Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

les montres en attente

Messagepar ciccou » 09 Oct 2010, 14:39

Je vous propose de mettre ici vos future , celles qui doivent arriver , le clic fatidique déjà effectué et il n'y a plus qu'a attendre la camionnette du père noël jaune et bleu .

crédit photo : vendeurs , photos tiré de leurs annonces directement

on commence par une marina pour remplacer celle qui n'arrivera jamais , celle sur mesure mais par des gens peu fiable au final

Image
Image

puis on passe a une Poljot Journey , elle sera enfin mienne :)

Image

Image

avec son fond transparent en option

Image

puis une petite Tao internationnale

Image

Image

Image

et des Alpha
des USA pour commencer
Image

Image

et une autre d'Allemagne
Image


et la 5ieme c'est mon chrono a quouartze au carreau farceur ...

sebastien
Image
Avatar de l’utilisateur
ciccou
Fou furieux
 
Messages: 4166
Inscrit le: 25 Juil 2010, 18:51

Re: les montres en attentes

Messagepar Roque Basse » 09 Oct 2010, 15:20

ciccou a écrit:on commence par une marina pour remplacer celle qui n'arrivera jamais , celle sur mesure mais par des gens peu fiable au final


pourrais tu préciser pour nous faire partager ton expérience s'il te plait ?

Nous avons tous à y gagner pour que 2 membres du forum ne tombent pas dans le même panneau.
Image
Avatar de l’utilisateur
Roque Basse
Modérateur Global
 
Messages: 2563
Inscrit le: 27 Fév 2010, 12:39
Localisation: Luanda, Angola

Re: les montres en attentes

Messagepar monsieurbaron » 09 Oct 2010, 15:26

Sub custom maison.
monsieurbaron
 

Re: les montres en attentes

Messagepar whysea » 09 Oct 2010, 15:46

J'attends avec impaticence cette mamie (et en général j'essaye de ne cliquer sur aucun bouton d'achat tant que je n'ai pas reçu la dernière commandée...en tous cas de ne pas avoir plus de 100 euros en attente)

Image
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: les montres en attentes

Messagepar ciccou » 09 Oct 2010, 16:45

Roque Basse a écrit:
ciccou a écrit:on commence par une marina pour remplacer celle qui n'arrivera jamais , celle sur mesure mais par des gens peu fiable au final


pourrais tu préciser pour nous faire partager ton expérience s'il te plait ?

Nous avons tous à y gagner pour que 2 membres du forum ne tombent pas dans le même panneau.


Salut

voir la

en clair GETAWATCH est pas fiable du tout , raison officielle invoqué : il n'a pas assez affranchit le colis qui n'est donc jamais parti , et on apprend ca a quelque jours du délais limite de paypal pour faire une réclamation , très louche en ce qui me concerne .

c'est con car il proposait de beau modèle mais non , ca sera sans moi .

Sébastien
Image
Avatar de l’utilisateur
ciccou
Fou furieux
 
Messages: 4166
Inscrit le: 25 Juil 2010, 18:51

Re: les montres en attentes

Messagepar Reno » 09 Oct 2010, 16:50

Alors moi c'est la Citizen Hydronaut 2 :p
5.jpg


Si tout se passe bien avec celle-là, il y aura vraisemblablement de l'Orient vintage qui suivra ^_^
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81170
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: les montres en attentes

Messagepar monsieurbaron » 09 Oct 2010, 16:58

ciccou a écrit:
Roque Basse a écrit:
ciccou a écrit:on commence par une marina pour remplacer celle qui n'arrivera jamais , celle sur mesure mais par des gens peu fiable au final


pourrais tu préciser pour nous faire partager ton expérience s'il te plait ?

Nous avons tous à y gagner pour que 2 membres du forum ne tombent pas dans le même panneau.


Salut

voir la

en clair GETAWATCH est pas fiable du tout , raison officielle invoqué : il n'a pas assez affranchit le colis qui n'est donc jamais parti , et on apprend ca a quelque jours du délais limite de paypal pour faire une réclamation , très louche en ce qui me concerne .

c'est con car il proposait de beau modèle mais non , ca sera sans moi .

Sébastien


Bon, si quelqu'un a une autre mauvaise expérience, on le virera de la liste des sites où faire ses courses. Pour l'instant on va lui accorder le bénéfice du doute.
monsieurbaron
 

Re: les montres en attentes

Messagepar basilou » 09 Oct 2010, 17:15

whysea a écrit:J'attends avec impaticence cette mamie (et en général j'essaye de ne cliquer sur aucun bouton d'achat tant que je n'ai pas reçu la dernière commandée...en tous cas de ne pas avoir plus de 100 euros en attente)

Image


Ce n'est pas la marque qui fabrique des cachets pour les douleurs a l'estomac :mrgreen:
Plutot sympa comme montre quelle origine ?
Avatar de l’utilisateur
basilou
Fou furieux
 
Messages: 1076
Inscrit le: 21 Juil 2010, 22:12
Localisation: miramas

Re: les montres en attentes

Messagepar basilou » 09 Oct 2010, 17:17

pourrais tu préciser pour nous faire partager ton expérience s'il te plait ?

Nous avons tous à y gagner pour que 2 membres du forum ne tombent pas dans le même panneau.[/quote]

Salut

voir la

en clair GETAWATCH est pas fiable du tout , raison officielle invoqué : il n'a pas assez affranchit le colis qui n'est donc jamais parti , et on apprend ca a quelque jours du délais limite de paypal pour faire une réclamation , très louche en ce qui me concerne .

c'est con car il proposait de beau modèle mais non , ca sera sans moi .

Sébastien[/quote]

Bon, si quelqu'un a une autre mauvaise expérience, on le virera de la liste des sites où faire ses courses. Pour l'instant on va lui accorder le bénéfice du doute.[/quote]

Je suis aussi en litige avec eux , deux jours et toujours pas de reponse de leur part :evil:
Avatar de l’utilisateur
basilou
Fou furieux
 
Messages: 1076
Inscrit le: 21 Juil 2010, 22:12
Localisation: miramas

Re: les montres en attentes

Messagepar monsieurbaron » 09 Oct 2010, 17:24

bon...
monsieurbaron
 

Suivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités