Switch to full style
Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: les montres en attente

30 Déc 2018, 22:52

Mouahahaha, j'attends une montre :lol:

Ça fait un moment que je lorgne du côté d'INVICTA, pour leurs productions les plus délirantes, genre Subaqua Noma

Image

et dernièrement, les versions ZEUS Bolt, en particulier les séries limitées "Jason Taylor"

Image

Ce modèle en particulier :

Image

Enfin du léger, quoi… difus_drag le genre de truc qui colle une descente d'organes direct aux chantres du bon goût autoproclamé :twisted:


Mais bon, avec les frais d'importation depuis les States, la plaisanterie tourne quand même autour de 300 €, et pour une montre à quartz, quelle que soit la qualité de fabrication (et je ne doute pas qu'elle est de première bourre sur les INVICTA), ça fait quand même un peu cher la plaisanterie :msp_glare:

Et puis par un hasard complet, en reparcourant la revue de l'ARMIDA, je repars en chasse pour un bracelet acier "bronze/laiton"… et je tombe sur ÇA : https://tinyurl.com/yaqpa4ac

Image

Image

Directement inspirée de ce modèle :
Image

À moins de 20 balles, ni une ni deux, j'ai passé commande :186d5539:

Re: les montres en attente

30 Déc 2018, 23:00

Je ne sais pas si je dois te féliciter pour cet achat compulsif [emoji848][emoji16]
Elle aura le mérite de faire discuter dans les chaumières.... Enfin sur le forum
Mais pour 20 balles ont peut tout oser, d'aut qu'elle a un petit je ne sais quoi. [emoji106]

Re: les montres en attente

30 Déc 2018, 23:03

Même si c'est elle est imposante, elle reste mieux que les Invicta du dessus ^^

Re: les montres en attente

30 Déc 2018, 23:04

Nonomad a écrit:Je ne sais pas si je dois te féliciter pour cet achat compulsif [emoji848][emoji16]


Mais si, mai si msp_lol

Elle aura le mérite de faire discuter dans les chaumières.... Enfin sur le forum
Mais pour 20 balles ont peut tout oser, d'aut qu'elle a un petit je ne sais quoi. [emoji106]


Hoilà msp_sleep


mephissto a écrit:Même si c'est elle est imposante, elle reste mieux que les Invicta du dessus ^^


:o

Re: les montres en attente

30 Déc 2018, 23:27

Image

Re: les montres en attente

30 Déc 2018, 23:36

:mrgreen:

Re: les montres en attente

31 Déc 2018, 00:50

Feloches.
J'aime pas mais Feloches quand même.
Ce forum est foutu :|

Re: les montres en attente

31 Déc 2018, 01:50

Je reste dans les plongeuses à 1000m et cas exceptionnel, pour une fois j'ai pris un dial qui n'est pas noir, j'ai hâte de la recevoir :icon_eyes:

Image

Re: les montres en attente

31 Déc 2018, 07:33

Splendid! :thumbsup:
C'est quoi la matière du boitier?

Re: les montres en attente

31 Déc 2018, 09:16

Ce doit être du bronze... très belle msp_love msp_love msp_love
Publier une réponse