Switch to full style
Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: les montres en attente

20 Mai 2019, 10:21

lesmontres a écrit:Excellente montre en tout cas j'ai bien failli craquer plusieurs fois mais faut que je sois raisonnable.


Ah? C'est nouveau?

Re: les montres en attente

20 Mai 2019, 10:22

Kriko a écrit:
lesmontres a écrit:Excellente montre en tout cas j'ai bien failli craquer plusieurs fois mais faut que je sois raisonnable.


Ah? C'est nouveau?

C'est très difficile.
Aujourd'hui si je devais faire réviser mes montres, ça serait le prix d'une submariner.... :mrgreen:

Re: les montres en attente

21 Mai 2019, 13:59

Les gars, j'ai craqué !

Les différentes ventes de ces derniers temps (et c'est pas fini :lol: ) laissaient à penser d'un gros craquage imminent, et bien, c'est fait !

Une montre atypique, pas présente sur le forum, mais dont je parle souvent. Vraie plongeuse et vraie militaire.

La suite dès que je l'aurai ! ;)

Re: les montres en attente

21 Mai 2019, 16:17

Ah ce teasing :icon_eyes:

Re: les montres en attente

21 Mai 2019, 16:54

mephissto a écrit:Ah ce teasing :icon_eyes:


Ça ne devrait pas être long, pourtant ! :blob8: :blob8:

Re: les montres en attente

21 Mai 2019, 16:56

Hâte de savoir msp_lol

Re: les montres en attente

21 Mai 2019, 17:12

Du coup j'ai payé 35€ de frais de douane et taxes à DHL pour ma commande chez Gnomonwatches. J'ai commandé le bracelet mesh chez Joseph Bonnie hier mais je n'ai pas de nouvelles d'eux alors que j'ai demandé un retrait chez eux.

Re: les montres en attente

21 Mai 2019, 17:47

Tiens J ai aussi recu le sms de dhl qui me réclame aussi des sous alors que la montre est encore à Singapour, parfaitement illégal bien sur, il ne faut pas payer, la montre normalement continue son bonhomme de chemin

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Re: les montres en attente

21 Mai 2019, 18:10

Non c'est normal, ils ont fait une pré déclaration à la douane (ou un truc du genre), elle sera bloqué à un moment de toute façon si tu ne payes pas :)

J'avais également reçu le SMS en avance à l'époque ou j'avais commandé chez Gnomon. Ça évite que le paquet soit bloqué en douane le temps que tu les paie

Re: les montres en attente

21 Mai 2019, 18:53

oui et pour ma part j'avais choisi DHL pour recevoir la montre cette semaine :veedub:
Publier une réponse