Switch to full style
Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: LIP ANADIGIT

30 Sep 2012, 00:16

Reno a écrit:
Bender a écrit:ok
bon ben je vais pas l'ouvrir,si j'ai pas l'aide fermeture
faut compter combien pour ce genre de presse :icon_gratgrat:
et un petit lot d'outillage montre (car j'en vois à tout les prix...)


J'ai pris la mienne sur la baie pour un prix qui fait rire, genre ça : Cliquer pour accéder à l'enchère eBay

Même chose pour le kit de base, le mien à quelques années déjà, il sert tous les jours, et il tient la route.

Cliquer pour accéder à l'enchère eBay


J'ai la versions "deluxe" ( avec en plus pour 5 ou 6 € : le coffret , l’outil en sus et différents embouts pour ouvrir les fonds et "l’étau" pour tenir les calibres ou les boitier) , et mis a part les tournevis qui sont pas terrible , il faut le reconnaitre ,je confirme que c'est un kit qui me sert plusieurs fois par semaine , pour les changements/réglages de bracelet /boucle deployante, ouverture de fond etc...et qui tiens effectivement bien pour un usages occasionnel ...

C'est vrai que ta lip fait penser a la breitling msp_thumbup

Re: LIP ANADIGIT

30 Nov 2012, 20:32

Petite question aux heureux possesseurs de cette montre…


Pouvez-vous me confirmer le type de la grande pile ?

Je pose la question parce que je viens déjà de la changer, alors qu'elle date de Septembre :evil:



S'agit-il bien d'une CR2016 :?:

Image

(Christian, la question s'adresse aussi à toi, dans la mesure où tu n'as pas déjà jeté celle que tu avais :? ce qui est peu vraisemblable)

Re: LIP ANADIGIT

30 Nov 2012, 23:52

deja jeter mais je me rappel avoir comparer avant changement il s'agit bien de la meme reference

Re: LIP ANADIGIT

01 Déc 2012, 11:42

Ah super… bon, ben faut espérer que celle que je viens de mettre tienne plus longtemps :?

Merci Christian :thumbsup:
Publier une réponse