Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: les montres en attente

Messagepar Bakermatt » 06 Sep 2020, 09:08

andre78570 a écrit:
WalterWhite a écrit:
Bakermatt a écrit:Commande annulée pour la Superman Armée de l'air...deux raisons m'y on poussé en ce sens. La jonction boîte bracelet (j'ai bloqué après coup) et je sais pas si vous avez vu mais elles sont à peine sorties qu'elles sont déjà en occasion sur plusieurs supports. Mouais...je vais chercher autre chose à la place (c'est pour mon anniv qui arrive :aras_qui: )


Merde, y'avait même pas un tour en Rafale offert avec ?


Pour le coup je n'ai rien compris :icon_gratgrat:
Finalement tu as annulé ta commande à cause de la jonction boite bracelet : soit, mais je ne vois pas le rapport avec le fait qu'on en trouve en occase :icon_gratgrat:
Ça change quoi ?
Du coup tu rates la ballade rafale ? :mrgreen:


Oui je deviens de plus en plus pointilleux...la largeur du bracelet dépassant de cette manière par rapport aux endlinks me plaît moyennement.
Concernant l'occasion, c'est très curieux de la voir déjà alors qu'elle vient de sortir. Je doute grave sur la qualité de l'ensemble...
Image



Ta vie vaut la valeur que tu décides de lui donner...
Avatar de l’utilisateur
Bakermatt
Fou furieux
 
Messages: 3178
Inscrit le: 11 Jan 2016, 12:19

Re: les montres en attente

Messagepar Bakermatt » 06 Sep 2020, 09:10

LeNissart a écrit:
Bakermatt a écrit:Commande annulée pour la Superman Armée de l'air...deux raisons m'y on poussé en ce sens. La jonction boîte bracelet (j'ai bloqué après coup) et je sais pas si vous avez vu mais elles sont à peine sorties qu'elles sont déjà en occasion sur plusieurs supports. Mouais...je vais chercher autre chose à la place (c'est pour mon anniv qui arrive :aras_qui: )



Image


Pourtant il y à bien pire , chez Seiko ou Orient par exemple msp_sleep .Perso je là trouve superbe , j'aime beaucoup cette lunette msp_wub


Oui c'est sur qu'elle sort du lot mais pour le coup, cher pour la proposition...
Image



Ta vie vaut la valeur que tu décides de lui donner...
Avatar de l’utilisateur
Bakermatt
Fou furieux
 
Messages: 3178
Inscrit le: 11 Jan 2016, 12:19

Re: les montres en attente

Messagepar Fana » 06 Sep 2020, 09:32

Dommage elle était belle celle-ci et pour ma part je ne doute pas de la qualité. Par contre pour le bracelet je te rejoins totalement, je déteste cette manie de faire dépasser le premier maillon comme ça. C’était d’ailleurs le cas sur ma bleue, je leur ai demandé un échange avec celui de la noire (qui plus est très confortable), ce qu’ils ont fait sans problème :)

Image

En plus sur la version armée de l’air, il apporterait un contraste avec sa partie polie. Allez vite recommande-la !! :D
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: les montres en attente

Messagepar Bakermatt » 06 Sep 2020, 09:42

Fana a écrit:Dommage elle était belle celle-ci et pour ma part je ne doute pas de la qualité. Par contre pour le bracelet je te rejoins totalement, je déteste cette manie de faire dépasser le premier maillon comme ça. C’était d’ailleurs le cas sur ma bleue, je leur ai demandé un échange avec celui de la noire (qui plus est très confortable), ce qu’ils ont fait sans problème :)

Image

En plus sur la version armée de l’air, il apporterait un contraste avec sa partie polie. Allez vite recommande-la !! :D


+1

si je m'en reprends une, ce sera une vintage mais cet entre cornes de 19mm sur la 39 me saoul...donc pour le moment, j'ai mis de côté
Image



Ta vie vaut la valeur que tu décides de lui donner...
Avatar de l’utilisateur
Bakermatt
Fou furieux
 
Messages: 3178
Inscrit le: 11 Jan 2016, 12:19

Re: les montres en attente

Messagepar DandD » 06 Sep 2020, 15:07

Elles sont très désirables ces Yema. Je n'en ai pas le budget pour le moment, mais ça me ferait bien kiffer d'avoir une montre de conception française sur le poignée :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

En attendant, une première en attente pour moi, une G-SHOCK :shock:

Image
Avatar de l’utilisateur
DandD
Fou furieux
 
Messages: 1066
Inscrit le: 17 Juin 2017, 19:01
Localisation: bourgogne

Re: les montres en attente

Messagepar Swi » 06 Sep 2020, 15:20

Seiko présage blue moon en attente


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Swi
Fou furieux
 
Messages: 1293
Inscrit le: 21 Sep 2013, 14:31
Localisation: Versailles

Re: les montres en attente

Messagepar waverider » 06 Sep 2020, 15:26

Jolie la Blue Moon! msp_thumbup
Avatar de l’utilisateur
waverider
Fou furieux
 
Messages: 1334
Inscrit le: 31 Mar 2020, 17:58

Re: les montres en attente

Messagepar Swi » 07 Sep 2020, 20:13

waverider a écrit:Jolie la Blue Moon! msp_thumbup
Merci j’ai hâte ... je suis complètement passé à côté de ce modèle lors de sa sortie et franchement elle est très réussie et j’adore les montres bleues :-)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Swi
Fou furieux
 
Messages: 1293
Inscrit le: 21 Sep 2013, 14:31
Localisation: Versailles

Re: les montres en attente

Messagepar waverider » 09 Sep 2020, 13:53

Peut-être es-tu passé également à coté du modèle SkyDiving. De toute beauté également! :icon_eyes:

Cadran identique à la blueMoon mais bleu glacé/argenté. Une montre très plaisante à contempler sous les moindres rayons lumineux: un cadran très expressif. msp_thumbup
Avatar de l’utilisateur
waverider
Fou furieux
 
Messages: 1334
Inscrit le: 31 Mar 2020, 17:58

Re: les montres en attente

Messagepar Swi » 09 Sep 2020, 16:26

waverider a écrit:Peut-être es-tu passé également à coté du modèle SkyDiving. De toute beauté également! :icon_eyes:

Cadran identique à la blueMoon mais bleu glacé/argenté. Une montre très plaisante à contempler sous les moindres rayons lumineux: un cadran très expressif. msp_thumbup
Alors celle là je la connais mais j’accroche pas plus que ça à la couleur. Elles sont sorties en même temps ? Par contre en vert si elle existe pourquoi pas ...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Swi
Fou furieux
 
Messages: 1293
Inscrit le: 21 Sep 2013, 14:31
Localisation: Versailles

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : gabu zomeu et 78 invités