Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Otto Frei

Messagepar ciccou » 19 Oct 2010, 18:37

Salut

petite mésaventure avec ce site pourtant réputé serieux

commande passé le 30/08/2010 , montant : 84$ + 30$ de frais de port , règlement via le CB puisqu'ils ne prennent pas paypal .

un récipicé de transaction ... et c'est tout ...

Après 3 semaines je m'étonne de ne rien avoir , réponse laconique avec une copie du tracking USPS , j'ai enfin un numéro de colis !!!
résultat le colis est bloqué en douane car il manque un papier ... il ne ressortira que 25 jours plus tard !!!! j'ai pas de pot , passons .

le colis sort de la douane pour être enfin livré ... que nenni ! il repart directement chez l'expéditeur sans même une présentation :( , motif indique "document manquant" ... :/

le colis retourne directement la bas , je recontacte pour leur signaler , après la réception effective ils daignent enfin me répondre autrement que par des copies du tracking , cool ...

Vu que le colis est chez eux je leur demande de rajouter un cadran , que je paye , avant de me renvoyer le colis .

Eux veulent me re-facturer le port , ben voyons ! motif : nouvelle commande = nouveau frais de port !

refus catégorique de ma part , il me demande ce que je veut faire au final : je décide vus leur attitude d'annuler ma commande :

3 jours plus tard remboursement de ma commande SANS les frais de port ! , envoie d'email salé , vous imaginez bien qu'il doivent se marrer a l'autre bout , vive le règlement via la CB chez ces voleur , je n'ai pas d'autre qualificatif a leur égard .

voila , pour vous faire partager mon expérience avec ces "gens ayant pignon sur rue" ...

Sébastien , je les cumule les nazes en ce moment ...
Image
Avatar de l’utilisateur
ciccou
Fou furieux
 
Messages: 4166
Inscrit le: 25 Juil 2010, 18:51

Re: Otto Frei

Messagepar Reno » 19 Oct 2010, 18:39

Je… je compatis :| j'ai moi-même eu ma dose de plans foireux ces derniers temps :-/
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81627
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Otto Frei

Messagepar basilou » 19 Oct 2010, 19:34

+1
Avatar de l’utilisateur
basilou
Fou furieux
 
Messages: 1076
Inscrit le: 21 Juil 2010, 22:12
Localisation: miramas

Re: Otto Frei

Messagepar Mark5 » 19 Oct 2010, 21:06

+1000000, mais pas pour les montres cependant.
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Avatar de l’utilisateur
Mark5
Dément
 
Messages: 7152
Inscrit le: 14 Juin 2010, 22:26
Localisation: Milhüsa

Re: Otto Frei

Messagepar amateurqc » 19 Oct 2010, 21:25

+1 pas pour les montres(je touche du bois) mais pour un service après vente foireux 4 jours passé la garantie d'un an... j'ai failli arracher la tête ''télépathiquement'' du mec qui m'a répondu sur le Livehelp du site tellement j'étais en colère(et le mec inutile)... :evil:
Avatar de l’utilisateur
amateurqc
Passionné
 
Messages: 308
Inscrit le: 17 Juin 2010, 03:30

Re: Otto Frei

Messagepar ciccou » 19 Oct 2010, 23:17

Bhaaa ce n'est "que" 30$ mais ca me fait CHIER pour le principe

ils ont encore envoyé un mail , j'ai répondu , on verra mais franchement c'est du foutage de gueule , je vais leur faire de la pub , c'est SUR ... :twisted:

Sébastien
Image
Avatar de l’utilisateur
ciccou
Fou furieux
 
Messages: 4166
Inscrit le: 25 Juil 2010, 18:51

Re: Otto Frei

Messagepar monsieurbaron » 20 Oct 2010, 14:35

Ouais, ok, c'est des cons. En même temps ils doivent faire tellement de volume qu'ils se permettent n'importe quoi.
Affligeant.
monsieurbaron
 


Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Reno et 244 invités