliquer soi même du superluminova c'est trop cher pour ce genre de montres.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: ma MM 44 mm de chez jackson tse

Messagepar manolo3600 » 02 Déc 2010, 21:55

j'ai eu la réponse de jackson pour le lume

sorry about it, yes, the hands lume is weak, the mark is better


ahahahahah !!!!! :cartonrouge:

Il vend une option superlume et après il te dit qu'effectivement que les aiguilles sont nulles et que chez panerei c'est mieux !
Dommage qu'il me prend pour une bille .

il vends cette option pour que ce soit mieux et cela n'arrange rien ! c'est commercialement nul !

si le superluminova coute 15$ par montre (et pas 7$) qu'il les demande et que le résultat soit là mais pas une telle manip.

Et le pire , c'est que ce vendeur est une référence sur les forums us :banging:
Avatar de l’utilisateur
manolo3600
 
Messages: 27
Inscrit le: 31 Oct 2010, 10:32

Re: ma MM 44 mm de chez jackson tse

Messagepar Santanderino91 » 02 Déc 2010, 22:09

manolo3600 a écrit:j'ai eu la réponse de jackson pour le lume

sorry about it, yes, the hands lume is weak, the mark is better


ahahahahah !!!!! :cartonrouge:

Il vend une option superlume et après il te dit qu'effectivement que les aiguilles sont nulles et que chez panerei c'est mieux !
Dommage qu'il me prend pour une bille .

il vends cette option pour que ce soit mieux et cela n'arrange rien ! c'est commercialement nul !

si le superluminova coute 15$ par montre (et pas 7$) qu'il les demande et que le résultat soit là mais pas une telle manip.

Et le pire , c'est que ce vendeur est une référence sur les forums us :banging:


faut pas s'en vouloir, de toutes façons à part sur les jap et sur les bonnes suisses t'as pas de bon lume, faut partir de ce postulat, je vois ta déception parceque tu t'attendais à une montre qui flashe, peut être même que c'était la motivation principale de l'achat.

Tu sais si vraiment t'en veux pas tu la mets sur fam et chronomania et elle partira dans la soirée au prix que tu l'as achetée ( ils se chient tous dessus là bas pou en acheter une, ils ont pas le guide MGN :mrgreen: )
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: ma MM 44 mm de chez jackson tse

Messagepar Vinchou » 02 Déc 2010, 22:25

C'est clair et parfois, certains les vendent à des prix qui frisent le foutage de gueule. Je me demande si cela part...
Avatar de l’utilisateur
Vinchou
Fou furieux
 
Messages: 1076
Inscrit le: 07 Oct 2010, 14:35

Re: ma MM 44 mm de chez jackson tse

Messagepar ciccou » 03 Déc 2010, 00:22

Salut

j'ai posé la question a un de ces vendeur , il avais utilisé mes photos pour une de ces annonce (avec mon autorisation) , la réponse était clair : OUI , pas en 5 min mais ca part , a donc 2 fois le prix reelement payé :shock:

moi ca me choque de faire ca , eux pas

si tu veux revendre ta montre cela se fera sans perte ;)

Sébastien
Image
Avatar de l’utilisateur
ciccou
Fou furieux
 
Messages: 4166
Inscrit le: 25 Juil 2010, 18:51

Re: ma MM 44 mm de chez jackson tse

Messagepar Vinchou » 03 Déc 2010, 15:28

Lorsque je regarde ici:

http://cgi.ebay.fr/MARINA-MILITARE-PANE ... 255f3b3765

C'est hallucinant ...
Avatar de l’utilisateur
Vinchou
Fou furieux
 
Messages: 1076
Inscrit le: 07 Oct 2010, 14:35

Re: ma MM 44 mm de chez jackson tse

Messagepar guidb » 03 Déc 2010, 15:55

Vinchou a écrit:Lorsque je regarde ici:

http://cgi.ebay.fr/MARINA-MILITARE-PANE ... 255f3b3765

C'est hallucinant ...


Oui, vraiment hallucinant.

"C'est des malades!!"
Avatar de l’utilisateur
guidb
Passionné
 
Messages: 461
Inscrit le: 17 Nov 2010, 01:45
Localisation: Rennes (35)

Re: ma MM 44 mm de chez jackson tse

Messagepar Santanderino91 » 03 Déc 2010, 16:15

ah ouais 200euros enchères en cours c'est chaud...
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Suivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 276 invités