Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: les montres en attente

Messagepar chezjoe » 18 Juin 2014, 23:41

Ouep! en plus ça a bien confirmé mes choix de départ ;)


J'aimerais arriver à choper un métal et la panoplie serait complète :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
chezjoe
Dément
 
Messages: 10532
Photos: 7
Inscrit le: 01 Fév 2013, 23:10
Localisation: Nancy

Re: les montres en attente

Messagepar zapotec » 18 Juin 2014, 23:47

Bien Joe ! Sur le troisieme effet assuré ! Tu les as pris ou ?? désolé sujet surement dejà abordé mais je passe en coup de vent en ce moment :cry2:
Avatar de l’utilisateur
zapotec
Fou furieux
 
Messages: 3066
Photos: 0
Inscrit le: 02 Sep 2012, 12:55

Re: les montres en attente

Messagepar chezjoe » 19 Juin 2014, 00:00

zapotec a écrit:Bien Joe ! Sur le troisieme effet assuré ! Tu les as pris ou ?? désolé sujet surement dejà abordé mais je passe en coup de vent en ce moment :cry2:


Merci poulet ;)

c'est par ici pour le Hardley Roma: Cliquer pour accéder à l'enchère eBay (là c'est en 20mm, mais il a les autres tailles ;) )
déjà posté et numéro de suivi déjà communiqué :mrgreen:

Le rallye rouge ici: Cliquer pour accéder à l'enchère eBay possibilité de choisir la taille 18, 20 ou 22

le Hirsch : Même vendeur que pour le Hardley ça permet de ne payer qu'une seul fois les frais de port ;)


Bon courage ;)
Avatar de l’utilisateur
chezjoe
Dément
 
Messages: 10532
Photos: 7
Inscrit le: 01 Fév 2013, 23:10
Localisation: Nancy

Re: les montres en attente

Messagepar Guigui 57 » 19 Juin 2014, 00:11

msp_thumbsup Bon choix voisin, tu vas t'amuser avec les différents combo sur ta Snn, je pense que bon nombre de bracelets lui vont à merveille! :drool:
Guigui 57
 

Re: les montres en attente

Messagepar chezjoe » 19 Juin 2014, 00:18

Guigui 57 a écrit:msp_thumbsup Bon choix voisin, tu vas t'amuser avec les différents combo sur ta Snn, je pense que bon nombre de bracelets lui vont à merveille! :drool:


Merci voisin :icon_respect: oui je pense que ça va être sympa difus_banana
Avatar de l’utilisateur
chezjoe
Dément
 
Messages: 10532
Photos: 7
Inscrit le: 01 Fév 2013, 23:10
Localisation: Nancy

Re: les montres en attente

Messagepar sereymon02 » 19 Juin 2014, 00:37

poulacourve74 a écrit:J'attends cette citizen cadran bleu irisé ( grâce a l'aide de Monsieur lesmontres :icon_respect: )
Image

Livraison prévue vendredi , photo également :thumbsup:


Superbe cette promaster!!!! La plus jolie msp_love difficile a trouver a bon prix desormais... Je la traquais pendant un moment puis faute de trouver une a bon prix me suis disperssé :aras_qui:
Je pe te demander Ou l'a tu prise poulacourve? En tout cas féloche avec un petit nato tout frais au top pour cette été
nul n'atteint l'aube sans passer par le chemin de la nuit.. "khalil gibran"
Avatar de l’utilisateur
sereymon02
Fou furieux
 
Messages: 2068
Photos: 11
Inscrit le: 29 Mai 2014, 08:36

Re: les montres en attente

Messagepar kane86 » 19 Juin 2014, 08:12

sereymon02 a écrit:
poulacourve74 a écrit:J'attends cette citizen cadran bleu irisé ( grâce a l'aide de Monsieur lesmontres :icon_respect: )
Image

Livraison prévue vendredi , photo également :thumbsup:


Superbe cette promaster!!!! La plus jolie msp_love difficile a trouver a bon prix desormais... Je la traquais pendant un moment puis faute de trouver une a bon prix me suis disperssé :aras_qui:
Je pe te demander Ou l'a tu prise poulacourve? En tout cas féloche avec un petit nato tout frais au top pour cette été


On ne trouve plus à moins de 200 euros :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
kane86
Dément
 
Messages: 13017
Inscrit le: 03 Oct 2012, 14:51
Localisation: Nouvelle Aquitaine

Re: les montres en attente

Messagepar poulacourve74 » 19 Juin 2014, 08:47

sereymon02 a écrit:
poulacourve74 a écrit:J'attends cette citizen cadran bleu irisé ( grâce a l'aide de Monsieur lesmontres :icon_respect: )
Image

Livraison prévue vendredi , photo également :thumbsup:


Superbe cette promaster!!!! La plus jolie msp_love difficile a trouver a bon prix desormais... Je la traquais pendant un moment puis faute de trouver une a bon prix me suis disperssé :aras_qui:
Je pe te demander Ou l'a tu prise poulacourve? En tout cas féloche avec un petit nato tout frais au top pour cette été



kane86 a écrit:
sereymon02 a écrit:
On ne trouve plus à moins de 200 euros :roll:


Salut sereymon02 , voici le lien vers cette belle , mais effectivement , comme l'a fait remarqué Kane86 , les prix ont doublés par rapport a l'année dernière...j'aurais du me bouger un peu :banging:

comme l'on me l'a sympathiquement fournit :http://www.klepsoo.com/fr/citizen/divers-ny0040-17l.html

Edit : ça marche mieux comme ça non ? :thumbsup:
Dernière édition par poulacourve74 le 19 Juin 2014, 16:08, édité 2 fois au total.
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
Avatar de l’utilisateur
poulacourve74
Fou furieux
 
Messages: 2844
Inscrit le: 22 Juil 2011, 15:41
Localisation: Marseille

Re: les montres en attente

Messagepar sereymon02 » 19 Juin 2014, 15:10

Oui les prix s'envole pour la version bleu (17l) elle ne doit plus etre produite surement .. Il y a peut on la trouvait encore pour 160 170 dollars puis maintenant le mieux que j'ai vue
En neuf c'est 189e hors frais de port... Mais le probleme avec les tocantes c'est qu'elles augmente toutes!!! :cartonrouge:
:186d5539: dernier exemple constater kampman augmente la strela et pas mal d'autre model..
Les grosse manuf on en parle meme pas, seiko des qu'un model fait objet d'un arret de prod les prix flambe.. Bref le biz de la demande quoi.. Il faut foncer si un model chez steihart nous plait psk il ne vont pas tarder a suivre le mouv avec une petite flambé.!? :icon_gratgrat:
nul n'atteint l'aube sans passer par le chemin de la nuit.. "khalil gibran"
Avatar de l’utilisateur
sereymon02
Fou furieux
 
Messages: 2068
Photos: 11
Inscrit le: 29 Mai 2014, 08:36

Re: les montres en attente

Messagepar sereymon02 » 19 Juin 2014, 15:17

Merci poulacourve ;)
nul n'atteint l'aube sans passer par le chemin de la nuit.. "khalil gibran"
Avatar de l’utilisateur
sereymon02
Fou furieux
 
Messages: 2068
Photos: 11
Inscrit le: 29 Mai 2014, 08:36

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 55 invités