Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: les montres en attente

Messagepar lesmontres » 23 Juin 2014, 12:23

Un petit tour sur les sites de Yobokies ou Dagaz serait pas mal, en tout cas il faut chercher, ce sont surtout les Seiko qui ont la part belle question mod....
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33472
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: les montres en attente

Messagepar ThomasBXL » 23 Juin 2014, 12:37

lesmontres a écrit:Un petit tour sur les sites de Yobokies ou Dagaz serait pas mal, en tout cas il faut chercher, ce sont surtout les Seiko qui ont la part belle question mod....


J'ai envoyé un mail à Dagaz, j'attends sa réponse..
Merci
par contre Yobokies... pas moyen de trouver de site comme 10watches.com
Orient Mako II - Seiko 5 1975 - Magrette Regattare - Citizen NY2300 - Kentex Skyman - Seiko 5 FC Barcelona - Casio G-shock
- Et là, je ferme la porte et je crie: "ce tombeau sera votre tombeau !"
- Ah pas mal...
- Parce que j'avais aussi pensé à "bande de chacals, vous allez tous crever comme des chacals !" mais ça faisait deux fois chacal donc... Quoi ? On dit des chacaux ?
ThomasBXL
Passionné
 
Messages: 416
Inscrit le: 17 Avr 2014, 10:23

Re: les montres en attente

Messagepar lesmontres » 23 Juin 2014, 13:17

Mais si c'est un site avec des photos , tu cliques sur la photo de l'objet que tu veux, à droite, t'as un lien "mail to....", tu cliques sur le lien, tu envoies le mail avec le lien en disant que tu veux payer par Paypal, il te renvoie un mail avec un lien direct sur Paypal , tu payes et 6-7 semaines plus tard t'as ta livraison
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33472
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: les montres en attente

Messagepar ThomasBXL » 23 Juin 2014, 14:13

Merci

Dagaz, quel service!!!
N'en ont pas tant pis mais apr contre, mail envoyé à 12h53 et réponse à 13h30... Fortiche..
Orient Mako II - Seiko 5 1975 - Magrette Regattare - Citizen NY2300 - Kentex Skyman - Seiko 5 FC Barcelona - Casio G-shock
- Et là, je ferme la porte et je crie: "ce tombeau sera votre tombeau !"
- Ah pas mal...
- Parce que j'avais aussi pensé à "bande de chacals, vous allez tous crever comme des chacals !" mais ça faisait deux fois chacal donc... Quoi ? On dit des chacaux ?
ThomasBXL
Passionné
 
Messages: 416
Inscrit le: 17 Avr 2014, 10:23

Re: les montres en attente

Messagepar Reno » 23 Juin 2014, 16:51

Deuxième tentative de l'année 2014 :

Normalement, si tout va bien, s'il n'y a pas d'imprévu, si la guerre n'éclate pas d'ici là, si je n'ai pas affaire à des escrocs, j'attends ça :

Image

Et pitète que Zapotec vous en touchera deux mots, si vous êtes sages…
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81615
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: les montres en attente

Messagepar Alien » 23 Juin 2014, 18:47

Mark5 a écrit:Effectivement, sur les photos, la couronne est différente.
D'ailleurs, y'a même une couronne sur la couronne :icon_eyes:


Non, la montre de la photo est le specimen test, le cadran a été testé sur une fausse Roro.

Mes PANZER n'ont pas les cornes percées et les couronnes sont vierges de logo.

Je m'en étais inquiété auprès de Candy et j'ai bien fait car contrôlées par les douanes, ils ont été jusqu'à ouvrir un boitier, il m'ont pété le joint d'étanchéité :cartonrouge:

Donc, couronne vissée et joint d'étanchéité mais ................. je n'oserais pas aller à l'eau :roll:
Album photos de mes montres : viewtopic.php?f=12&t=4447#p107985
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Alien
Fou furieux
 
Messages: 2936
Inscrit le: 10 Déc 2011, 14:39
Localisation: Tournai (Belgique)

Re: les montres en attente

Messagepar Alien » 23 Juin 2014, 18:53

Reno a écrit:Deuxième tentative de l'année 2014 :

Normalement, si tout va bien, s'il n'y a pas d'imprévu, si la guerre n'éclate pas d'ici là, si je n'ai pas affaire à des escrocs, j'attends ça :

Image

Et pitète que Zapotec vous en touchera deux mots, si vous êtes sages…


Zapi, il l'a déjà :?:

J'aime beaucoup ce boitier msp_love

Reno, il aime martyriser son poignet, les griffes de chat, c'est pas suffisant, il lui faut en plus porter des parpaings de minimum 46mm :D ;)
Album photos de mes montres : viewtopic.php?f=12&t=4447#p107985
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Alien
Fou furieux
 
Messages: 2936
Inscrit le: 10 Déc 2011, 14:39
Localisation: Tournai (Belgique)

Re: les montres en attente

Messagepar Mark5 » 23 Juin 2014, 18:57

Alien a écrit:
Mark5 a écrit:Effectivement, sur les photos, la couronne est différente.
D'ailleurs, y'a même une couronne sur la couronne :icon_eyes:


Non, la montre de la photo est le specimen test, le cadran a été testé sur une fausse Roro.

Mes PANZER n'ont pas les cornes percées et les couronnes sont vierges de logo.

Je m'en étais inquiété auprès de Candy et j'ai bien fait car contrôlées par les douanes, ils ont été jusqu'à ouvrir un boitier, il m'ont pété le joint d'étanchéité :cartonrouge:

Donc, couronne vissée et joint d'étanchéité mais ................. je n'oserais pas aller à l'eau :roll:


Merci pour ces précisions.
Dommage que les cornes ne soient pas percées.
J'adooooooore ça...
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Avatar de l’utilisateur
Mark5
Dément
 
Messages: 7152
Inscrit le: 14 Juin 2010, 22:26
Localisation: Milhüsa

Re: les montres en attente

Messagepar Alien » 23 Juin 2014, 19:06

Mark5 a écrit:
Alien a écrit:
Mark5 a écrit:Effectivement, sur les photos, la couronne est différente.
D'ailleurs, y'a même une couronne sur la couronne :icon_eyes:


Non, la montre de la photo est le specimen test, le cadran a été testé sur une fausse Roro.

Mes PANZER n'ont pas les cornes percées et les couronnes sont vierges de logo.

Je m'en étais inquiété auprès de Candy et j'ai bien fait car contrôlées par les douanes, ils ont été jusqu'à ouvrir un boitier, il m'ont pété le joint d'étanchéité :cartonrouge:

Donc, couronne vissée et joint d'étanchéité mais ................. je n'oserais pas aller à l'eau :roll:


Merci pour ces précisions.
Dommage que les cornes ne soient pas percées.
J'adooooooore ça...


Si tu demandes à Candy, elle pourrait t'arranger cela, j'ai eu d'excellents contacts avec elle, et comme tu le vois sur la photo, elle a des boitiers à cornes percées msp_thumbsup
Album photos de mes montres : viewtopic.php?f=12&t=4447#p107985
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Alien
Fou furieux
 
Messages: 2936
Inscrit le: 10 Déc 2011, 14:39
Localisation: Tournai (Belgique)

Re: les montres en attente

Messagepar Reno » 23 Juin 2014, 19:33

Alien a écrit:Zapi, il l'a déjà :?:

J'aime beaucoup ce boitier msp_love

Reno, il aime martyriser son poignet, les griffes de chat, c'est pas suffisant, il lui faut en plus porter des parpaings de minimum 46mm :D ;)


Non en fait, lui voulait commander la version trois aiguilles sur bracelet cuir… on avait échangé quelques mails à propos de ces PARNIS "Ingénieur" hier, et je lui avais raconté que j'avais tenté de passer commande en tout début d'année, mais qu'elles n'étaient plus en stock…

Là-dessus, il me renvoie un mail pour me dire qu'il a pu passer sa commande, et qu'elles sont à nouveau dispo difus_banana

Je passe donc commande, mais quasiment immédiatement après, je reçois un mail de Parnishop m'annonçant que la montre n'est plus en stock :evil: :icon_ronchon:

POURQUOI est-elle encore sur le nondidiou de site alors, et pourquoi le Zapo, lui, a-t-il pu passer commande ? :cussing:

Bref, nouvel échange de mail avec Zapotec, qui m'apprend qu'entretemps, il a aussi reçu le même message comme quoi la montre n'était plus en stock :shock:

Dernière péripétie, plus tard, je relève à nouveau mes mails, et là, TROISIÈME mail de Parnishop qui me dit que si, finalement, la montre est À NOUVEAU en stock :affraid: :banging:

J'ai passé commande, on verra bien ce que ça donne, mais ça fait pas très sérieux tout ça :msp_glare:

On verra kangura_05
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81615
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 139 invités


cron