Switch to full style
Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: les montres en attente

13 Fév 2020, 14:46

Jonorma a écrit:Tu l'as reçue? [emoji2][emoji122][emoji122] elle a l'air superbe

Merci mais non, pas encore reçu. Elle est partir aujourd'hui, donc ça sera pour samedi... tic tac tic tac tic tac ... :TFR268:


CERNUNOS a écrit:oh nooonnnn c'es moi qui la voulait !!!!argghh :icon_rapide:

msp_lol msp_thumbsup

Re: les montres en attente

15 Fév 2020, 02:26

Chaque année j'achète une montre neuve "française", c'est mon modeste soutien à notre industrie horlogère. Après Yema et Lip, en 2020 ce sera une Michel Herbelin. Depuis le temps qu'une Newport me tentait...

Image

Et tant qu'à acquérir un modèle emblématique des années 80, j'ai opté pour la version qui reprend tous les traits esthétiques de la première version de 1988, très... baroque. :D
C'est du quartz mais j'aime le quartz donc pas de souci (ils ont des modèles automatiques très sympas mais ticket d'entrée à 2400 euros, ça fait une marche trop haute à mon goût pour découvrir la marque). Livraison d'ici une quinzaine. :Canotier:

Re: les montres en attente

15 Fév 2020, 08:04

Baroque peut être mais trés belle surement msp_thumbsup
Félicitation pour le soutient :angel4:

Re: les montres en attente

15 Fév 2020, 10:30

Originale, très chouette, même en quartz ! :thumbsup:

Re: les montres en attente

15 Fév 2020, 11:17

Kashio a écrit:Chaque année j'achète une montre neuve "française", c'est mon modeste soutien à notre industrie horlogère. Après Yema et Lip, en 2020 ce sera une Michel Herbelin. Depuis le temps qu'une Newport me tentait...

Image

Et tant qu'à acquérir un modèle emblématique des années 80, j'ai opté pour la version qui reprend tous les traits esthétiques de la première version de 1988, très... baroque. :D
C'est du quartz mais j'aime le quartz donc pas de souci (ils ont des modèles automatiques très sympas mais ticket d'entrée à 2400 euros, ça fait une marche trop haute à mon goût pour découvrir la marque). Livraison d'ici une quinzaine. :Canotier:


Excellent msp_thumbup

J'adore les Newport (surtout ce combo bleu+or)… je me tâte pour en prendre une depuis des années, mais même soucis que toi, je trouve que l'auto est un poil trop cher, chez eux :|

Félicitations pour ce très beau modèle difus_27

Re: les montres en attente

15 Fév 2020, 12:29

Pour en avoir vu quelques unes de près, je peux dire qu'elles sont très bien finies. difus_ok

Et les Newport ont cette petite touche qui les démarque.
Félicitations. :thumbsup:

Re: les montres en attente

17 Fév 2020, 16:07

Plus qu'à attendre la livraison :aras_qui:

Image

Re: les montres en attente

17 Fév 2020, 16:17

On y revient toujours...

Re: les montres en attente

17 Fév 2020, 17:12

msp_love difus_ok

Re: les montres en attente

17 Fév 2020, 19:18

Image

Une bonne petite promo + des points de fidélité, elle me reviens à 26 euros :aras_qui: :walk:
Publier une réponse