Pour en revenir à la Christopher Ward C11 que j'ai repris à Madri.
Donc, à mon goût, c'est une tuerie, la finition est superbe, le boitier est d'une forme peu courante avec alliance de pvd mate et satiné. Mouvement suisse sellita (idem 2824-2). La date est sur fond noir, petit détail mais qui a son importance !
Bien qu'elle soit dotée d'un bracelet cuir (magnifique au demeurant), elle pèse son poids mais elle est poutant relativement peu épaisse, de mémoire 1 cm, une très belle présence au poignet.
C'est ma seconde CW, j'ai également la C60 et je suis sûr que je cliquerai encore dans cette marque. Ils ont une garantie de 5 ans et les frais de transport sont pour eux, ce n'est pas négligeable et ça démontre, je pense, leur grande confiance dans leur production.
En ce qui concerne la couleur des indexes, à la lumière du jour ils sont bien couleur sable / sable foncé. En intérieur, avec moins de lumière, ils tirent un peu vers le "pêche", cela ne gâche rien amha mais il faut le savoir.
Dernier détail, le verre saphir anti reflets dont elle est équipée est extraordinaire, de qualité "muséum" d'après les specifications techniques sur le site de CW. Et quand on a la montre en mains on comprend très vite le pourquoi de cette précision.
En résumé pour moi que du très bon, je ne peux que la recommander.
Pour tout dire, je lorgne aussi sur la Mark II version pvd qui doit être tout aussi belle !
Si tu as d'autres questions n'hésite pas. Au fait j'ai un poignet de 17 pour info.
Voilou