Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: les montres en attente

Messagepar WalterWhite » 29 Sep 2020, 12:00

Toutes les cartes que j'utilise actuellement. :aras_qui:

Image

Et hier, j'ai pris une Max en plus. :aras_qui:
Avatar de l’utilisateur
WalterWhite
Fou furieux
 
Messages: 1028
Inscrit le: 22 Mai 2013, 17:58

Re: les montres en attente

Messagepar Reno » 29 Sep 2020, 12:13

chewo a écrit:
Reno a écrit:


C'est moins de 10 balles par an (à la société gégène). Quand PayPal n'est pas dispo (ou coûte trop cher), c'est vraiment une tranquillité d'esprit puisque ça génère une CB unique à la transaction.


je suis un fan de l'e carte bleue, mais je ne sais pas pourquoi, sur ali, y a des fois, je peux payer avec et des fois non... je pige pas...


Jamais eu de soucis avec celle de la socgen :spamafot:

Ça coince comment ? Ça ne reconnaît pas la carte au moment du paiement ? :icon_gratgrat:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81536
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: les montres en attente

Messagepar theTube » 29 Sep 2020, 12:25

WalterWhite a écrit:Toutes les cartes que j'utilise actuellement. :aras_qui:

Image

Et hier, j'ai pris une Max en plus. :aras_qui:


Ya pas N26 ni Orange Bank, je suis déçu... 8-)
Avatar de l’utilisateur
theTube
Malade
 
Messages: 824
Inscrit le: 13 Nov 2017, 20:40

Re: les montres en attente

Messagepar WalterWhite » 29 Sep 2020, 12:46

Orange Bank, ah si si, j'ai aussi. :aras_qui:
Avec même une Monabanq en bonus.

Image

Par contre, N26, j'ai jamais cherché à aller chez eux. :cry:
Avatar de l’utilisateur
WalterWhite
Fou furieux
 
Messages: 1028
Inscrit le: 22 Mai 2013, 17:58

Re: les montres en attente

Messagepar LeNissart » 29 Sep 2020, 13:19

chewo a écrit:
Reno a écrit:


C'est moins de 10 balles par an (à la société gégène). Quand PayPal n'est pas dispo (ou coûte trop cher), c'est vraiment une tranquillité d'esprit puisque ça génère une CB unique à la transaction.


je suis un fan de l'e carte bleue, mais je ne sais pas pourquoi, sur ali, y a des fois, je peux payer avec et des fois non... je pige pas...



@ Chewo : Comme Reno je n'ai jamais eu de problème sur Ali avec la e-carte . Je ne commanderais jamais avec ma CB directement sur des sites en ligne . J'ai été piraté une fois et j'ai compris la leçon . E-carte ou PayPal mais PayPal commence à me fatiguer sérieux ils ont durci les conditions , rallonger les délais :cussing: .Je ne suis pas loin de clôturer mon compte .

Tu as peut être un souci sur le délai lors de la validation ? ;)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
LeNissart
Fou furieux
 
Messages: 4888
Inscrit le: 24 Fév 2017, 18:53
Localisation: Sur M.G.N

Re: les montres en attente

Messagepar val3r971 » 30 Sep 2020, 02:45

LeNissart a écrit:
chewo a écrit:
Reno a écrit:


C'est moins de 10 balles par an (à la société gégène). Quand PayPal n'est pas dispo (ou coûte trop cher), c'est vraiment une tranquillité d'esprit puisque ça génère une CB unique à la transaction.


je suis un fan de l'e carte bleue, mais je ne sais pas pourquoi, sur ali, y a des fois, je peux payer avec et des fois non... je pige pas...



@ Chewo : Comme Reno je n'ai jamais eu de problème sur Ali avec la e-carte . Je ne commanderais jamais avec ma CB directement sur des sites en ligne . J'ai été piraté une fois et j'ai compris la leçon . E-carte ou PayPal mais PayPal commence à me fatiguer sérieux ils ont durci les conditions , rallonger les délais :cussing: .Je ne suis pas loin de clôturer mon compte .

