Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Alpha Daytona sur bracelet cuir

Messagepar basilou » 28 Oct 2010, 10:43

Je pense m'en prendre une ou deux aussi ,donc est il possible de faire une commande groupé ?combien on peux économisé ?
Ça va etre la montre des membres du forum :D
Avatar de l’utilisateur
basilou
Fou furieux
 
Messages: 1076
Inscrit le: 21 Juil 2010, 22:12
Localisation: miramas

Re: Alpha Daytona sur bracelet cuir

Messagepar Reno » 28 Oct 2010, 11:57

basilou a écrit:Je pense m'en prendre une ou deux aussi ,donc est il possible de faire une commande groupé ?combien on peux économisé ?
Ça va etre la montre des membres du forum :D


Ah bon, ah bon ? Tu vas prendre laquelle ? ^_^ Le public a le droit de savoir !!! :D



Bon alors les commandes groupées… Je suis peut-être très pessimiste, mais un prix, ça commence à se négocier à partir de la cinquantaine (pour ne pas dire de la centaine)… Du demi-gros, quoi. En dessous, ça reste du détail, pour le vendeur :-/

J'avais un mal de chien à faire comprendre à mon premier patron qu'on ne pouvait pas "avoir des prix" auprès de notre petit fournisseur informatique de l'époque, parce qu'on lui achetait 10 PC au compte-gouttes dans l'année :roll: Ça ou dix clients ponctuels qui les achetaient de toute façon au tarif normal, c'était la même chose.

Pis bon, faut quand même être raisonnable, les tarifs demandés pour ces montres ne sont franchement pas excessifs. Qu'Alpha en vendent 10 séparément, ou en une fois, ça ne va pas changer grand chose pour eux ; il ne vont pas rabioter la marge qu'ils font dessus pour nous faire plaisir :-/

Enfin i'm'semble :|
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81636
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Alpha Daytona sur bracelet cuir

Messagepar whysea » 28 Oct 2010, 12:05

Reno a écrit:Bon alors les commandes groupées… Je suis peut-être très pessimiste, mais un prix, ça commence à se négocier à partir de la cinquantaine (pour ne pas dire de la centaine)… Du demi-gros, quoi. En dessous, ça reste du détail, pour le vendeur :-/


bah... basilou, Eric, Abbaz, toi.... on n'est déjà pas loin de la centaine en volume annuel :mrgreen: (et pour peu que ciccou revienne sur son opinion, on frise les 150)
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: Alpha Daytona sur bracelet cuir

Messagepar Reno » 28 Oct 2010, 12:30

whysea a écrit: pour peu que ciccou revienne sur son opinion, on frise les 150


Je sais pas pourquoi, mais j'ai le sentiment que c'est pas gagné de ce côté-là :lol:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81636
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Alpha Daytona sur bracelet cuir

Messagepar basilou » 28 Oct 2010, 18:10

Reno a écrit:
basilou a écrit:Je pense m'en prendre une ou deux aussi ,donc est il possible de faire une commande groupé ?combien on peux économisé ?
Ça va etre la montre des membres du forum :D


Ah bon, ah bon ? Tu vas prendre laquelle ? ^_^ Le public a le droit de savoir !!! :D



Bon alors les commandes groupées… Je suis peut-être très pessimiste, mais un prix, ça commence à se négocier à partir de la cinquantaine (pour ne pas dire de la centaine)… Du demi-gros, quoi. En dessous, ça reste du détail, pour le vendeur :-/

J'avais un mal de chien à faire comprendre à mon premier patron qu'on ne pouvait pas "avoir des prix" auprès de notre petit fournisseur informatique de l'époque, parce qu'on lui achetait 10 PC au compte-gouttes dans l'année :roll: Ça ou dix clients ponctuels qui les achetaient de toute façon au tarif normal, c'était la même chose.

