Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: les montres en attente

Messagepar toflahutte69 » 20 Juin 2014, 23:31

zapotec a écrit:
poulacourve74 a écrit:
toflahutte69 a écrit:Bon alors pour ceux que ça peut intéresser voici après la vente réussie de deux de mes montres celle qui va avoir la lourde tâche de les remplacer :cry2:

Mais bon il faut voir les choses positivement msp_thumbup si je l’ai fait c’est aussi parce que je le voulais bien :aras_qui:

Alors voilà je sais que je vais pas en voir des tonnes parce que la production a été limitée à 50 exemplaires et que la marque est plutôt confidentielle...
Il s’agit du nouveau modèle Oceaner de la marque movas qui veut dire movements of Asia (au moins ils sont clairs sur leur origine).
Autant le dire de suite la seule chose qui me fasse peur c’est sa taille mais comme il n’y a pas de cornes et qu’en tout elle fait 48 mm je crois que ça devrait aller.

Bon allez trêve de bavardage et place aux photos pour avoir vos avis :

Image

c'est superbe !!
tu aurais un lien ...juste pour info , je suis complet pour ce mois ci :aras_qui:

Voilà quand je l’aurai reçu j’essaierai de faire une revue mais avec mes dons de photographe c’est pas gagné :angel4:


Ah oui une revue Bravo elle est superbe j'adore msp_love :drool: :icon_respect: :icon_respect: :thumbsup:


Ok merci à tous pour vos compliments j'avoue que je l'attends avec impatience, mais maintenant j'ai une sacrée pression pour la revue :evil: :mrgreen:
toflahutte69
Passionné
 
Messages: 499
Inscrit le: 02 Nov 2011, 12:33

Re: les montres en attente

Messagepar Roque Basse » 20 Juin 2014, 23:56

Reno a écrit:C'est confirmé !!!! difus_yes

Mon père vient de m'envoyer les photos, c'est bien une ATOM mécanique !!!!!! msp_thumbsup :blob8: difus_yes difus_yes2


Image


C'est une bonne nouvelle frérot. Sais tu si papounet et mamoune ont pensé à m'en prendre une également ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Roque Basse
Modérateur Global
 
Messages: 2563
Inscrit le: 27 Fév 2010, 12:39
Localisation: Luanda, Angola

Re: les montres en attente

Messagepar lepoulpe » 21 Juin 2014, 10:05

zapotec a écrit:
Reno a écrit:C'est confirmé !!!! difus_yes

Mon père vient de m'envoyer les photos, c'est bien une ATOM mécanique !!!!!! msp_thumbsup :blob8: difus_yes difus_yes2

Image


Ah ba oui très cool les parents !! :icon_respect: :icon_respect: Bravo Msieur super :thumbsup:


elle est tres belle cette raketa, je connaisais le modele original je ne connaisais pas cete reedition qui est quand meme tres jolie.

sinon la croisiere sur la volga c'est genial j'ai eu la chance dans aire une pour le boulot en 2002 c'etait que du bohneur
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: les montres en attente

Messagepar lesmontres » 21 Juin 2014, 10:08

Reno a écrit:C'est confirmé !!!! difus_yes

Mon père vient de m'envoyer les photos, c'est bien une ATOM mécanique !!!!!! msp_thumbsup :blob8: difus_yes difus_yes2


Image

Image

Image

Image


Elle est super Reno!

Dis moi, ton père est intoxiqué par le virus aussi?

C'est lui qui t'a bien bien contaminé?? :D
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33460
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: les montres en attente

Messagepar Reno » 21 Juin 2014, 10:29

zapotec a écrit:
Reno a écrit:C'est confirmé !!!! difus_yes

Mon père vient de m'envoyer les photos, c'est bien une ATOM mécanique !!!!!! msp_thumbsup :blob8: difus_yes difus_yes2

Image


Ah ba oui très cool les parents !! :icon_respect: :icon_respect: Bravo Msieur super :thumbsup:


Je suis-z-aux anges :angel8:


poulacourve74 a écrit:
Reno a écrit:Tu m'étonnes :shock: je dois dire que là ils m'ont scotché :icon_respect:

Très beau modèle, que je ne connaissais absolument pas :thumbsup:
ca vaut 400€ une raketa ?


Même plus :? http://world.raketa-shop.com/atom/91-atom-n066.html i'sont fous ! :icon_eyes:

Tes parents ne voudrai pas m'adopter...je voudrait bien une deuxième strela cadran blanc .... :aras_qui:

chezjoe a écrit:Je dis bravo maman et papa Reno :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: msp_love msp_love msp_love

Roque Basse a écrit:C'est une bonne nouvelle frérot. Sais tu si papounet et mamoune ont pensé à m'en prendre une également ?


Merci à tous. Je leur ferai part de votre enthousiasme, ainsi que de l'existence de tous ces enfants dont ils ignoraient tout :mrgreen:

lepoulpe a écrit:elle est tres belle cette raketa, je connaisais le modele original je ne connaisais pas cete reedition qui est quand meme tres jolie.

sinon la croisiere sur la volga c'est genial j'ai eu la chance dans aire une pour le boulot en 2002 c'etait que du bohneur


Merci Christian msp_smile

Oui apparemment ils ont bien apprécié la balade fluviale :thumbsup:

lesmontres a écrit:Elle est super Reno!

Dis moi, ton père est intoxiqué par le virus aussi?

C'est lui qui t'a bien bien contaminé?? :D


Merci DOM :)

Il aime bien les montres, mais pas plus que ça… en plus je ne sais pas si c'est lui ou ma mère qui est à l'origine de ce cadeau… en tout cas, je trépigne :angel8:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81303
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: les montres en attente

Messagepar nic0 » 21 Juin 2014, 10:41

méga féloche reno, elle m'a l'air super miamesque cette raketa :shock: msp_love :atigrou:

vivement la revue, je trépigne aussi difus_banana
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: les montres en attente

Messagepar Reno » 21 Juin 2014, 10:43

Merci nic0 ;)

Yahaaaa difus_banana
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81303
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: les montres en attente

Messagepar yeddo66 » 21 Juin 2014, 11:08

franchement elle est :icon_eyes: :icon_eyes:

mais en rouge pas mal aussi
Image
Avatar de l’utilisateur
yeddo66
Intéressé
 
Messages: 216
Inscrit le: 02 Avr 2014, 11:26
Localisation: VLG

Re: les montres en attente

Messagepar kane86 » 21 Juin 2014, 11:16

Je ne connaissais pas cette nouvelle collection et franchement...J'adore msp_love :drool:

Impatient tu dois être de revoir tes parents :727534iconyoda:
Image
Avatar de l’utilisateur
kane86
Dément
 
Messages: 13017
Inscrit le: 03 Oct 2012, 14:51
Localisation: Nouvelle Aquitaine

Re: les montres en attente

Messagepar bromyeta » 21 Juin 2014, 11:32

Cliqué à l'instant la dessus. Je la trouve msp_love msp_love msp_love
Image
et l'état est à tomber (même fournisseur que l'Irys Lautromi ;) )
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
Avatar de l’utilisateur
bromyeta
Dément
 
Messages: 9576
Photos: 0
Inscrit le: 19 Juil 2012, 13:15
Localisation: Isère

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 39 invités