Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Yonger & Bresson "la boissière"

Messagepar Reno » 21 Juin 2012, 16:55

scorp78 a écrit:Si j'arrive à tenir, je pense que c'est ce que je ferais itou :think:

Mais ça va être dur.

Ma préférence va vers la version noire, car j'ai déjà un cadran blanc en Y&B mais la blanche est belle aussi ! Donc le moment venu ce sera vraiment au coup de coeur !
Tu m'étonnes que ça va être dur d'attendre mais je préfère la payer 200 roros que 390 actuellement. Je suis pas radin mais patient :aras_qui: (enfin de temps en temps)


Bon :thumbsup:

Version cuir j'imagine ? Ne serait-ce que pour avoir le joli bracelet avec du rouge à l'extrémité ?

Leurs bracelets aciers facturés 100€ de plus, je dois dire que c'est plutôt raide :evil:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81738
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Yonger & Bresson "la boissière"

Messagepar Untel » 21 Juin 2012, 17:08

Plutôt raide et vraiment pas justifié.
Cen'est pas qu'il ne valent rien mais à ce prix on trouve beaucoup mieux. Atant prendre la version cuir et trouver un bracelet so-même pour moins cher.

Pour ce qui est d'attendre de voir une Versaille à 200€ au lieu de 390€ c'est pas gagné. :?
Ca fait quand même une baisse de près de 50%.
On peut compter au mieux sur 30% dans 1 an et demi. 290E en gros.
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36445
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Yonger & Bresson "la boissière"

Messagepar scorp78 » 21 Juin 2012, 17:16

Sisi ben moi je crois que c'est possible, j'ai bien trouvé ma diderot à 97 roros 2 ans après la sortie de cette collection.

Et voui sur cuir cela ne fait aucun doute !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
Avatar de l’utilisateur
scorp78
Fou furieux
 
Messages: 3756
Photos: 1
Inscrit le: 29 Oct 2011, 20:21

Re: Yonger & Bresson "la boissière"

Messagepar Reno » 21 Juin 2012, 17:27

Untel a écrit:Plutôt raide et vraiment pas justifié.
Cen'est pas qu'il ne valent rien mais à ce prix on trouve beaucoup mieux. Atant prendre la version cuir et trouver un bracelet so-même pour moins cher.


Alors oui, mais ça dépend des modèles… si je prends le cas de celle qui m'intéresse, la Chenonceau, l'entrecorne est de 23 mm !!! :banging:

Une vraie connerie, qui rend le choix des bracelets (aciers en particulier) très ardu :msp_angry:

Sur les La Boissière ça va, c'est du 22mm, donc standard… sur la Versailles ils ne disent pas ce que c'est, sur leur site :think:


Pour ce qui est d'attendre de voir une Versaille à 200€ au lieu de 390€ c'est pas gagné. :?
Ca fait quand même une baisse de près de 50%.
On peut compter au mieux sur 30% dans 1 an et demi. 290E en gros.


Ouaip. Plutôt 2 ans pour les premières ventes privées, même :| ça va être très dur…


scorp78 a écrit:Sisi ben moi je crois que c'est possible, j'ai bien trouvé ma diderot à 97 roros 2 ans après la sortie de cette collection.

Et voui sur cuir cela ne fait aucun doute !


Oula, attention malheureux ! :D

Les 8311, c'est déjà la collection 2008, si ce n'est 2007… ça faisait déjà un certain temps qu'on les trouvait soldées de ci-delà ;)

Ça n'empêche que tu as fait une bonne affaire msp_smile
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81738
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Yonger & Bresson "la boissière"

Messagepar Untel » 21 Juin 2012, 17:31

scorp78 a écrit:Sisi ben moi je crois que c'est possible, j'ai bien trouvé ma diderot à 97 roros 2 ans après la sortie de cette collection.

Et voui sur cuir cela ne fait aucun doute !

Si elle arrive à ce prix je serai capable d'en reprendre une. :lol:

Ou une Versaille, elle ne me déplait pas non plus. :think:

Reno a écrit:[Sur les La Boissière ça va, c'est du 22mm, donc standard… sur la Versailles ils ne disent pas ce que c'est, sur leur site :think:

C'est du 22 mm aussi, j'ai "palpé". 8-)
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36445
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Yonger & Bresson "la boissière"

Messagepar Reno » 21 Juin 2012, 17:43

Untel a écrit:Si elle arrive à ce prix je serai capable d'en reprendre une. :lol:

Ou une Versaille, elle ne me déplait pas non plus. :think:


Elles sont très belles toutes les deux… je n'aurais pas déjà ce style en réserve, j'aurais craqué ; parce qu'à ce tarif-là… :msp_glare:


C'est du 22 mm aussi, j'ai "palpé". 8-)


Moi aussi, mais comme un con je n'ai pas pensé à regarder :?
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81738
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Yonger & Bresson "la boissière"

Messagepar Astro » 22 Juin 2012, 02:19

Reno a écrit: :shock: non ?!!?

Elle est sur ta liste ? :msp_blink:

Ouais, pourquoi cette "tête" ?


8-)
Avatar de l’utilisateur
Astro
Fou furieux
 
Messages: 2551
Inscrit le: 21 Fév 2011, 01:35
Localisation: 93/75

Re: Yonger & Bresson "la boissière"

Messagepar scorp78 » 22 Juin 2012, 03:13

Astro a écrit:
Reno a écrit: :shock: non ?!!?

Elle est sur ta liste ? :msp_blink:

Ouais, pourquoi cette "tête" ?


8-)


P'tet bien parce que tu nous as habitué à des recherches plus originales de ta part. Originales et belles également ! ;)
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
Avatar de l’utilisateur
scorp78
Fou furieux
 
Messages: 3756
Photos: 1
Inscrit le: 29 Oct 2011, 20:21

Re: Yonger & Bresson "la boissière"

Messagepar Astro » 22 Juin 2012, 03:18

Comme j'l'ai déjà dit si ce que j'vois me plait j'achète, cette De Vigny me plait bien et n'est pas plus "laide que mes SNZH57, 53 ou mes Vostok amphibias.
En plus elle correspond à l'idée que je me fait d'une montre "habillé" et "sportive" ( Ce seras encore plus vrai si j'lui fout un bracelet en caoutchouc j'pense :think:) j'ai pas ce genre de tocantes dans ma boite donc voilà.


8-)
Avatar de l’utilisateur
Astro
Fou furieux
 
Messages: 2551
Inscrit le: 21 Fév 2011, 01:35
Localisation: 93/75

Re: Yonger & Bresson "la boissière"

Messagepar scorp78 » 22 Juin 2012, 03:28

Et je ne peux que plussoire à ton avis sur la question ! C'est un super bon choix mister Jo ! :D Mais sinon kequetufédeuxbou à c'te heure ? :186d5539:
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
Avatar de l’utilisateur
scorp78
Fou furieux
 
Messages: 3756
Photos: 1
Inscrit le: 29 Oct 2011, 20:21

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 306 invités