Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Alpha Daytona sur bracelet cuir

Messagepar Reno » 28 Oct 2010, 21:42

Santanderino91 a écrit:Le reproche que je leur fait c'est le verre qui n'est pas renforcé en épaisseur comme sur une sub originale, et l'étanchéité qui est pas à 200 mètres.


Boah, ça c'est pas trop grave, à moins que tu ne veuilles faire de la plongée bouteille…

Sans ça on est plusieurs à nager avec des Alphas sans soucis :)

Les 30m d'étanchéité annoncés semblent être sous-évalués par rapport aux capacités des montres. Je parle des modèles 3 aiguilles, pas des chronos/multifonctions qui multiplient les points d'entrée potentiels de la flotte :-/
Je ne nagerais pas avec une Daytona par exemple (un membre de WUS en a noyé plusieurs :? )
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81642
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Alpha Daytona sur bracelet cuir

Messagepar Santanderino91 » 28 Oct 2010, 22:09

En fait ce que je voulais dire c'est qu'entre sub alpha et gmt alpha je préfère directement la gmt, parcequ'elle est plus fun et fait super sur nato aussi, et le verre correspond à un poil près au verre orginal qui dépasse à pein.JE la considère pas comme une toolwatch ( vu que j'en ai cassée une déjà).

C'est pour ça j'hésite à sacrifier le look toolwatch d'une nouvelle alpha gmt pour une perpetual gmt. En fait j'aime bien les deux mais je voudrais rationnaliser mes prochains achats, pour pas me trouver avec des montres que je mets pas.

Donc ou c'est l'une ou l'autre mais pas les deux (même si c'est pas cher), par exemple je préfère prendre une magnus jumping hour ou une marina militare qu'avoir 2 gmt ( même 3 en cotant ma citizen nighthawk ).

Seul truc ou je veux bien multiplier c'est pour la collection de plongeuses seiko parce que je les adore et c'est des vraies collectionnables. Et je veux aussi du chrono. J'hésite à oublier ce que j'avais prévu pour le mois prochain et à attaqué un dayto paul newman ou une poljot journey J'ai aussi l'oeil bien rivé sur le chrono c-01 de l'ami abbaz, mais comme ils vont sortir le phase de lune, je crois que je vais attaqué la chinoise ou la russe.

Là en ce moment je sais pas ce que j'ai mais d'un coup c'est un bonbardement j'ai envie de trop de trucs :lol: .
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Alpha Daytona sur bracelet cuir

Messagepar Reno » 28 Oct 2010, 22:13

M'en parle pas… j'en attends trois en ce moment :?

C'est quoi l'histoire du verre ? Ma SUB et GMT ont un verre identique.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81642
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 255 invités