Switch to full style
Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: les montres en attente

23 Juin 2014, 19:56

Quant ils se sont rendu compte que c'était toi , un super bon client fidèle et tout et tout, ils ont dû remuer ciel est terre pour te donner satisfaction. :D

Re: les montres en attente

23 Juin 2014, 20:28

qué n'affaire :shock:

Re: les montres en attente

23 Juin 2014, 20:43

vitiflor a écrit:Quant ils se sont rendu compte que c'était toi , un super bon client fidèle et tout et tout, ils ont dû remuer ciel est terre pour te donner satisfaction. :D


Je n'ai jamais commandé chez eux :lol:

Re: les montres en attente

23 Juin 2014, 21:10

Boah!!!! tu charrie là..........Nan j'te crois pas.T'as pas une Parnis toi.?

J'suis sur le cul. :?

Re: les montres en attente

23 Juin 2014, 21:14

ThomasBXL a écrit:
lesmontres a écrit:Un petit tour sur les sites de Yobokies ou Dagaz serait pas mal, en tout cas il faut chercher, ce sont surtout les Seiko qui ont la part belle question mod....


J'ai envoyé un mail à Dagaz, j'attends sa réponse..
Merci
par contre Yobokies... pas moyen de trouver de site comme 10watches.com


Les montres a tout dit. Faut emailer Harold. Perso j ai déjà commandé chez lui 2 ou 3 fois. Tu met le lien de ce que tu veux. Tu lui explique tout ça (Google traduction est ton ami). Et il t envoies un lien PayPal.

Re: les montres en attente

23 Juin 2014, 21:52

Google translate n'est PAS un ami. Faut pas trop se fier à ça.
Merci. J'ai trouve un gars aux Pays Bas qui fait des mods et de restauration. (Le Nic0 de la-bas quoi). Je lui ai envoyé un courriel. (Oui je parle bien le France).

Re: les montres en attente

24 Juin 2014, 09:06

vitiflor a écrit:Boah!!!! tu charrie là..........Nan j'te crois pas.T'as pas une Parnis toi.?

J'suis sur le cul. :?


J'ai une montre à cadran stérile que je suppose être une PARNIS ;) mais elle ne vient pas de Parnishop, mais de Monbouchuncoin :msp_glare:

Re: les montres en attente

24 Juin 2014, 21:07

Quartzouille

Image

Re: les montres en attente

24 Juin 2014, 21:11

Ah très bien msp_thumbup

Ça a l'air d'être flambant neuf ? :think: c'est une réédition des modèles mythiques des années 80 ? :icon_gratgrat:

Re: les montres en attente

24 Juin 2014, 21:12

kane86 a écrit:Quartzouille

Image


Indémodable msp_thumbup
Publier une réponse