Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

La saga de la Normale

Messagepar LJM » 31 Mar 2012, 21:08

AAARRGGGGG!!!....J'ai pas pu résisiter :banging: trop curieux..............j'aimerai bien savoir...
On est tous de grands gosses et on attends toujours le truc dont on a envie, même si c'est pas forcément le Père Noël qui l'apporte ;)
Dans la série "La Normale" voici une rubrique qui recense le chemin que vous avez pacouru jusqu'au moment ultime d'avoir cette merveille au poignet..!! :P
Lâchez vous, racontez nous votre parcours, de l'envie à la réalisation, du moment ou vous l'avez découverte à celui ou vous vous êtes dit "je la veux" faites nous rêver autant que j'ai rêvé ( et rêve encore, mais c'est proche..!! ) de pouvoir la contempler en direct live ( je ne l'ai pas encore mais je ne suis pas inquiet, juste impatient..!! :cry2: mais pas pressé comme je le dis souvent..!! )
Donc à vos plus belles plumes, j'ai hate de connaître vos parcours respectifs bien que pour moi, jusqu'à présent c'est un velours msp_thumbup
Merci pour vos témoignages que je pourais rajouter à l'album de famille de la Normale si vous êtes d'accord...!! :P
LJM
Dément

Retour vers Montres pour gens normaux