Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

question sur le site de alpha

Messagepar lepoulpe » 22 Oct 2010, 18:48

bonsoir a tous,

question sur le site de alpha. madame poulpe me fait mon cadeau de noel un peut en avance et ma commander une montre chez alpha watch (content)

et la on ne comprend pas trop la procedure... paiement effectué par paypal compte débité et on recoit un mail demandant de confirmer la commande avec un code... c'est normal??? de plus la commande et en pending depuis ce matin.

si vous pouvez nous apportez vos lumieres

merci.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: question sur le site de alpha

Messagepar Reno » 22 Oct 2010, 19:15

Tu parles d'Alpha USA ou HK ?

Alpha HK propose systématiquement l'envoi par EMS (qu'il faut refuser poliment si on veut éviter les emmerdes)(je dis ça je dis rien ;) ) mais sans ça il n'y a pas de code à renvoyer… curieux :-/
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81626
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: question sur le site de alpha

Messagepar ciccou » 22 Oct 2010, 19:29

Salut

Sur Alpha US pas de code non plus :?:

Sébastien
Image
Avatar de l’utilisateur
ciccou
Fou furieux
 
Messages: 4166
Inscrit le: 25 Juil 2010, 18:51

Re: question sur le site de alpha

Messagepar lepoulpe » 22 Oct 2010, 19:31

alpha HK

voici ce que j'ai recu par mail

alpha-watch.com Confirm Order Form
Please go to see on the (alpha-watch.com) Ref Code (452873) shopping details:http://alpha-watch.com/after.php?Ref=864254

Confirm Order Form
Login Name: Guest(89.226.99.143)
Ref Code: 876321

je me suis juste permis de changer les ref code...

si vous pouvez m'eclairez...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: question sur le site de alpha

Messagepar Reno » 22 Oct 2010, 19:37

:? heu, bah là, aucune idée ; je n'ai jamais rien reçu de tel…
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81626
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: question sur le site de alpha

Messagepar ciccou » 22 Oct 2010, 20:07

Salut

idem , jamais reçu , mais a la rigueur une possible protection contre les acheteur fantôme , fait la démarche pour voir

Sébastien
Image
Avatar de l’utilisateur
ciccou
Fou furieux
 
Messages: 4166
Inscrit le: 25 Juil 2010, 18:51

Re: question sur le site de alpha

Messagepar amateurqc » 22 Oct 2010, 20:13

tu as un vrai compte paypal ou tu utilise simplement l'interface pour payer avec une carte de crédit? Le compte si tu en as un il est vérifié? l'adresse d'envoi est-elle la même que l'adresse paypal? la commande est-elle passé depuis le même pays que celui ou le compte est enregistré?

En général, dès que tu sors des balises, ils font des vérifications supplémentaires...
Avatar de l’utilisateur
amateurqc
Passionné
 
Messages: 308
Inscrit le: 17 Juin 2010, 03:30

Re: question sur le site de alpha

Messagepar lepoulpe » 22 Oct 2010, 20:49

oui j'ai un vrai compte paypal tous les point cités sont bon. le truc quand je clique sur le lien je ne vois pas ce que je dois faire.... c'est tres c*n je sais...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: question sur le site de alpha

Messagepar Abbazz » 22 Oct 2010, 21:50

Moi, je dirais que c'est un mail de confirmation de commande ("confirm order form" en dialecte de Hong-Kong), et pas une demande de confirmation. La boîte te confirme qu'elle a reçu l'ordre, et que la commande a été passée à partir de l'adresse IP xxx, juste pour que tu puisses t'assurer que cela correspond bien (le lien permet de vérifier le détail de la commande). Mais je peux me tromper...

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: question sur le site de alpha

Messagepar Reno » 22 Oct 2010, 22:23

Abbazz a écrit:Moi, je dirais que c'est un mail de confirmation de commande ("confirm order form" en dialecte de Hong-Kong), et pas une demande de confirmation.


:shock: Ah mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

Oui, en fait c'est une page qui apparaît sur le site d'Alpha, après avoir finalisé la commande…

J'avais oublié. Donc aucun soucis, ta commande est bien validée.

Ralala, ma mémoire :roll:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81626
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Suivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 269 invités