Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Rotary

Messagepar Juan El Jibaro » 03 Nov 2010, 22:18

Salut à tous,

Pour info et pour ceux qui aiment les Richard Mille mais n'ont pas les moyens de s'en offrir (comme 99% des habitants de la planète), Rotary propose un design approchant, un mouvement miyota et un prix "raisonnable" et quand en plus amazon.co.uk fait une promo dessus...

http://www.amazon.co.uk/Rotary-Editions-802C-Unisex-Rectangular/dp/B002WJH38O/ref=sr_1_17?ie=UTF8&qid=1288814602&sr=8-17

J'ai cette montre, achetée au prix actuel d'amazon et je l'adore !

Image

La montre est assez imposante et si le site parle d'une montre unisex, en "vrai" c'est une montre masculine, comme l'explique l'un des commentaires client sur la page.

Je posterai des photos perso de l'objet prochainement.

Amicalement.

JeJ
Avatar de l’utilisateur
Juan El Jibaro
Curieux
 
Messages: 90
Inscrit le: 23 Fév 2010, 13:14

Re: Rotary

Messagepar Titleist69 » 03 Nov 2010, 22:22

Rotary est très connu pour faire des "hommages"... C'est d'ailleurs assez marrant de les voir trôner fièrement dans les vitrines de certaines boutiques en Angleterre au milieu des Breitlings et compagnie.
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
Avatar de l’utilisateur
Titleist69
Fou furieux
 
Messages: 1650
Photos: 0
Inscrit le: 10 Sep 2010, 12:18
Localisation: Lyon

Re: Rotary

Messagepar Juan El Jibaro » 03 Nov 2010, 22:27

Titleist69 a écrit:Rotary est très connu pour faire des "hommages"... C'est d'ailleurs assez marrant de les voir trôner fièrement dans les vitrines de certaines boutiques en Angleterre au milieu des Breitlings et compagnie.


Ils en ont une qui ressemble à la Golden Ellipse de Patek Philippe, mais en quartz...
Avatar de l’utilisateur
Juan El Jibaro
Curieux
 
Messages: 90
Inscrit le: 23 Fév 2010, 13:14

Re: Rotary

Messagepar Titleist69 » 03 Nov 2010, 22:29

Ils reprennent beaucoup de classiques telles que la Navitimer de chez Breitling, etc...
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
Avatar de l’utilisateur
Titleist69
Fou furieux
 
Messages: 1650
Photos: 0
Inscrit le: 10 Sep 2010, 12:18
Localisation: Lyon

Re: Rotary

Messagepar Roque Basse » 05 Nov 2010, 19:24

Juan El Jibaro a écrit:Salut à tous,

Pour info et pour ceux qui aiment les Richard Mille mais n'ont pas les moyens de s'en offrir (comme 99% des habitants de la planète)


Quoi, tu n'as même pas 4 ou 500 000 € dont tu ne sais pas quoi faire ? C'est fou ça, change de boulot, mec, t'es pas assez payé.

Plus sérieusement, je n'aime vraiment pas les montres RM, et ça tombe bien car je les trouve un poil trop chères
Image
Avatar de l’utilisateur
Roque Basse
Modérateur Global
 
Messages: 2563
Inscrit le: 27 Fév 2010, 12:39
Localisation: Luanda, Angola

Re: Rotary

Messagepar Juan El Jibaro » 05 Nov 2010, 23:24

Roque Basse a écrit:Quoi, tu n'as même pas 4 ou 500 000 € dont tu ne sais pas quoi faire ? C'est fou ça, change de boulot, mec, t'es pas assez payé.

Plus sérieusement, je n'aime vraiment pas les montres RM, et ça tombe bien car je les trouve un poil trop chères


En fait si j'ai largement de quoi m'offrir des RM à la pelle mais je suis resté simple et comme je refuse toute ostentation je collectionne les Parnis, Rotary, etc.. C'est ça le bon goût ! :mrgreen: *

Amicalement.

JeJ
Avatar de l’utilisateur
Juan El Jibaro
Curieux
 
Messages: 90
Inscrit le: 23 Fév 2010, 13:14

Re: Rotary

Messagepar Roque Basse » 06 Nov 2010, 08:05

msp_thumbsup msp_thumbsup
Image
Avatar de l’utilisateur
Roque Basse
Modérateur Global
 
Messages: 2563
Inscrit le: 27 Fév 2010, 12:39
Localisation: Luanda, Angola

Re: Rotary

Messagepar whysea » 10 Nov 2010, 16:41

Dans le style Richard Mille, j'ai trouvé ça :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 770wt_1140
Image

(bon personnellement je n'accroche pas mais ce vendeur a plein de choses parmi lesquelles j'ai repéré deux ou trois montres sympa)
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00


Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 104 invités