Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Quelqu'un sait où trouver cette montre ?

Messagepar Santanderino91 » 21 Oct 2010, 20:18

Une san marino automatique retrograde elle me fait de l'oeil depuis que j'ai vu sa photo :
Image

J'ai vu aussi quelque chose d'autre super, mais je garde le secret pour pas monter les prix :mrgreen:
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Quelqu'un sait où trouver cette montre ?

Messagepar Abbazz » 21 Oct 2010, 21:40

Elle est très bien en effet mais je ne sais pas ou la trouver.

Moi, celle qui me fait de l'œil, c'est celle-ci :

Image
Crédit photo : Vente eBay

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: Quelqu'un sait où trouver cette montre ?

Messagepar Santanderino91 » 21 Oct 2010, 23:20

Bon allez je suis pas radin je dévoile mes petites trouvailles, si vous les connaissiez pas déjà, les magnus :
http://www.magnuswatch.com/homepage.html

Image
Ce modèle jumping hour manchester aux enchères sur ebay, il doit pouvoir se jouer entre 80 et 100euros avec boite surboite et ganrantie.

Ils ont aussi deux autres modèles que je trouve sympa, surtout le Sao Paulo.

On dirait que c'est de la très bonne qualité, un peu près au niveau de perpetual.

Je trouve le jumping hour perpetual sympa mais quand même moins joli que le magnus.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Quelqu'un sait où trouver cette montre ?

Messagepar Santanderino91 » 22 Oct 2010, 12:48

Bon les amis, je crois que ma wishlist a encore changé :mrgreen:.

Je trouverai la san marino car de toutes façons perpetual ne fait plus sa retrograde.

Mais la je pense que ce week end je vais me décider pour une jumping hour.

J'hésite entre ça :
Image
la magnus manchester tonneau

et les jumping hour perpetual blanche ou noire :
Image

Image

Je crois que personne ici n'a encore la jumping hour de chez perpetual, mais le boitier est connu et robuste, il va bien avec cuir, silicone et métal (je prendrais les 3 types de bracelet).

J'aimerais bien votre avis entre les 2 modèles, et surtout pour la couleur des perpetual, la quelle serait la mieux ?

Cette histoire va encore finir que je vais acheter un modèle de chaque marque en 2 temps :o ( j'aurais du m'interesser au panini c'est moins cher...).
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Quelqu'un sait où trouver cette montre ?

Messagepar whysea » 22 Oct 2010, 13:00

Je n'accroche pas trop aux gros chiffres de la perpetual aussi pencherais je sans trop hésiter vers la Magnus si je devais faire ce choix.... mais tout est question de gout ;)
(certes ils sont tout aussi gros mais en chiffre romain ça me choque moins)
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: Quelqu'un sait où trouver cette montre ?

Messagepar Reno » 22 Oct 2010, 16:35

Oui, j'aime bien la Magnus aussi… je n'aurais pas Stewalisé il y a quelque temps, j'aurais bien craqué, en fait ;)
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81642
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Quelqu'un sait où trouver cette montre ?

Messagepar Guyome » 22 Oct 2010, 16:43

Il y a au moins un membre qui a la jumping de chez Perpetual. Il y a même un sujet dédié. ;)
Pas facile de te donner le lien depuis un iPomme.

Moi, j'ai commandé les deux. La blanche et la noire. J'ai pris aussi 2 bracelets métal.
Mon père choisira l'une d'elles et je garderais l'autre.

Le colis est parti aujourd'hui.
Je pense donc pouvoir faire quelques photos le week end prochain. ;)

Pour le choix, tu connais donc le mien. 8-)
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.

Avatar de l’utilisateur
Guyome
Fou furieux
 
Messages: 2483
Inscrit le: 02 Oct 2010, 22:11

Re: Quelqu'un sait où trouver cette montre ?

Messagepar Abbazz » 22 Oct 2010, 18:00

Voici le lien vers le fil : http://www.lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=3&t=63

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: Quelqu'un sait où trouver cette montre ?

Messagepar Santanderino91 » 22 Oct 2010, 18:40

apparemment vous évoquez des problèmes de finitions sur le boitier. Sur le boitier"marine" de mon régulateur il n'y a aucun défaut (ou alors j'ai pas vu) c'est pour cela que maintenant il ne propose plus l'ancien boitier sur tous les nouveaux modèles ?

Vous m'inquiétez du coup...

Pour répondre à reno, la stewal m'a donné envie de plus de montres tonneau et tank, le boitier de la magnus est je pense du design casablanca de frack Muller, c'est différent du boitier conquistador qui est très gros. En plus la complication n'est pas la même donc ça me dérange pas du tout.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Quelqu'un sait où trouver cette montre ?

Messagepar Reno » 22 Oct 2010, 19:20

Santanderino91 a écrit:Pour répondre à reno, la stewal m'a donné envie de plus de montres tonneau et tank, le boitier de la magnus est je pense du design casablanca de frack Muller, c'est différent du boitier conquistador qui est très gros. En plus la complication n'est pas la même donc ça me dérange pas du tout.


Donc du coup, tu vas y aller ? :p

Faut reconnaître qu'elle est sympa… j'aime bien les chiffres romains sur ce modèle, en fait.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81642
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Suivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 260 invités