Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: les montres en attente

29 Nov 2023, 20:19

Tictac40 a écrit:
A une époque leur hommage à une Nomos me faisait envie mais j'avais renoncé car trop grande pour moi.

Sur le papier il n'y a pas de raison que tu sois déçu, boitier normalement en acier 316 L standard, verre saphir avec anti-reflet et d'après leurs photos le mouvement semble être le Miyota 821A donc une valeur sûre ;) Le point faible du modèle que tu as acheté est l'étanchéité donnée à seulement 3 ATM (30 m)


Merci, j'ai aussi été très attentif au descriptif, c'est bien du Miyota ;) . Pour ce qui est de l'étanchéité ça me pose pas de soucis, je porte jamais de montre sous l'eau ni dans la douche...

Sinon, les promo aliexpress de fin d'année tu peux en devenir dingue :blob8:

Re: les montres en attente

02 Déc 2023, 10:34

J attends une petite San Martin de chez Ali.
Chrono panda hommage a la tubor héritage black bay.
Je fut faible pendant le black friday...

Je me dis que ça me permettra de voir si un jour je craque sur l originale :)

Re: les montres en attente

02 Déc 2023, 12:43

Paflechat a écrit:J attends une petite San Martin de chez Ali.
Chrono panda hommage a la tubor héritage black bay.
Je fut faible pendant le black friday...

Je me dis que ça me permettra de voir si un jour je craque sur l originale :)



Tu as bien raison Paflechat, j'ai moi aussi craqué il y a peu sur un " Deal du Jour " :thumbsup:

Image

Re: les montres en attente

04 Déc 2023, 16:19

Je suis faible, j'ai craqué sur ça

Image

Re: les montres en attente

04 Déc 2023, 16:29

Ha purée, y'en a 3 qui me tentent des Sugess, dont celle-ci. Ca semble très bon, mais pas donné par contre. Bon craquage ça

Re: les montres en attente

05 Déc 2023, 19:13

spunt2A a écrit:
nonox a écrit:Tiens c'est marrant, j'ai la même dans la cuisine, le mouvement est modifié par un quartz, dont les aiguilles auraient pu être plus travaillées, mais ça fait le job
Image
Sympa dans ce colorie
Ça y est ....j'ai reçu ma petite horloge esclave seikosha Image
Image

Re: les montres en attente

06 Déc 2023, 07:47

Top :atigrou:

Je lorgnais dessus et il y a quelque temps et j'aurai dû sauter le pas, le prix a doublé en 2ans :cry:

Re: les montres en attente

11 Déc 2023, 17:45

Mai 2021, je me lance avec un ami sur un projet Kickstarter, on est 1100 contributeur, c'est financé à 3562% ça devrait le faire ils ont l'air serieux :D

Image

On part sur la carré, la redux Honnr
De mail en mail, entre COVID et autres problèmes que je lisais en diagonale, on se demandait si cette affaire sentait pas la grosse arnaque en définitive, mais bon toujours un p'tit mail mensuel se voulant rassurant, et là ça y est !
La montre a été postée, 2 ans et demi après avoir lâché les sous, c'est long 2 ans, les montres ont entre temps pris des gabarits plus réduits (ça tombe bien celle ci n'est pas grosse), et puis moi en 2 ans j'ai franchement bien calmé le jeu sur les montres ... Alors je l'attends maintenant, ça devait être pour Noël 2021, ça sera noël 2023, j'avoue je ne sais pas trop à quoi m'attendre
Image

Image

Un boîtier en 37mm (j'ai peur que le dial soit minuscule ?), du titane et un bon miyota 9015, bientôt peut être dans la boîte aux lettres !

Re: les montres en attente

11 Déc 2023, 18:28

Beuuu....quelle patience

Re: les montres en attente

11 Déc 2023, 21:48

Qu'est-ce qui a justifié un tel retard ?
Publier une réponse