Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Màj du 9 Août 2017

09 Aoû 2017, 17:28

La fin du cycle : viewtopic.php?f=20&t=18731#p658448

Image

Re: Avez-vous un "type" de montres ?

09 Aoû 2017, 22:11

:lol:


Pour moi, c'est vintage ou plongeuse...

Re: Avez-vous un "type" de montres ?

09 Aoû 2017, 22:49

Pour moi, c'est vintage "classic" ou chrono, Seiko de préférence ;)

Re: Avez-vous un "type" de montres ?

10 Aoû 2017, 00:04

C'est devenu essentiellement vintage maintenant, chrono ou sportives surtout. Le curseur du "raisonnable " a bien varié avec le temps ... Il va falloir que je me calme difus_stop

Re: Avez-vous un "type" de montres ?

13 Aoû 2021, 11:14

Pierre Lannier vient de sortir le modèle "Contraste"

Image

https://www.bijourama.com/p-pierre-lann ... gI7z_D_BwE

Re: Avez-vous un "type" de montres ?

13 Aoû 2021, 14:05

Des montres outils. Plongeuses ou G-shock. J'aime beaucoup les montres "habillées" mais vu mes activités, professionnelles comme de loisirs, il le faut du costaud...

Envoyé de mon BV6300Pro en utilisant Tapatalk

Re: Avez-vous un "type" de montres ?

13 Aoû 2021, 15:24

Comme Heimdall : les montres outils. Plongeuses only.

Preference pour les montres avec un traitement sur l'acier pour le rendre plus résistant... Et pour l'innovation technique au service de l'outil de manière générale :)

Comme je dis, il me faut une montre qui soit capable de me suivre dans ma vie mouvementée :)

Envoyé de mon BBB100-2 en utilisant Tapatalk

Re: Avez-vous un "type" de montres ?

13 Aoû 2021, 15:45

Plongeuses ! Eventuellement fields.
Pour m'accompagner dans ma vie mouvementée de fonctionnaire et de surfeur de canapé. :186d5539:

Re: Avez-vous un "type" de montres ?

13 Aoû 2021, 17:16

J'étais un peu tout et n'importe quoi à une époque mais j'ai fais du très gros ménages en passant de 5 boîtes pleines à 2 tocantes aujourd'hui (la troisième arrive) :aras_qui: merci Reno... :186d5539: :Canotier:
Je suis axé exclusivement vintage et plongeuse maintenant :angel4: celle qui arrive est un coup de cœur dans la version commandée msp_thumbup

Re: Avez-vous un "type" de montres ?

13 Aoû 2021, 18:07

Bakermatt a écrit:J'étais un peu tout et n'importe quoi à une époque mais j'ai fais du très gros ménages en passant de 5 boîtes pleines à 2 tocantes aujourd'hui (la troisième arrive) :aras_qui: merci Reno... :186d5539: :Canotier:
Je suis axé exclusivement vintage et plongeuse maintenant :angel4: celle qui arrive est un coup de cœur dans la version commandée msp_thumbup

C'est plus du ménage à ce niveau, c'est "Tout doit disparaître" !! :D
J'étais passé de 3 a 2 boîtes et je recommence à déconner...
Publier une réponse