Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: aidez moi a trouvez mon bohneur

Messagepar monsieurbaron » 17 Oct 2010, 18:57

whysea a écrit:
MonsieurBaron va être content de te lire :)



Ah oui ? Pourquoi cela ?
monsieurbaron
 

Re: aidez moi a trouvez mon bohneur

Messagepar Roque Basse » 17 Oct 2010, 18:58

lepoulpe a écrit:salut ciccou,

je vous est trouvez il y a deux jours au hassard de mais surf. et j'ai trouvée le forum tellement sympa que je me suis dis pourquoi ne pas rejoindre cette joyeuse communauté hippie :D

enfin si ca ne vous gene pas?

pour la speed, le probleme et que ca me gene un peu de mettre 1500 euros dans une montre... d'ou ma question initial...

pour info ma liste de montre et dans ma signature


bonjour et bienvenue à toi.

Etant le casse-pied de service, c'est à moi qu'incombent les rappels d'orthographe.

Donc en français, cela donne :

je vous ai trouvé il y a deux jours au hassard de mes surfs. et j'ai trouvé le forum tellement sympa que je me suis dit pourquoi ne pas rejoindre cette joyeuse communauté hippie :D

enfin si ça ne vous gène pas?

pour la speed, le problème est que ça me gène un peu de mettre 1500 euros dans une montre... d'où ma question initiale...

pour info ma liste de montres est dans ma signature
Image
Avatar de l’utilisateur
Roque Basse
Modérateur Global
 
Messages: 2563
Inscrit le: 27 Fév 2010, 12:39
Localisation: Luanda, Angola

Re: aidez moi a trouvez mon bohneur

Messagepar whysea » 17 Oct 2010, 19:04

monsieurbaron a écrit:
whysea a écrit:
MonsieurBaron va être content de te lire :)



Ah oui ? Pourquoi cela ?


non rien, je venais juste d'essuyer une remarque (justifiée :) ) quand j'ai lu l'intervention de LePoulpe : mais je vois que Roque Basse est encore plus content :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: aidez moi a trouvez mon bohneur

Messagepar monsieurbaron » 17 Oct 2010, 19:05

Oui, en effet, c'est Roque Basse qui relit le forum et traque les fautes. (oui on sent la liesse au fond de son coeur :mrgreen: )
Je suis plus souple que notre ami sur l'orthographe. Une habitude acquise sur Internet, mais intraitable avec les trolls.
Bienvenue à toi.
On attend tes photos.
monsieurbaron
 

Re: aidez moi a trouvez mon bohneur

Messagepar lepoulpe » 17 Oct 2010, 21:49

desolé pour les fautes je dois avouer que je suis faché avec l'orthographe et la grammaire, je vais essayer de faire des efforts. pour les photo je vous les envoie demain.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: aidez moi a trouvez mon bohneur

Messagepar eric . » 17 Oct 2010, 22:12

lepoulpe a écrit:desolé pour les fautes je dois avouer que je suis faché avec l'orthographe et la grammaire, je vais essayer de faire des efforts. pour les photo je vous les envoie demain.

Bienvenu a toi.
Moi aussi je suis content d'avoir trouver un site ou l'on peu parler d'autres choses que de montres a xxxxxxx Euros!
Je recherche moi aussi un hommage CHRONO Speed(Peut êtres qu'un jour Alpha...)!
Et en plus moi aussi je fait des fautes d'ortographes!
;) ;) ;)
Eric
eric .
Fou furieux
 
Messages: 1137
Inscrit le: 27 Sep 2010, 21:39

Re: aidez moi a trouvez mon bohneur

Messagepar monsieurbaron » 17 Oct 2010, 23:08

eric . a écrit:
lepoulpe a écrit:desolé pour les fautes je dois avouer que je suis faché avec l'orthographe et la grammaire, je vais essayer de faire des efforts. pour les photo je vous les envoie demain.

Bienvenu a toi.
Moi aussi je suis content d'avoir trouver un site ou l'on peu parler d'autres choses que de montres a xxxxxxx Euros!
Je recherche moi aussi un hommage CHRONO Speed(Peut êtres qu'un jour Alpha...)!
Et en plus moi aussi je fait des fautes d'ortographes!
;) ;) ;)
Eric


Oui, ça fait beaucoup de coïncidences... ;)
monsieurbaron
 

Re: aidez moi a trouvez mon bohneur

Messagepar Roque Basse » 18 Oct 2010, 07:18

eric . a écrit:
lepoulpe a écrit:desolé pour les fautes je dois avouer que je suis faché avec l'orthographe et la grammaire, je vais essayer de faire des efforts. pour les photo je vous les envoie demain.

Bienvenu a toi.
Moi aussi je suis content d'avoir trouver un site ou l'on peu parler d'autres choses que de montres a xxxxxxx Euros!
Je recherche moi aussi un hommage CHRONO Speed(Peut êtres qu'un jour Alpha...)!
Et en plus moi aussi je fait des fautes d'ortographes!
;) ;) ;)
Eric


celle là est excellente, il faut l'avouer :
en français, cela donne :
"je fais des fautes d'orthographe"
"je suis content d'avoir trouvé"
:twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Roque Basse
Modérateur Global
 
Messages: 2563
Inscrit le: 27 Fév 2010, 12:39
Localisation: Luanda, Angola

Re: aidez moi a trouvez mon bohneur

Messagepar Reno » 18 Oct 2010, 20:17

whysea a écrit:
monsieurbaron a écrit:
whysea a écrit:Je crois que Reno (membre imminent de ce forum)


Ce membre sur le point de venir met il des caleçons "Eminence" ?
:mrgreen:


Oups.... précipitation et orthographe ne font pas bon ménage : j'ai fauté je le reconnais... :oops: mais c'est vrai qu'en plus d'être éminent il est souvent imminent par ici : manque de bol aujourd'hui c'est raté :mrgreen:



Tout d'abord, bonjour à notre nouvel ami, salut lepoulpe ! :D



Ensuite je suis confus, je faillis à ma réputation d'homme proverbial, mais j'étais depuis Samedi dans la deuxième région la plus exotique de France (APRÈS le Loir-et-Cher), j'ai nommé : LA PICARDIE :mrgreen: rapport au fait que Madame Reno est originaire de là-bas, et que nous fêtions son anniversaire en famille.

Voilà, vous savez tout, je vous faire profiter de ma vie trépidante, vous êtes comblés :mrgreen:

Quant à ta demande initiale, lepoulpe, pas mieux que Whysea, l'Alpha me semble être un choix fort judicieux :)

CJIABA (Slava chinoise), j'ai un hommage B&R ; à 25$, c'est marrant. Rien à signaler.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81636
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: aidez moi a trouvez mon bohneur

Messagepar whysea » 18 Oct 2010, 20:30

Reno a écrit:j'étais depuis Samedi dans la deuxième région la plus exotique de France (APRÈS le Loir-et-Cher), j'ai nommé : LA PICARDIE :mrgreen: rapport au fait que Madame Reno est originaire de là-bas, et que nous fêtions son anniversaire en famille.

Voilà, vous savez tout, je vous faire profiter de ma vie trépidante, vous êtes comblés :mrgreen:




vas y je suis installé... raconte Image
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 310 invités