Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Piaget ou richard mille

Messagepar Reno » 24 Fév 2012, 23:35

Pour l'Altiplano, ça va effectivement être difficile…

En revanche, pour la RM, dans les Rotary Editions…

http://www.timeforawatch.co.uk/231588-b ... atch-801c/

Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81622
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Piaget ou richard mille

Messagepar Guits » 25 Fév 2012, 10:42

Merci les gars pour vos trouvailles msp_thumbsup

Je vais regarder de plus prêts ce que vous m'avez tous montrer!
Si vous me demandez l'heure, n'oubliez pas de choisir une de mes montres pour vous donner la réponse!
Avatar de l’utilisateur
Guits
Malade
 
Messages: 632
Inscrit le: 03 Sep 2011, 20:46

Re: Piaget ou richard mille

Messagepar Guits » 25 Fév 2012, 10:50

Aaah :affraid:

Mais c'est cher Nomos :icon_eyes:

Lol, en même temps, trouver une extra-plate, c'est pas évident...
Si vous me demandez l'heure, n'oubliez pas de choisir une de mes montres pour vous donner la réponse!
Avatar de l’utilisateur
Guits
Malade
 
Messages: 632
Inscrit le: 03 Sep 2011, 20:46

Re: Piaget ou richard mille

Messagepar lepoulpe » 25 Fév 2012, 11:05

en extra plate tu a un paquet de russes vintages qui existent. vas voir chez luch
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Piaget ou richard mille

Messagepar chris_95 » 25 Fév 2012, 12:13

L' Hamilton Thin-O-Matic pourrait également constituer un bon choix en montre plate.

http://www.montres-de-luxe.com/Hamilton ... a4704.html
chris_95
Curieux
 
Messages: 99
Inscrit le: 17 Jan 2012, 00:42

Re: Piaget ou richard mille

Messagepar narayama » 25 Fév 2012, 13:03

Et il y en a beaucoup de vintage dispos sur la baie, à prix raisonnable, dans les dimensions de l'époque (34/35mm de diamètre), avec son mouvement à microtor qui rappelle un peu la polerouter msp_love
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Avatar de l’utilisateur
narayama
Fou furieux
 
Messages: 4409
Inscrit le: 01 Fév 2012, 19:16

Re: Piaget ou richard mille

Messagepar Abbazz » 25 Fév 2012, 20:21

lepoulpe a écrit:en extra plate tu a un paquet de russes vintages qui existent. vas voir chez luch

Ah, les Luch extra-plates ! Une série dont je n'ai jamais compris pourquoi elle n'avait pas plus de succès ; moi, quand je les vois, je les veux toutes (cliquer sur chaque photo pour ouvrir l'annonce correspondante) :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et au-delà des extra-plates, il y a vraiment un infinité d'autres modèles chez ce constructeur biélorusse méconnu :

Image

Image

Image

Et une quartz vintage, pour la route :

Image

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: Piaget ou richard mille

Messagepar Untel » 25 Fév 2012, 20:26

Abbazz a écrit:
lepoulpe a écrit:en extra plate tu a un paquet de russes vintages qui existent. vas voir chez luch

Ah, les Luch extra-plates ! Une série dont je n'ai jamais compris pourquoi elle n'avait pas plus de succès ; moi, quand je les vois, je les veux toutes (cliquer sur chaque photo pour ouvrir l'annonce correspondante) :

Image
Amitiés,

Abbazz


Celle-la elle est... msp_razz
Ca donne envie.
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36413
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Piaget ou richard mille

Messagepar Abbazz » 25 Fév 2012, 20:30

Untel a écrit:Celle-la elle est... msp_razz
Ca donne envie.

N'est-ce pas ? Et puis, pour une fois, les photos du vendeur ukrainien sont jolies :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: Piaget ou richard mille

Messagepar narayama » 25 Fév 2012, 22:18

Oui, de jolies choses à des tarifs très raisonnables... Il faut en prendre deux à chaque fois, la seconde servant comme stock de pièces détachées pour la première ?
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Avatar de l’utilisateur
narayama
Fou furieux
 
Messages: 4409
Inscrit le: 01 Fév 2012, 19:16

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : PERFASETNEFAS, sbig77 et 146 invités