Switch to full style
Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: les montres en attente

15 Mar 2023, 10:47

Idem, je ne cherche pas activement (et je ai pas envie de payer trop cher pour ces petites) mais je pourrais tout à fait me laisser tenter ...

sbig77 a écrit: En attendant, tu verras ces boîtiers sont super attachants et je sais de quoi je parle :aras_qui:

Image


msp_love msp_love msp_love

Re: les montres en attente

15 Mar 2023, 11:25

Sven a écrit:Idem, je ne cherche pas activement (et je ai pas envie de payer trop cher pour ces petites) mais je pourrais tout à fait me laisser tenter ...

sbig77 a écrit: En attendant, tu verras ces boîtiers sont super attachants et je sais de quoi je parle :aras_qui:

Image


msp_love msp_love msp_love


Merci et ça doit se trouver en cherchant activement. Attention, prévoyez toujours le prix éventuel d'une révision lors de l'achat d'une vintage, celles-ci n'ont souvent jamais vu un horloger et n'ont pas tourné depuis quelques années.

Re: les montres en attente

15 Mar 2023, 11:30

sbig77 a écrit:Oui, il y avait beaucoup de marques qui n'étaient que des "emboîteurs" ... ils achetaient des lots de boîtiers par ci, des aiguilles par là, ils faisaient inscrire le nom de la marque sur une série de cadrans et hop le tour était joué ... En attendant, tu verras ces boîtiers sont super attachants et je sais de quoi je parle :aras_qui:

Image


Oh pétard :shock: :blob8: msp_love

les montres en attente

17 Mar 2023, 12:02

Pan !
Image
Image

Pan !
Image
Image

Re: les montres en attente

17 Mar 2023, 12:03

Sympa, les deux difus_1

Re: les montres en attente

17 Mar 2023, 15:20

Mais, tu ne t'arrêtes plus .... Bravo pour ces petites vintage msp_thumbsup

Re: les montres en attente

17 Mar 2023, 17:02

sbig77 a écrit:Mais, tu ne t'arrêtes plus .... Bravo pour ces petites vintage msp_thumbsup
D’ici que l’EU nous interdise d’acheter des montres …..
Je prend de l’avance

Re: les montres en attente

25 Mar 2023, 15:55

Plus en attente!

Image

Re: les montres en attente

25 Mar 2023, 16:31

:thumbsup: Félicitations, trés belle montre.

Re: les montres en attente

25 Mar 2023, 16:35

+1 très beau cadran msp_thumbup
Publier une réponse