Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: les montres en attente

Messagepar Garcimore » 08 Mar 2021, 20:37

vitiflor a écrit:Steeldive SD 1979 dite Squale.Finalement commandée chez Steeldive uk vu l'échec avec Ali.Un poil plus cher mais un bracelet acier + un bracelet caoutchou fourni en plus.
On verra ,commandée hier,expédiée aujourd'hui.
Bon Ishtar ce n'est que partie pour la Borld...? :)

Fais gaffe aux frais de douane depuis l'UK. :think:
Pour moi c'est finit l'UK pour mes achats :(
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Avatar de l’utilisateur
Garcimore
Dément
 
Messages: 5764
Photos: 0
Inscrit le: 25 Juil 2018, 11:20

Re: les montres en attente

Messagepar waverider » 08 Mar 2021, 20:45

Peut-être le bon deal de passer chez UK pour les modèles SteelDive. :thumbsup:

Les tarifs sont globalement plus élevés, quoique sur certains modèles, ils peuvent-être voisins. La réception devrait-être plus rapide! :blob8:

Perso, le deal du rubber supplémentaire n'est pas vraiment intéressant tant celui-ci est assez décevant. Mais ce n'est que mon ressenti. ;)


Là ou ce peut-être intéressant, c'est si tu parviens à ne pas payer de taxes supplémentaires: prix certes plus élevé mais sans taxe, donc finalement un tarif comparable à celui affiché sur Ali.

A voir. Je suis intéressé car certains modèles me tentent bien et j'hésite à passer également par SteelUK. :w:
Avatar de l’utilisateur
waverider
Fou furieux
 
Messages: 1334
Inscrit le: 31 Mar 2020, 17:58

Re: les montres en attente

Messagepar vitiflor » 08 Mar 2021, 20:48

J'vous dirais.
Avatar de l’utilisateur
vitiflor
Fou furieux
 
Messages: 3346
Inscrit le: 30 Déc 2010, 23:10

Re: les montres en attente

Messagepar vitiflor » 11 Mar 2021, 20:23

Mail de chronopost qui à pris en charge le colis à Lyon St Exupéry et qui me réclame 19,50 euros de droits et taxes pour continuer l'acheminement.Ils disent en quelque sorte qu'ils sont mandaté par les douanes.
Ce qu'il y a de bizarre c'est qu'a 2h 13 il mette colis dédouané ,colis non taxable.
A 2h22 :instructions de livraison reçue,instruction choisie :stockage du colis en attente du paiement des taxes de douanes.
A 10h21:Jonage chronopost tri effectué dans l'agence de départ ,colis pris en charge par chronopost en cours d'acheminement. :icon_gratgrat:
Vais attendre 1 jour ou deux pour voir si ca arrive quand même.De toute façon ils me disent que j'ai jusqu'au 21mars pour payer avant qu'ils ne retourne le colis.
Avatar de l’utilisateur
vitiflor
Fou furieux
 
Messages: 3346
Inscrit le: 30 Déc 2010, 23:10

Re: les montres en attente

Messagepar Heimdall » 11 Mar 2021, 20:41

Appelles les et demande un paiement à la livraison

Envoyé de mon BV6300Pro en utilisant Tapatalk
Mais les aiguilles tout au fond de l'horloge
Battent la mesure et jamais ne dérogent
Avatar de l’utilisateur
Heimdall
Fou furieux
 
Messages: 1214
Inscrit le: 28 Mar 2020, 11:10

Re: les montres en attente

Messagepar ergel » 11 Mar 2021, 22:31

C'est pas la taxe correspondant au fait qu'ils aient ouvert, la perte de temps toussa toussa, le cassage d'ongle, le scotch pour refermer, la pause instagram retardée...
J'ai déjà dit que je détestais la poste ? :)
Bah je les déteste. Dernier colis mis dans la boîte, mais pas la mienne bande de cons. Donc y'a un voisin qui a hérité d'une Heimdallr (heureusement que ça, mais 140 euros quand même) gratos. Je vous ai dit que je les aimais ? :lol:
Image

Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
l'Instagram et La chaîne YouTube

Et pour les anglophones, plus de contenu à venir sur la version anglaise :
YouTube channel
Avatar de l’utilisateur
ergel
Fou furieux
 
Messages: 3696
Inscrit le: 07 Mar 2020, 12:11

Re: les montres en attente

Messagepar Tictac40 » 12 Mar 2021, 00:10

vitiflor a écrit:Steeldive SD 1979 dite Squale.Finalement commandée chez Steeldive uk vu l'échec avec Ali.

Ali ? ..... Alibaba ou Aliexpress ? ce n'est pas exactement la même chose.

Et si ce n'est pas indiscret :mrgreen: ... c'était quoi le problème sur Ali ?


Sinon pour les achats en UK ... il faut privilégier les envois par Royal Mail (la poste anglaise) c'est à mon avis le seul espoir d'éviter d'avoir à payer à la douane la TVA française. Chronopost, Fedex et autre DHL sont à oublier, ils se "sucrent" systématiquement.
Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3405
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36

Re: les montres en attente

Messagepar vitiflor » 12 Mar 2021, 18:18

Tictac40 a écrit:
vitiflor a écrit:Steeldive SD 1979 dite Squale.Finalement commandée chez Steeldive uk vu l'échec avec Ali.

Ali ? ..... Alibaba ou Aliexpress ? ce n'est pas exactement la même chose.

Et si ce n'est pas indiscret :mrgreen: ... c'était quoi le problème sur Ali ?


Sinon pour les achats en UK ... il faut privilégier les envois par Royal Mail (la poste anglaise) c'est à mon avis le seul espoir d'éviter d'avoir à payer à la douane la TVA française. Chronopost, Fedex et autre DHL sont à oublier, ils se "sucrent" systématiquement.

C'était aliexpress.
Le vendeur en UK spécifie bien qu'il envoi par Royal Mail.Alors pourquoi Chronopost à récupéré le colis ? J'en sais rien.Je viens de regarder le suivi ,mon colis et parti à l'agence chronopost de Dijon et il me mette:colis en attente d'informations complémentaire de votre part merci de nous transmettre vos instructions de livraison afin de recevoir votre colis dans les meilleurs délais.
Alors qu'elles instructions je doit leur donner à ces gogols ? et comment je les contactent? Si je vais pas voir le suivi de livraison je serais même pas informé de leur demande par un mail de suivi.
J'ai toujours pas payé les 19,50 de taxes ,je vais voir la suite.On m'avait dit que chronopost c'était merdique et bien là je m'en aperçois. :evil:
Avatar de l’utilisateur
vitiflor
Fou furieux
 
Messages: 3346
Inscrit le: 30 Déc 2010, 23:10

Re: les montres en attente

Messagepar vitiflor » 12 Mar 2021, 18:22

Le problème avec Aliexpress c'est que c'est jamais arrivé.Le vendeur c'était Good Luke je sais plus quoi pourtant bien noté.Paypal m'a remboursé sans barguigné.
Avatar de l’utilisateur
vitiflor
Fou furieux
 
Messages: 3346
Inscrit le: 30 Déc 2010, 23:10

Re: les montres en attente

Messagepar vitiflor » 12 Mar 2021, 18:43

Bon ben du coup j'ai pu joindre chronopost au téléphone et ils me confirme bien que pour recevoir mon colis il faut que je paye les 19,50 de taxes.La brave dame me dit que c'est la TVA française et qu''eux ils se mettent rien dans la fouille .Ben voyons...
Avatar de l’utilisateur
vitiflor
Fou furieux
 
Messages: 3346
Inscrit le: 30 Déc 2010, 23:10

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 129 invités