Pis bon, faut quand même être raisonnable, les tarifs demandés pour ces montres ne sont franchement pas excessifs. Qu'Alpha en vendent 10 séparément, ou en une fois, ça ne va pas changer grand chose pour eux ; il ne vont pas rabioter la marge qu'ils font dessus pour nous faire plaisir :-/

Enfin i'm'semble :|


Pour moi ca sera celle la
Image
tous lui va a cette montre je peux pas lui résisté.
Puis peut etre celle la ,pas encore sur .
Image
Pour la commande je pensé plus pour economiser le frais de port,et on crée des liens entre nous (attention je suis marié et je prefere ma femme :D ) ,moi non plus je la trouve pas exorbitante en prix .
Avatar de l’utilisateur
basilou
Fou furieux
 
Messages: 1076
Inscrit le: 21 Juil 2010, 22:12
Localisation: miramas

Re: Alpha Daytona sur bracelet cuir

Messagepar Reno » 28 Oct 2010, 18:27

basilou a écrit:Pour moi ca sera celle la
Image
tous lui va a cette montre je peux pas lui résisté.


Un excellent choix :D J'ai la même, à la maison ;)

basilou a écrit:Puis peut etre celle la ,pas encore sur .
Image


Lunette verte, très bien. Un grand classique, faut pas s'en priver.
Sinon la SUB de base est très bien aussi :P
Image

(Là, sur gomme)

basilou a écrit:Pour la commande je pensé plus pour economiser le frais de port,et on crée des liens entre nous (attention je suis marié et je prefere ma femme :D ) voila.


Bah oui, sauf que les frais de port, sur Alpha HK… y en a pas ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81636
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Alpha Daytona sur bracelet cuir

Messagepar basilou » 28 Oct 2010, 19:02

Merde alors :o comment on fait il faut trouvé un site avec des frais de port ,pour l'économiser en réalisant un achat groupé :mrgreen: .D'ailleurs pour l'alpha chrono tu doit m'en payer la moitié car avec toutes ces photo avec ces bracelets qui lui vont si bien ,ca ma fait craqué ,LE RESPONSABLE DOIT PAYER faites moitier moiter avec Abbazz je m'occupe des frais de port ,je saisje suis un seigneur.
Avatar de l’utilisateur
basilou
Fou furieux
 
Messages: 1076
Inscrit le: 21 Juil 2010, 22:12
Localisation: miramas

Re: Alpha Daytona sur bracelet cuir

Messagepar Reno » 28 Oct 2010, 19:06

Alors il n'en est. Pas question.

Je ne suis pas responsable de mes actes. Ce serait trop simple. Ou alors faudrait que j'arrête de picoler.

Mais là ce serait trop facile :lol:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81636
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Alpha Daytona sur bracelet cuir

Messagepar Abbazz » 28 Oct 2010, 21:11

basilou a écrit:LE RESPONSABLE DOIT PAYER faites moitier moiter avec Abbazz je m'occupe des frais de port ,je saisje suis un seigneur.

Là, tu rêves ! D'ailleurs pour te montrer que je ne suis pas mal intentionné, je t'offre deux photos de la Milsub, qui n'est pas mal non plus :

Image

Image

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: Alpha Daytona sur bracelet cuir

Messagepar Santanderino91 » 28 Oct 2010, 21:35

J'aime bien les sub sur nato.

Le reproche que je leur fait c'est le verre qui n'est pas renforcé en épaisseur comme sur une sub originale, et l'étanchéité qui est pas à 200 mètres. Ya bien l'invicta 8926 mais entre l'aiguille des secondes avec des énormes ailes et la marque imprimée partout ça m'a coupé l'envie.

J'ai bien pensé à me reprendre une alpha gmt plus conforme à son modèle. Mais j'ai l'oeil sur la gmt perpetual et j'ai pas envie d'accumuler les gmt. Vous ferriez quoi à ma place (mode hors sujet on ) ??

J'ai un ptit faible pour perpetual depuis que j'ai vu la qualité impeccable du régulateur.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 257 invités