Tu as peut être un souci sur le délai lors de la validation ? ;)


Perso j'utilse Paypal depuis 2007 et jamais vraiment eu de problemes, et les rares que j'ai eu ils ont toujours été au top. Je précise, je ne suis pas actionnaire chez eix.
Pareil, j'ai toujours payé avec mes cartes de crédits en ligne....aucun pb, faut juste etre avisé.
Et +1 pour boursorama et Cie, les banques en lignes c'est l'assurance d'au moins pas se faire voler sur les frais annuels en comparaison aux banques classiques.
Avatar de l’utilisateur
val3r971
Curieux
 
Messages: 99
Inscrit le: 22 Mai 2016, 23:16
Localisation: partout

Re: les montres en attente

Messagepar theTube » 30 Sep 2020, 07:49

Je suppose que c'est le point de vue d'un utilisateur de Paypal en tant qu'acheteur...
Les problèmes peuvent survenir plus rapidement et fréquemment quand tu es vendeur, et que sous la pression tu est presque obligé de proposer Paypal comme moyen de règlement.
(c'était leur politique quand Paypal était détenu par eBay, vers 2008-2009 : obligation de proposer Paypal lors de la mise en ligne
d'un objet (du moins sur ebay.fr) = vente forcé)
Quand tu est vendeur tu t'aperçois des commissions exorbitantes, des possibilités d'arnaques et du "support" 100% en faveur de l'acheteur.

Alors il faut être cohérent... c'est une plaie quand tu utilises PP comme vendeur, alors je ne vais pas l'utiliser en tant qu'acheteur.
Pour les sites chinois, c'est eCarte virtuelle, pour les montres entre particuliers, c'est confiance (l'humain, c'est bien aussi) et virement bancaire.
Avatar de l’utilisateur
theTube
Malade
 
Messages: 824
Inscrit le: 13 Nov 2017, 20:40

Re: les montres en attente

Messagepar Garcimore » 30 Sep 2020, 09:19

ergel a écrit:Los amigos, si les frais bancaires vous gonflent... faites comme moi, passez chez Fortuneo ! J'ai plusieurs banques en ligne car je refuse désormais les frais bancaires insupportables des banques traditionnelles, et de toutes celles que j'ai testé Fortuneo est devant, suivie par Boursorama, mais qui ne fournit pas tous les services Fortuneo, à savoir
- Pas de frais à l'étranger (sur la gold)
- e-card gratos
- 0 frais de tenue, de virement, de carte bleue
- Paiement entre proches à la manière d'un paiement en ligne sur un site web
- gestion de votre CB à volonté : blocage paiement internet, blocage sans contact, blocage des paiements à l'étranger, alertes sur paiement avec montant paramétrable
et plein d'autres.....
Une fois ma carte ne fonctionnait plus, coup de bigot à la hotline et 4 jours après j'ai reçue la nouvelle bien sûr sans aucun frais. J'avais gardé au début une banque "physique" pour voir, depuis 5 ans c'est ma banque principale et je n'ai jamais regretté...
Pour info, si certains sont motivés on peut en causer et si vous vous décidiez je peux parrainer (oui avec un petit gain pour ma pomme mais pas que :) )

Bourso est pas mal aussi dans le genre mais pas d'e-card (je n'ai pas revérifié depuis un an en gros, Fortuneo satisfaisant tous mes besoins).


jhd a écrit:Egalement chez fortuneo pour les meme raisons


Je suis chez ING depuis 10 ans et plus que content. Mais très intéressante le coup de la e-card chez Fortuneo. Je vais me renseigner msp_thumbup
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Avatar de l’utilisateur
Garcimore
Dément
 
Messages: 5764
Photos: 0
Inscrit le: 25 Juil 2018, 11:20

Re: les montres en attente

Messagepar WalterWhite » 30 Sep 2020, 09:43

Garcimore a écrit:Mais très intéressante le coup de la e-card chez Fortuneo. Je vais me renseigner msp_thumbup


Sans devoir en faire ta banque principale, tu as l'offre Fosfo chez Fortunéo.
https://www.fortuneo.fr/compte-bancaire ... mastercard

Parrainage possible. 50 € pour le filleul, 50 € pour le parrain.
Seule contraire : 1 opération par mois à effectuer, sinon c'est 3 € de frais.
Une baguette à la boulangerie en sans contact et basta, c'est fait.

Et tu auras les cartes virtuelles. msp_thumbup
Avatar de l’utilisateur
WalterWhite
Fou furieux
 
Messages: 1028
Inscrit le: 22 Mai 2013, 17:58

Re: les montres en attente

Messagepar andre78570 » 30 Sep 2020, 12:58

WalterWhite a écrit:Toutes les cartes que j'utilise actuellement. :aras_qui:

Image

Et hier, j'ai pris une Max en plus. :aras_qui:


Trop cool, après la collection de montres, celle de CB :aras_qui:
andre78570
Malade
 
Messages: 590
Inscrit le: 10 Avr 2018, 13:34

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 73 invités


cron