Switch to full style
Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: les montres en attente

14 Mai 2015, 15:27

Callaghan a écrit:Je n'ai qu'un mot à dire: BRAVO! msp_thumbsup
Elle est très jolie. :thumbsup:


:icon_respect:

Re: les montres en attente

14 Mai 2015, 15:45

en même temps elle est belle la petite russe. ça aurait été un péché de pas s'occuper d'elle.

Re: les montres en attente

14 Mai 2015, 16:48

Callaghan a écrit:
Reno a écrit:Bon et bien c'est foutu pour 2015…

Je pensais que le rythme s'était ralenti.
Résultat des courses, TROIS MONTRES en moins de 2 mois :cry2:

Troisième VOSTOK, troisième Komandirskie : Cliquer pour accéder à l'enchère eBay

Image

À noter qu'il s'agit des "nouvelles" Komandiskie avec boîtier acier et mouvement auto (le 2416B des Amphibian).


Et après, promis, j'arrête difus_drag D'ailleurs j'arrête quand je veux.


Je n'ai qu'un mot à dire: BRAVO! msp_thumbsup
Elle est très jolie. :thumbsup:


Un dateur fond blanc aurait été bienvenu, sinon très chouette cette nouvelle " Komandiskie" msp_thumbup

Re: les montres en attente

14 Mai 2015, 17:21

Trollex a écrit:en même temps elle est belle la petite russe. ça aurait été un péché de pas s'occuper d'elle.


Ben oui msp_tongue


kane86 a écrit:Un dateur fond blanc aurait été bienvenu, sinon très chouette cette nouvelle " Komandiskie" msp_thumbup


J'aime bien le contraste :aloy:

D'autant plus que ce sera purement décoratif, à cause de cette satanée date non-rapide.

Punaise, s'il y avait un truc qu'il devrait régler, chez Vostok, c'est bien cette histoire de date :evil:

Re: les montres en attente

14 Mai 2015, 17:23

Reno a écrit:
Trollex a écrit:en même temps elle est belle la petite russe. ça aurait été un péché de pas s'occuper d'elle.


Ben oui msp_tongue


kane86 a écrit:Un dateur fond blanc aurait été bienvenu, sinon très chouette cette nouvelle " Komandiskie" msp_thumbup


J'aime bien le contraste :aloy:

D'autant plus que ce sera purement décoratif, à cause de cette satanée date non-rapide.

Punaise, s'il y avait un truc qu'il devrait régler, chez Vostok, c'est bien cette histoire de date :evil:


Tout à fait :ugeek:

Re: les montres en attente

14 Mai 2015, 17:37

J'ai pété les plombs hier en commandant 4 montres, des 7002 colorées et une autre parnis power reserve pfff, je sais pas si je dois consulter ou m'autobanner de ce forum de furieux

Re: les montres en attente

14 Mai 2015, 17:56

nonox a écrit:J'ai pété les plombs hier en commandant 4 montres, des 7002 colorées et une autre parnis power reserve pfff, je sais pas si je dois consulter ou m'autobanner de ce forum de furieux


T'inquiètes, ça fait toujours ça les premières fois :lol:

Re: les montres en attente

14 Mai 2015, 17:56

nonox a écrit:J'ai pété les plombs hier en commandant 4 montres, des 7002 colorées et une autre parnis power reserve pfff, je sais pas si je dois consulter ou m'autobanner de ce forum de furieux



:shock: mais pourquoi????

Re: les montres en attente

14 Mai 2015, 18:11

Bah je me rends que j'ai commandé autant de montre auto que j'en ai déjà, à mon niveau je peux encore me le permettre :)

Re: les montres en attente

14 Mai 2015, 19:10

Reno a écrit:Bon et bien c'est foutu pour 2015…

Je pensais que le rythme s'était ralenti.
Résultat des courses, TROIS MONTRES en moins de 2 mois :cry2:

Troisième VOSTOK, troisième Komandirskie : Cliquer pour accéder à l'enchère eBay

Image

À noter qu'il s'agit des "nouvelles" Komandiskie avec boîtier acier et mouvement auto (le 2416B des Amphibian).


Et après, promis, j'arrête difus_drag D'ailleurs j'arrête quand je veux.


T'es en forme en ce moment. :mrgreen:

Jolie en tout cas. msp_thumbup
Publier une réponse