Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Yonger & Bresson "la boissière"

Messagepar Reno » 21 Juin 2012, 12:15

LowRent a écrit:Je viens de découvrir cette marque un peu par hazard, et a mon sens le RQP parait vraiment surprenant.


C'est effectivement assez bluffant, surtout si on compare avec les tarifs des TISSOT automatiques :msp_blink:

L'inconnue reste le mouvement, mais avec la garantie de 5 ans, je pense qu'ils sont sûrs de leur coup :think:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81738
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Yonger & Bresson "la boissière"

Messagepar Reno » 21 Juin 2012, 12:16

zetiabo a écrit:
Reno a écrit:
Meuh non, faut pas.

Image


Image
Gaaaaaaaaaaa… Bonzourmadmoizelle


Elle est perturbante hein ? Ça m'a fait cet effet-là aussi, la première fois :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81738
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Yonger & Bresson "la boissière"

Messagepar Astro » 21 Juin 2012, 13:44

La "De vigny" elle va passé à "la casserole" :
Image
credit: http://www.lesrhabilleurs.com


8-)
Avatar de l’utilisateur
Astro
Fou furieux
 
Messages: 2551
Inscrit le: 21 Fév 2011, 01:35
Localisation: 93/75

Re: Yonger & Bresson "la boissière"

Messagepar Reno » 21 Juin 2012, 14:05

Astro a écrit:La "De vigny" elle va passé à "la casserole" :
Image
credit: http://www.lesrhabilleurs.com


8-)


:shock: non ?!!?

Elle est sur ta liste ? :msp_blink:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81738
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Yonger & Bresson "la boissière"

Messagepar narayama » 21 Juin 2012, 14:29

Reno a écrit:
LowRent a écrit:Je viens de découvrir cette marque un peu par hazard, et a mon sens le RQP parait vraiment surprenant.


C'est effectivement assez bluffant, surtout si on compare avec les tarifs des TISSOT automatiques :msp_blink:

L'inconnue reste le mouvement, mais avec la garantie de 5 ans, je pense qu'ils sont sûrs de leur coup :think:


Pas sûr :( Tu connais les plans de B. Tapie à cinq ans toi :icon_gratgrat:
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Avatar de l’utilisateur
narayama
Fou furieux
 
Messages: 4409
Inscrit le: 01 Fév 2012, 19:16

Re: Yonger & Bresson "la boissière"

Messagepar Untel » 21 Juin 2012, 14:36

Reno a écrit:
LowRent a écrit:Je viens de découvrir cette marque un peu par hazard, et a mon sens le RQP parait vraiment surprenant.


C'est effectivement assez bluffant, surtout si on compare avec les tarifs des TISSOT automatiques :msp_blink:

L'inconnue reste le mouvement, mais avec la garantie de 5 ans, je pense qu'ils sont sûrs de leur coup :think:


J'ai été bluffé quand j'ai essayé la mienne en boutique. :msp_blink: (rien à voir avec les photos insipides des sites de ventes)
Dès lors il n'y avait plus d'hésitation possible.
En plus, je ne sais pas pourquoi, mais je voulais avoir une Yonger & Bresson depuis longtemps, mais aucun modèle ne me convaincait vraiment.
Avec cette collection c'est autre chose.

Elle fonctionne à merveille et je suis serein pour l'avenir, ne serait-ce qu'avec la garantie.
Franchement faut pas hésiter à aller les voir de près, pour se faire une idée précise. :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36445
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Yonger & Bresson "la boissière"

Messagepar Reno » 21 Juin 2012, 16:08

narayama a écrit:Pas sûr :( Tu connais les plans de B. Tapie à cinq ans toi :icon_gratgrat:


Ben… comme d'habitude : théâtre, cinéma, parties de tennis-ballon sur le Phocéa avec Jean-Marie Le Pen… :think:

Enfin son core business, quoi.

J'ai bon ? :think:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81738
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Yonger & Bresson "la boissière"

Messagepar Reno » 21 Juin 2012, 16:09

Untel a écrit:J'ai été bluffé quand j'ai essayé la mienne en boutique. :msp_blink: (rien à voir avec les photos insipides des sites de ventes)
Dès lors il n'y avait plus d'hésitation possible.
En plus, je ne sais pas pourquoi, mais je voulais avoir une Yonger & Bresson depuis longtemps, mais aucun modèle ne me convaincait vraiment.
Avec cette collection c'est autre chose.

Elle fonctionne à merveille et je suis serein pour l'avenir, ne serait-ce qu'avec la garantie.
Franchement faut pas hésiter à aller les voir de près, pour se faire une idée précise. :thumbsup:


Ça, c'est tout simplement parce que tu es un vrai patriote.

Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81738
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Yonger & Bresson "la boissière"

Messagepar monsieurbaron » 21 Juin 2012, 16:33

Untel a écrit:J'ai été bluffé quand j'ai essayé la mienne en boutique. :msp_blink: (rien à voir avec les photos insipides des sites de ventes)
Dès lors il n'y avait plus d'hésitation possible.
En plus, je ne sais pas pourquoi, mais je voulais avoir une Yonger & Bresson depuis longtemps, mais aucun modèle ne me convaincait vraiment.
Avec cette collection c'est autre chose.

Elle fonctionne à merveille et je suis serein pour l'avenir, ne serait-ce qu'avec la garantie.
Franchement faut pas hésiter à aller les voir de près, pour se faire une idée précise. :thumbsup:



msp_love
C'est bô !!!
Image
monsieurbaron
 

Re: Yonger & Bresson "la boissière"

Messagepar scorp78 » 21 Juin 2012, 16:48

Reno a écrit:
scorp78 a écrit:Roooh tu as dû te faire plaisir rien qu'en les essayant petit veinard ! La Chenonceau à l'air vraiment belle, mais j'ai un gros faible pour la Versailles.


La Versailles est vraiment superbe.

Tu prendrais quelle version, dans l'absolu ?


Vé attendre que cette collection passe aux oubliettes pour profiter d'un prix plus bas ! :D :mrgreen:


Si j'arrive à tenir, je pense que c'est ce que je ferais itou :think:

Mais ça va être dur.

merde les balises.... désolé Reno

Ma préférence va vers la version noire, car j'ai déjà un cadran blanc en Y&B mais la blanche est belle aussi ! Donc le moment venu ce sera vraiment au coup de coeur !
Tu m'étonnes que ça va être dur d'attendre mais je préfère la payer 200 roros que 390 actuellement. Je suis pas radin mais patient :aras_qui: (enfin de temps en temps)
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
Avatar de l’utilisateur
scorp78
Fou furieux
 
Messages: 3756
Photos: 1
Inscrit le: 29 Oct 2011, 20:21

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Alligator 427, Google [Bot], Pipomonaco et 232 invités