Switch to full style
Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: les montres en attente

16 Juin 2014, 10:21

Sympa cette Couturier, Arow msp_thumbup

Re: les montres en attente

16 Juin 2014, 10:27

GRONJ43 a écrit:Imagephoto ac3

pour le weekend prochain difus_banana



Elle est super belle!!

:thumbsup:

Re: les montres en attente

16 Juin 2014, 10:29

Danlam a écrit:J'ai gagné une enchère sur la baie hier soir, grâce à un logiciel de snipe, pour une fois ....
Une que je cherchais, une Day/Date sans le bezel "fluted" Titoni Cosmos King avec un Eta 25 jewels dedans pour environ 60 euros . Reste à ce que le vendeur me communique les frais de port pour le paiement..... Happy !

Image


Elle en jette celle là!!

Toujours bluffé par la qualité perçue de cette marque sur ce modèle !!

:thumbsup:

Re: les montres en attente

16 Juin 2014, 10:57

Reno a écrit:Sympa cette Couturier, Arow msp_thumbup


Merci Monsieur Reno msp_thumbup je l'attend impatiement :atigrou:

Re: les montres en attente

16 Juin 2014, 12:48

lesmontres a écrit:
Danlam a écrit:J'ai gagné une enchère sur la baie hier soir, grâce à un logiciel de snipe, pour une fois ....
Une que je cherchais, une Day/Date sans le bezel "fluted" Titoni Cosmos King avec un Eta 25 jewels dedans pour environ 60 euros . Reste à ce que le vendeur me communique les frais de port pour le paiement..... Happy !

Image


Elle en jette celle là!!

Toujours bluffé par la qualité perçue de cette marque sur ce modèle !!

:thumbsup:



Merci Domi, d'autres tofs ....pour 75€ fdpi avec un 25j ETA, j'espère que c'est bien, si tel es le cas c'est la deuxième marche vers un DD ou DJ rolex en ayant commencé par une Explo 1 Alpha et une Bagel DD.... comme quoi, les bas de gamme servent à affiner les goûts (du moment ;)

Image

Image

Image

Image

Re: les montres en attente

16 Juin 2014, 13:33

msp_love

:thumbsup:

Re: les montres en attente

16 Juin 2014, 14:03

Danlam a écrit:pour 75€ fdpi avec un 25j ETA, j'espère que c'est bien, si tel es le cas c'est la deuxième marche vers un DD ou DJ rolex en ayant commencé par une Explo 1 Alpha et une Bagel DD.... comme quoi, les bas de gamme servent à affiner les goûts (du moment ;)


Je ne sais pas à combien tu émarges, mais la Day-Date chez Rolo, c'est juste inaccessible, dans la mesure où il n'existe pas de modèle acier ;)

Re: les montres en attente

16 Juin 2014, 14:45

Reno a écrit:
Danlam a écrit:pour 75€ fdpi avec un 25j ETA, j'espère que c'est bien, si tel es le cas c'est la deuxième marche vers un DD ou DJ rolex en ayant commencé par une Explo 1 Alpha et une Bagel DD.... comme quoi, les bas de gamme servent à affiner les goûts (du moment ;)


Je ne sais pas à combien tu émarges, mais la Day-Date chez Rolo, c'est juste inaccessible, dans la mesure où il n'existe pas de modèle acier ;)

N'importe quoi, j'en ai une en acier, moi... :aras_qui:

Image

Re: les montres en attente

16 Juin 2014, 14:57

Naturellement :aras_qui:

Re: les montres en attente

16 Juin 2014, 15:01

Reno a écrit:Naturellement :aras_qui:

:icon_respect:
Publier une réponse