Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Grace Bros Retrograde

Messagepar whysea » 06 Nov 2010, 11:42

Encore un colis aujourd'hui... ça n'arrête pas :) - la encore, je vais me contenter d'une simple photo faute de temps pour en faire plus immédiatement. Comme pour la Tao, je vous promets une revue plus détaillée dans quelques jours

Voila donc un premier aperçu de cette jolie montre "Swiss Design" :mrgreen: assez élégante et d'une qualité perçue très honorable compte tenu du prix (45$ fdpi = 32 euros environ)

La première fois que j'avais vu la montre elle ne m'avait pas vraiment plu et puis à l'occasion d'une nouvelle photo présentée par Abbazz j'ai complètement changé d'avis au point de la commander (n'y voyez aucun fayotage comme mon ami chewi :P )

Image
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: Grace Bros Retrograde

Messagepar satsuki_yatoshi » 06 Nov 2010, 12:02

Elle a l'air tres sympa, il me semble l'avoir vu sur ce forum en noir et bleu ... si quelqun la retrouve je risque fort de craquer ..... car un double rétrograde pour ce prix ^^
Une vidéo illisible sur ton pc ?
http://yatoshi.com/fr
Mes photos
http://satsuki.kx.free.fr
Avatar de l’utilisateur
satsuki_yatoshi
Intéressé
 
Messages: 247
Inscrit le: 30 Oct 2010, 10:06

Re: Grace Bros Retrograde

Messagepar Reno » 06 Nov 2010, 17:47

Bon. Voilà un homme heureux ! ^_^
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81749
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Grace Bros Retrograde

Messagepar Abbazz » 06 Nov 2010, 19:56

Félicitations pour cette belle acquisition. En voilà une qui me fait de l'œil depuis un moment déjà. Mais je suis censé économiser pour ça :banging: :

Image
Crédit photo : AirNautic 24 Hour Watches by OCEAN7

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: Grace Bros Retrograde

Messagepar Guyome » 06 Nov 2010, 21:05

Une bien jolie en perspective Abbazz. :msp_cool:


Un peu de mal avec la Grace Bros par contre. En même temps, avec une jolie revue... Je patiente sagement whysea.
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.

Avatar de l’utilisateur
Guyome
Fou furieux
 
Messages: 2483
Inscrit le: 02 Oct 2010, 22:11

Re: Grace Bros Retrograde

Messagepar whysea » 06 Nov 2010, 22:04

Guyome a écrit:Un peu de mal avec la Grace Bros par contre.


Oui moi aussi il n'y a pas si longtemps... je ne dis pas que ça été un coup de foudre pour autant mais elle a fini par me plaire suffisamment pour que je me lance sachant que je cherchais une seconde rétrograde à bas prix (n'attends pas de miracles de ma revues... je suis un piètre photographe)
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: Grace Bros Retrograde

Messagepar ailleurs » 06 Nov 2010, 23:34

Félicitations pour cette belle acquisition. En voilà une qui me fait de l'œil depuis un moment déjà. Mais je suis censé économiser pour ça : [b][/b

Dis moi, je ne connais pas ce modèle, ce n'est pas un hommage ?
ailleurs
Passionné
 
Messages: 429
Inscrit le: 06 Juin 2010, 18:43

Re: Grace Bros Retrograde

Messagepar Abbazz » 07 Nov 2010, 00:08

ailleurs a écrit:Dis moi, je ne connais pas ce modèle, ce n'est pas un hommage ?

Non, pas à ma connaissance. C'est une montre 24 heures, mais avec midi en haut du cadran à la différence de la plupart des autres 24 heures -- disposition que je trouve infiniment préférable. Il y a plein d'autres modèles intéressants sur le site (voir le lien dans mon post ci-dessus).

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: Grace Bros Retrograde

Messagepar ailleurs » 07 Nov 2010, 00:23

Abbazz a écrit:
ailleurs a écrit:Dis moi, je ne connais pas ce modèle, ce n'est pas un hommage ?

Non, pas à ma connaissance. C'est une montre 24 heures, mais avec midi en haut du cadran à la différence de la plupart des autres 24 heures -- disposition que je trouve infiniment préférable. Il y a plein d'autres modèles intéressants sur le site (voir le lien dans mon post ci-dessus).

Amitiés,

Abbazz


J'ai regardé bien sur, cette montre est intéressante et je suis content de voir une marque que j'ignorais et autre chose qu'une fausse copie.
ailleurs
Passionné
 
Messages: 429
Inscrit le: 06 Juin 2010, 18:43

Re: Grace Bros Retrograde

Messagepar whysea » 07 Nov 2010, 09:20

Abbazz a écrit:Félicitations pour cette belle acquisition. En voilà une qui me fait de l'œil depuis un moment déjà. Mais je suis censé économiser pour ça


bah... fait toi plaisir, c'est pas 45$ qui vont beaucoup retarder l'achat de ta 24h ;)
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Suivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 197 invités