Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: les montres en attente

Messagepar Reno » 16 Jan 2013, 22:28

whysea a écrit:Ah oui je ne me rappelais plus que la "mienne" avait des aiguilles


Et ça, je ne voulais surtout pas :? aucun mécanisme = pas de risque de casse msp_thumbup

Et de plus elle se situe dans une toute autre gamme de prix (presque 8 euro quand même :mrgreen: ) nous n'avons pas les mêmes valeurs :P


Voilà :aras_qui:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81651
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: les montres en attente

Messagepar Carlito » 16 Jan 2013, 22:38

Reno a écrit:Je recommande le petit pull bleu, pour le contraste de complémentaires, toussssa :aloy:


Evidemment :idea: rapport à la mer toussssa. Ça tombe bien, j'en ai un aussi sous la main que je n'ai pas porté depuis bien longtemps et qui sent la naphtaline. Ce sera l'occasion de le sortir du placard. Il va être content :occasion18:

D'ailleurs au sujet du strap, acheté chez nos amis germaniques de watch-band-center.com, j'ai eu un message d'erreur au moment de la validation de l'achat avec Paypal me disant que le commerçant avait refusé le paiement et m'invitant à essayer avec un autre mode de paiement. J'ai pas bien compris pourquoi. Pourtant , j'ai bien reçu la confirmation de commande.
Quelqu'un a déjà eu le même souci chez ce vendeur?
Avatar de l’utilisateur
Carlito
Intéressé
 
Messages: 103
Inscrit le: 09 Déc 2012, 13:00
Localisation: Yvelines, Agadir, Portugal

Re: les montres en attente

Messagepar anvj74 » 16 Jan 2013, 22:40

anvj74 a écrit:Bonjour les gens,

j'ai un peu de sous à dépenser ( mes étrennes).

du coup, j'ai cliquer sur la baie pour ces 2 petites HMT . Ca fait un moment que ça me tentait
d'essayer ces tocantes. Par contre elles se ressemble pas mal , j'ai cliqué un peu vite
On verra à réception

si quelqu'un veut faire un échange?

Image
Image

a+ pour la revue

jm


après le craquage pour les noires , nouveau clic pour une blanche

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
anvj74
Intéressé
 
Messages: 137
Inscrit le: 01 Mai 2012, 09:04

Re: les montres en attente

Messagepar Mark5 » 16 Jan 2013, 22:50

Ah la blanche est très bien, mais elle a une toute autre personnalité avec l'aiguille des secondes rouge.
Mon avis à deux balles...
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Avatar de l’utilisateur
Mark5
Dément
 
Messages: 7152
Inscrit le: 14 Juin 2010, 22:26
Localisation: Milhüsa

Re: les montres en attente

Messagepar Untel » 16 Jan 2013, 22:51

Carlito a écrit:Bien le bonsoir à tous

Aujourd'hui, j'ai craqué et cliqué sur ça:

Image

achetée, sur les conseils avisés de certains membres du forum, ici: http://chistopolcity.com/product.php?id_product=157

Et comme je suis un gros copieur et que Reno est, en quelque sorte, mon père spirituel en matière d'horlogerie :aras_qui:

J'ai aussi commandé ça:

Image

Le but étant (d'essayer) d'arriver à ça:

Image


A noter: Le cadran des nouvelles versions (comme celle que tu as commandée) n'est pas aussi éclatant que celui de Reno.
C'est dommage mais je suis impatient de voir ta revue pour me rendre compte de ce que ça donne.
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36420
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: les montres en attente

Messagepar kane86 » 16 Jan 2013, 22:55

Reno a écrit:Aaaaaah ! Alors, tu l'as touché à combien si c'est pas indiscret ?

C'est celle de mon lien ? :icon_gratgrat:

Non, c'est celle que je voulais, boitier en acier brossé :icon_eyes:
Dernière édition par kane86 le 17 Jan 2013, 12:27, édité 1 fois au total.
Image
Avatar de l’utilisateur
kane86
Dément
 
Messages: 13017
Inscrit le: 03 Oct 2012, 14:51
Localisation: Nouvelle Aquitaine

Re: les montres en attente

Messagepar kane86 » 16 Jan 2013, 22:58

Quelle adresse pour commander HMT Janata trotteuse rouge ?
Dernière édition par kane86 le 16 Jan 2013, 23:14, édité 2 fois au total.
Image
Avatar de l’utilisateur
kane86
Dément
 
Messages: 13017
Inscrit le: 03 Oct 2012, 14:51
Localisation: Nouvelle Aquitaine

Re: les montres en attente

Messagepar DannyElfman » 16 Jan 2013, 23:00

Bonjour les gens,
Merci pour ce forum (je ne sais pas à quel endroit on peut se présenter, si besoin).

Grâce à vous (ou à cause ^^) , j’attends ça :

Image

Achetée il y a 5 minutes via le nouveau (enfin) site de JacksonTsé :P

Note pour plus tard : Faire quelques photos de mes tocantes (au nombre de 3 pour le moment mais bon, j'ai le virus ^^
Avatar de l’utilisateur
DannyElfman
Malade
 
Messages: 815
Inscrit le: 16 Jan 2013, 22:49

Re: les montres en attente

Messagepar Carlito » 16 Jan 2013, 23:03

Untel a écrit:A noter: Le cadran des nouvelles versions (comme celle que tu as commandée) n'est pas aussi éclatant que celui de Reno.
C'est dommage mais je suis impatient de voir ta revue pour me rendre compte de ce que ça donne.


Ah oui tiens, maintenant que tu le dis... Je pensais que c'était dû à un effet de lumière.

J'essaierai de faire de belles photos, bien que je ne sois pas équipé à ce niveau là. Si vous me mettez trop la pression, je vais devoir investir dans un nouvel appareil. ;)
Avatar de l’utilisateur
Carlito
Intéressé
 
Messages: 103
Inscrit le: 09 Déc 2012, 13:00
Localisation: Yvelines, Agadir, Portugal

Re: les montres en attente

Messagepar Reno » 16 Jan 2013, 23:11

Carlito a écrit:
Reno a écrit:Je recommande le petit pull bleu, pour le contraste de complémentaires, toussssa :aloy:


Evidemment :idea: rapport à la mer toussssa. Ça tombe bien, j'en ai un aussi sous la main que je n'ai pas porté depuis bien longtemps et qui sent la naphtaline. Ce sera l'occasion de le sortir du placard. Il va être content :occasion18:


;) Surtout rapport au cercle chromatique :

Image


En synthèse soustractive, aux trois couleurs primaires (cyan magenta et jaune) s'opposent les couleurs secondaires :

Image


La couleur complémentaire à l'orange (couleur secondaire composée du jaune et du magenta) est donc le cyan.

;)


D'ailleurs au sujet du strap, acheté chez nos amis germaniques de watch-band-center.com, j'ai eu un message d'erreur au moment de la validation de l'achat avec Paypal me disant que le commerçant avait refusé le paiement et m'invitant à essayer avec un autre mode de paiement. J'ai pas bien compris pourquoi. Pourtant , j'ai bien reçu la confirmation de commande.
Quelqu'un a déjà eu le même souci chez ce vendeur?


Ah ben non :think:

De toute façon, WBC t'enverra un mail de confirmation ; alors si ça coince, tu le sauras.

J'ai passé de nombreuses commandes chez Hannelore und Lydia, et jamais eu aucun soucis :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81651
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 275 invités