Switch to full style
Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: les montres en attente

18 Mai 2019, 18:47

Yabe = ebay à l'envers je présume.

Tu lui dis que tu es allé voir un horloger et qu'il peut changer le verre mais que ça te coûtera plus cher que le prix de la montre.
Donc qu'il est gentil mais que sa proposition à 8 € ne t'intéresse pas et que tu souhaites un remboursement intégral ou qu'il t'en envoie une nouvelle.
Sinon litige.

Re: les montres en attente

18 Mai 2019, 18:49

frelon77 a écrit:Yabe = ebay à l'envers je présume.


Ah ! :D


Tu lui dis que tu es allé voir un horloger et qu'il peut changer le verre mais que ça te coûtera plus cher que le prix de la montre.
Donc qu'il est gentil mais que sa proposition à 8 € ne t'intéresse pas et que tu souhaites un remboursement intégral ou qu'il t'en envoie une nouvelle.
Sinon litige.


Voilà msp_sleep

Re: les montres en attente

18 Mai 2019, 19:10

Merci pour vos réponses ! :thumbsup:

Bien vu Frelon77!

Donc je vais relancer le vendeur en exigeant un remboursement intégral. Mais comme tu dis Reno, je ne renverrai pas la montre.
Les frais vont être plus onéreux que la toc.

Et pis, j'ai envie de la garder pour l'opérer. Pour me faire la main, un cobaye quoi. Et si la Hulk ne fonctionne plus, je pourrai lui greffer un coeur tout neuf ! difus_banana

Re: les montres en attente

19 Mai 2019, 00:04

:blob8: :blob8: :blob8: :blob8: :blob8: :blob8: :blob8: :blob8: :blob8: :blob8: :blob8: :blob8: :blob8: :blob8: :blob8: :blob8: :blob8: :blob8: :blob8: :blob8: :blob8: :blob8: :blob8:
Image
:blob8: :blob8: :blob8: :blob8: :blob8: :blob8: :blob8: :blob8: :blob8: :blob8: :blob8: :blob8: :blob8: :blob8: :blob8: :blob8: :blob8: :blob8: :blob8: :blob8: :blob8: :blob8: :blob8:

Re: les montres en attente

19 Mai 2019, 10:02

Félicitations. msp_thumbup

Re: les montres en attente

19 Mai 2019, 10:17

Image
Image

Trop hâte !

Re: les montres en attente

19 Mai 2019, 10:19

Aaaah, jolie. :thumbsup:

C'est une impression ou il y a pas mal de commande en ce moment sur le forum ?

Re: les montres en attente

19 Mai 2019, 10:24

Superbe, je l'ai vu en vitrine au Seiko store d'Aix, c'est une pure tuerie, elle doit beaucoup à son insert aux reflets très métalliques.

Re: les montres en attente

19 Mai 2019, 11:29

J'aime beaucoup (très belle lunette en particulier) ! msp_love

Mais je la verrais très bien sur un beau bracelet métal (pas sur cet horrible truc en accordéon :?)

gdz a écrit:ImageImage

Re: les montres en attente

19 Mai 2019, 11:38

Gér@rd a écrit:J'aime beaucoup (très belle lunette en particulier) ! msp_love

Mais je la verrais très bien sur un beau bracelet métal (pas sur cet horrible truc en accordéon :?)

gdz a écrit:ImageImage


Elle existe il me semble... C'est sur le plastoc est moins cher....
Publier une réponse