Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

SRP025K1

Messagepar basilou » 21 Oct 2010, 17:52

Elle viens d'arrivé ma Seiko srp02k1 de Singapour en passant par la Suede :!: :!: :?: Pour rappel acheter sur le site skywatches qui normalement ne livre pas seiko en Europe .Un montre que j'ai découvert dans un magasin de montre au tarif de de 450€ :( en cherchant un peu sur le net je la trouve a 300 dollar...toujours moins cher jusqu'à atteindre une somme acceptable pour moi grâce a santaderino91 (merci a lui ),donc la voici arrivé dans son beau carton emballer dans de la publicité pour de la bière :!: pas trop serieux ca :!:
Depuis quelques heures au poignet (2h) elle est terrible j'adore le bracelet .

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Dernière édition par basilou le 21 Oct 2010, 21:11, édité 2 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
basilou
Fou furieux
 
Messages: 1076
Inscrit le: 21 Juil 2010, 22:12
Localisation: miramas

Re: SRP025K1

Messagepar Guyome » 21 Oct 2010, 18:51

Moi qui m'attendais à voir un peu d'images. 8-)
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.

Avatar de l’utilisateur
Guyome
Fou furieux
 
Messages: 2483
Inscrit le: 02 Oct 2010, 22:11

Re: SRP025K1

Messagepar Reno » 21 Oct 2010, 20:08

Pas mal du tout, a neffet ^_^
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81642
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: SRP025K1

Messagepar ciccou » 21 Oct 2010, 22:41

Salut

Sympa , que donne le protège couronne irl ? car j'avoue que ce "détail" me choque de prime abord .

Sébastien
Image
Avatar de l’utilisateur
ciccou
Fou furieux
 
Messages: 4166
Inscrit le: 25 Juil 2010, 18:51

Re: SRP025K1

Messagepar Mark5 » 21 Oct 2010, 23:15

Ouép, pareil pour le protège couronne. Le truc en plastoc, j'ai un peu de mal.
Dommage parce qu'à part ce détail, elle me plait bien la bougresse. Pis le 4R15 est une bonne bestiole. Sur ma SRP043 il ne perd (aïe) que 2 secondes/jour.
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Avatar de l’utilisateur
Mark5
Dément
 
Messages: 7152
Inscrit le: 14 Juin 2010, 22:26
Localisation: Milhüsa

Re: SRP025K1

Messagepar basilou » 22 Oct 2010, 12:02

le protege couronne ne me gene pas au contraire ca lui donne un caractere unique ,mais je ne l ai pas encore assez porté.
Je me repete mes a ceux tarif la vraiment une bonne affaire.

Il y a orient mako qui me fait de l oeil sur meme site a environ 80e fdp inclus j y reflechis ,seul probleme madame.

Quelqu un en a une d'orient pour un retour d'info ?
Avatar de l’utilisateur
basilou
Fou furieux
 
Messages: 1076
Inscrit le: 21 Juil 2010, 22:12
Localisation: miramas

Re: SRP025K1

Messagepar whysea » 22 Oct 2010, 13:05

basilou a écrit:Quelqu un en a une d'orient pour un retour d'info ?


ben moi mais pas Mako... sinon rien à dire très jolie montre bien finie, précise, agréable au porté....
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: SRP025K1

Messagepar Reno » 22 Oct 2010, 16:37

basilou a écrit:Quelqu un en a une d'orient pour un retour d'info ?


Ça devrait, d'ici quelque temps… mais j'ai peur que les infos ne soient pas de toute premières jeunesse, vu qu'il s'agit d'une vintage ;)
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81642
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: SRP025K1

Messagepar jerrykhann » 22 Oct 2010, 19:44

basilou a écrit:...
Il y a orient mako qui me fait de l oeil sur meme site a environ 80e fdp inclus j y reflechis ,seul probleme madame.

Quelqu un en a une d'orient pour un retour d'info ?


Bonsoir Basilou,

J'ai une orient mako (la mako I nodèle "CEM65002D")... Perso je trouve la qualité très bonne, l'engin pèse son poids et le bracelet métallique est de qualité correcte...Le bleu est plus foncé que ce que l'on voit en photos habituellement, très profond avec de jolis reflets sur le cadran au soleil (en fait elle semble hésiter entre le noir et le bleu au 1er coup d'oeil), la luminosité de nuit est très bonne, le mécanisme auto est certes un peu bruyant (on entend pas mal le rotor se promener) mais elle ne nécessite que peu de portage pour être remontée (lorsque je ne la porte pas en journée, je la met 2-3h au poignet le soir et elle tient ses 24H sans problème)... très bonne précision sur mon exemplaire (-2/+3s par 24h selon que je l'ai portée ou pas).
Seul petit bémol, sur mon exemplaire la couronne à 2h a tendance à se dévisser toute seule (si je ne la bloque par fermement en la vissant) ce qui en soi n'est pas très grave mais dans ce cas-là je ne sais pas ce qu'il en est de son étanchéité (j'ai pris le pli de temps en temps de vérifier si elle est vissée, une sorte de réflexe :idea: )
Autre petit inconvénient : elle ne se remonte pas à la couronne => donc obligé de la porter de temps en temps si l'on ne veux pas qu'elle s'arrête et de la secouer un peu au démarrage.
Je l'ai prise chez http://www.schoeneuhren.de/, elle est à 99 roros sur bracelet métal (89 sur nato ou caoutchouc), c'est plus cher que chez skywatches mais c'est en allemagne donc pas de frais supplémentaires inattendus (douane, taxes diverses, frais de dédouanement du transporteur)... le port est gratuis pour 100 roro d'achats (c'est vite fait en rajoutant un bracelet et quelques pompes de rechange)... livraison rapide, maison qui semble sérieuse.

Désolé, pas de photos je n'ai pas d'APN et en plus les rares fois où j'ai piqué celui de madame je me suis aperçu que j'étais une grosse quiche pour les photos :?
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
Avatar de l’utilisateur
jerrykhann
Fou furieux
 
Messages: 1124
Inscrit le: 19 Mar 2010, 00:26
Localisation: En Papauté

Re: SRP025K1

Messagepar basilou » 22 Oct 2010, 21:22

Merci pour les retours orient.
Avatar de l’utilisateur
basilou
Fou furieux
 
Messages: 1076
Inscrit le: 21 Juil 2010, 22:12
Localisation: miramas


Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 259 invités