Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: [revue] longines hydroconquest bleu 41 mm

Messagepar lepoulpe » 20 Sep 2012, 14:01

une grosse paille alors
Image
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: [revue] longines hydroconquest bleu 41 mm

Messagepar zetiabo » 20 Sep 2012, 14:17

8-)
Ben quoi…
Image
200, 2000, 200 000… Quelle importance :aras_qui:
Eh hô les gars normaux… C'est pô moi* qui me la pête avec une speed :atigrou:

*pas encore… gniark, gniark…

Sinon…
éhmec toua koi contré les gens aux grossé paillés ?
Image
zetiabo
 

Re: [revue] longines hydroconquest bleu 41 mm

Messagepar chris_95 » 20 Sep 2012, 16:13

Je vais probablement me faire mal voir, mais je trouve que ma SBDC003 tient largement la route face à cette Longines, notamment depuis qu'elle est équipée d'un saphir, et cela pour un prix tellement doux qu'elle reste un "must have", n'est-il pas ? msp_love
chris_95
Curieux
 
Messages: 99
Inscrit le: 17 Jan 2012, 00:42

Re: [revue] longines hydroconquest bleu 41 mm

Messagepar lepoulpe » 20 Sep 2012, 16:52

mal voir non perso je n'ai jamais aimer la sumo apres tient t'elle la route fasse a la longines surement mais je pousserais ton raissonnement encore plus loin si tu prend en compte le prix d'achat une mako tient largement plus la route que n'importe quelle autre montre de plongee rolex compris
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: [revue] longines hydroconquest bleu 41 mm

Messagepar chris_95 » 20 Sep 2012, 18:05

Certes, la Mako bénéficie d'un rapport q/p difficilement surpassable, mais elle est quand même d'un niveau de finition inférieur à la Sumo -le boitier de celle-ci est superbe dans ses formes et son alternance brossé/poli- et ne bénéficie pas du stop seconde et du remontage à la couronne. On n'est plus dans le même créneau, donc difficile de les comparer, non ? Alors que Sumo et hydroconquest sont plus proches, sauf financièrement. Et pour ma part, je n'aime pas trop le cadran de la Longines, mais tous les goûts sont dans la nature ...
chris_95
Curieux
 
Messages: 99
Inscrit le: 17 Jan 2012, 00:42

Re: [revue] longines hydroconquest bleu 41 mm

Messagepar lepoulpe » 20 Sep 2012, 20:04

bah tu vois moi je n'ai jamais pu saquer loa sumo que je trouve fade, donc on est d'accord
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: [revue] longines hydroconquest bleu 41 mm

Messagepar zetiabo » 20 Sep 2012, 21:26

En effet… Tous les goûts…
Pour la Longines Hydro, en effet j'ai découvert les prix… Et là, je suis tombé de haut (environs 1M92)
Ce n'est pas trop chers en fait, et c'est sur que le différentiel avec les Oh my god va de un à quatre… Donc je pense que le RQP est plutôt bon, mais les index me gènes, trop gros ?!!…
zetiabo
 

Re: [revue] longines hydroconquest bleu 41 mm

Messagepar Astro » 21 Sep 2012, 14:13

lepoulpe a écrit:Image

Bravo Mister Lepoulpe, même si j'te l'ai déjà dit superbe plongeuse surtout au taro au quel elle était vendu :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
Astro
Fou furieux
 
Messages: 2551
Inscrit le: 21 Fév 2011, 01:35
Localisation: 93/75

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 94 invités