Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: les montres en attente

Messagepar Vincents » 30 Aoû 2021, 16:23

Commandée samedi soir sur Chrono24, ma Meccaniche Veneziane Arsenale est en route depuis ce matin. Jusqu'ici, quoi de plus normal.
Sauf qu'elle arrive... jeudi 2/09 ! :affraid: Date annoncée lors de la transaction finale, confirmée à l'instant par UPS. À la base, Chrono24 parlait d'une livraison entre le 7/09 et le 14/09. J'imagine que c'est au plus long pour une livraison dans le monde entier.
Bordel, jeudi, elle est mienne ! msp_love Je ne m'en remets pas... :veedub: Pour une fois que ça va dans ce sens. :thumbsup:
Cette roulance (comme disent les jeunes) avec Chrono24... :aras_qui: Bon, yapluka espérer que le livreur soit honnête et pas fana de montre (même si vu le nom en Polonais inscrit sur l'expéditeur et l'absence de mention relative à l'horlogerie, ça devrait le faire).
Vincents
Passionné
 
Messages: 462
Inscrit le: 12 Mar 2015, 15:50

Re: les montres en attente

Messagepar Tictac40 » 30 Aoû 2021, 18:53

Reno a écrit:
Alors ça :shock: ... voilà quelque chose sur deux marques de ma jeunesse que je n'avais jamais soupçonné. Comme quoi, on en apprend tous les jours :thumbsup:


C'est cadeau, ça fait plaisir :


Merci msp_thumbup

Très instructive cette archive de l'INA, quand on voit la quantité de montres produites dans cette usine à l'époque, 500.000 rien que pour le marché français et qu'après ça a "pris l'eau" crise économique après crise :( Misère !
J'ai bien aimé quand Mr Boullier explique pourquoi ils avaient été obligés de changer de mode de ventes en se tournant vers les buralistes, les horlogers bijoutiers considéraient que vendre des Kelton n'étaient pas assez ... rentable pour eux :roll:

Les buralistes et les magasins ... d'alimentation :lol: de l'époque n'ont pas autant fait la "fine bouche" et ils ont eu bien raison :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3330
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36

Re: les montres en attente

Messagepar ergel » 30 Aoû 2021, 22:35

Une petite DressKX sur Vinted.
Image

Je fais d'une pierre deux coups car j'allais acheter des pièces... Je vais utiliser le boîtier de celle-ci pour ma SRPD orange, ça m'évite de racheter une lunette pilot et j'utiliserai le boîtier de la orange et le calibre de la dresskx pour faire un mod je pense. Sauf si gros coup de coeur à la réception, ça foutrait tous mes plans machiavéliques par terre mais bon... :angel4:
Image

Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
l'Instagram et La chaîne YouTube

Et pour les anglophones, plus de contenu à venir sur la version anglaise :
YouTube channel
Avatar de l’utilisateur
ergel
Fou furieux
 
Messages: 3656
Inscrit le: 07 Mar 2020, 12:11

Re: les montres en attente

Messagepar Garcimore » 18 Sep 2021, 16:33

J'étais depuis longtemps tenté par une baby Bambino en 36 mm, mais j'avais du mal à me décider :think:
Officiellement vendue comme une montre pour dames. Avec un bracelet d'une taille très original de 17mm (au moins ce n'est pas 21mm ! :cartonrouge: ).
Quoi qu'il en soit, nous verrons quand elle arrivera :)

Image Image
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Avatar de l’utilisateur
Garcimore
Dément
 
Messages: 5764
Photos: 0
Inscrit le: 25 Juil 2018, 11:20

Re: les montres en attente

Messagepar Reno » 18 Sep 2021, 16:39

Superbe, comme toutes les Bambino msp_thumbup
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81297
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: les montres en attente

Messagepar Tictac40 » 18 Sep 2021, 16:39

Garcimore a écrit:J'étais depuis longtemps tenté par une baby Bambino en 36 mm, mais j'avais du mal à me décider :think:
Officiellement vendue comme une montre pour dames.


Bien jolie cette "Baby Bambino", j'aime bien difus_20

Quand aux 36 mm de diamètre, si aujourd'hui c'est présenté comme montre pour dames autrefois c'était le diamètre des montres pour hommes :mrgreen: , ça va faire ressortir le bracelet :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3330
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36

Re: les montres en attente

Messagepar Garcimore » 18 Sep 2021, 16:51

Effectivement, l'équipe marketing de chez Orient sont probablement des gamins ! :186d5539:
Perso, j'adore cette taille. Entre 36 et 40 je prends 36mm sans hésiter ! msp_thumbup
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Avatar de l’utilisateur
Garcimore
Dément
 
Messages: 5764
Photos: 0
Inscrit le: 25 Juil 2018, 11:20

Re: les montres en attente

Messagepar Reno » 19 Sep 2021, 16:51

:shock:

J'attends une montre.

Une Yonger BOISSAC, petite seconde.

Image

Image

Elle était tellement pas chère, NOS, que je n'ai pas pu la laisser passer :TFR268:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81297
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: les montres en attente

Messagepar Alligator 427 » 19 Sep 2021, 17:18

Bravo msp_thumbsup
Il y a parfois dans la vie des choses qu'on ne peut laisser passer msp_thumbsup
Avatar de l’utilisateur
Alligator 427
Fou furieux
 
Messages: 3437
Photos: 0
Inscrit le: 11 Juin 2012, 18:57
Localisation: 38

Re: les montres en attente

Messagepar Reno » 19 Sep 2021, 17:24

difus_pardon
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81297
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités