Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: les montres en attente

Messagepar Vince44 » 22 Juin 2022, 08:21

chewo a écrit:
Vince44 a écrit:J'ai pas encore osé craquer pour l'une de leur montre...

J'aimerais bien, mais j'ai peur de faire n'importe quoi... J'ai jamais ouvert une de mes montres.
J'ai peur qu'en la montant, il y ai pleins de poussières dans le cadran... ou autres...


meme chose pour moi... je regarde ces DIY depuis un moment déjà. Mais j'ai recemment ouvert et changé le cadran d'une Gshock. Oue bah...comment dire... je suis pas doué pour ca :banging: et je confirme pour les poussières, j'ai regardé avec le soleil que j'en ai à sous le verre...re :banging:


Oui les poussières.... :banging: :banging: :banging:
Avatar de l’utilisateur
Vince44
Malade
 
Messages: 700
Inscrit le: 27 Aoû 2020, 16:05

Re: les montres en attente

Messagepar lau84 » 22 Juin 2022, 08:42

lesmontres a écrit:Image

Mon AD m’a appelé pour me dire qu’elle arrive vendredi !! :ml:


Ah ça y est!
Ce va te faire une belle collection de modèles mythiques chez Rolo!
Avatar de l’utilisateur
lau84
Dément
 
Messages: 5017
Photos: 0
Inscrit le: 11 Jan 2014, 16:44
Localisation: Hautes Alpes

Re: les montres en attente

Messagepar Nonomad » 22 Juin 2022, 09:20

lesmontres a écrit:Image

Mon AD m’a appelé pour me dire qu’elle arrive vendredi !! :ml:
Félicitations [emoji322]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
Nonomad
Fou furieux
 
Messages: 4583
Inscrit le: 29 Jan 2012, 11:05
Localisation: Yerres, Essonne

Re: les montres en attente

Messagepar browxing » 02 Juil 2022, 15:06

Ça fait longtemps que je ne suis pas passé par là. Rebonjour à tous.
En attente d'une Timex Q bezel orange.
Le boîtier m'a fait de l'oeil mais pas le bracelet qui va sûrement rester dans la boîte et remplacé.

Image

Envoyé de mon CPH2207 en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
browxing
Fou furieux
 
Messages: 1980
Photos: 0
Inscrit le: 20 Juin 2013, 10:04
Localisation: Najac (12)

Re: les montres en attente

Messagepar Reno » 02 Juil 2022, 15:16

msp_thumbup

Pourtant le bracelet est raccord avec le style.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: les montres en attente

Messagepar kane86 » 02 Juil 2022, 15:45

Reno a écrit: msp_thumbup

Pourtant le bracelet est raccord avec le style.

Pareil :thumbsup:
Image
Avatar de l’utilisateur
kane86
Dément
 
Messages: 13017
Inscrit le: 03 Oct 2012, 14:51
Localisation: Nouvelle Aquitaine

Re: les montres en attente

Messagepar Untel » 02 Juil 2022, 16:26

Oui, il est pas mal.
Voir aussi si ce n'est pas un bracelet "propriétaire" pour le changer. :think:
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36318
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: les montres en attente

Messagepar manodeoro » 02 Juil 2022, 16:45

pas une montre ... juste des straps pour ma Seiko 7005-8030 ...

[img]https://uploads.tapatalk-cdn.com/20220702/3f4588dd4aea5dac69327081ed533cd9.jpg[/img]

https://youtube.com/shorts/ndgZpfgYihg?feature=share
Avatar de l’utilisateur
manodeoro
Passionné
 
Messages: 300
Photos: 48
Inscrit le: 15 Avr 2017, 07:29

Re: les montres en attente

Messagepar PERFASETNEFAS » 03 Juil 2022, 04:01

lesmontres a écrit:@PERFASETNEFAS

Alors ça ne s’est pas joué tout seul comme ça.
Je l’avais donc déjà démarché avec cette demande.
Il m’avait éconduit.
Entre temps je suis allé chez l’ad Rolex Oméga d’en face.
J’avais passé commande de la Seamaster 300M (la très belle avec index vieillis et bracelet mesh full titane à presque 9000€.
Je suis retourné voir mon AD et je lui ai dit ce que Je venais de faire à cause de son refus de me fournir une sub.( j’ai donc annulé la commande de la Seamaster devant lui)
Je lui ai dit que c’était bien dommage et je lui ai assuré que jamais je ne la vendrai au gris au double du prix.
Il a radicalement changé d’avis et le l’a promise.
Je pense qu’il faut rassurer les AD qu’on ne va pas spéculer sur ces modèles.
Bon après je suis assez bon client : je lui ai déjà acheté une submariner 114060, une DeepSea D Blue, un chrono Zénith original, un bracelet acier pour le chrono, un chrono B&R offert à ma femme, soit environs 45000€.
Je lui ai fais faire un bijou en or également car il est associé avec des bijoutiers exceptionnels.



je comprend.
même démarche ici. je suis client chez le dépositaire Rolex et quelques montres viennent de chez lui ( zénith-JLC) ainsi que divers bijoux pour mon épouse.( effectivement, on atteint vite quelques milliers d'euros lorsqu'on additionne ces achats )

depuis quelques années (voir les pérégrinations du groupe Richemont ) il ne distribue plus certaines marques et je me suis vu franchir la porte d'une autre enseigne. ( là ou j'ai trouvé mes omega, ma Monaco.. etc).
de fait: lorsque je suis retourné chez lui, c'était pour une Rolex. il n'en avait pas mais je suis sorti ( heureuse, je precise) avec la Tudor BB.

je passe régulièrement chez lui ( en ce moment, le chrono de père est en entretien réparation dans son atelier) et il est parfaitement au fait des montres que je possède ( je possédais).
il sait également que je ne spéculerais pas sur tel ou tel produit. bien conscient que je suis un modeste amateur de belles montres, de belles mécaniques.`
nous avons aussi discuté du montant ce que je pouvais ( voulais) dépenser pour une montre.
comme tout le monde; j'ai un budget et il me semble normal d'évoquer ce sujet en boutique.
une Sub; je peux. un Daytona.. je pourrais peut- être encore.. mais cela serait au detriment d'autres plaisirs. ce que je me refuse.

j,'avoue ne pas avoir songé à le mettre en concurrence avec une autre marque.
je suis entré avec le cal 11 dans sa boutique pour trouver une Sub & je suis sorti avec le Tudor.
je suis venu le chercher le lendemain avec une Omega au poignet.
lorsque je suis repassé pour le chrono de papa , j'avais la nouvelle SMP .."belle montre, m'a t il dit".. " que voulez-vous, il n'y a pas de SUB dispo", lui ai je répondu..
il est resté là, sans ciller des yeux.. :roll:

j'y suis retourné il y a peu pour essayer le Panda Tudor.. je n'ai pas aimé le produit et le lui ai dit. idem pour la Pelagos.
je ne vais quand même pas acheter des montres que je n'apprécie pas ou peu pour espérer ensuite caresser l'espoir d'acquérir une Sub.

la semaine dernière j'y suis passé pour prendre quelques nouvelles de ce vieux chrono toujours en réparation / revision chez lui et je lui ai montré le 3861.
je voulais un chrono. il le savait & il a constaté que j'en avais acheté un. point final.
comme le suggère mon épouse, pour lui je ne dois pas avoir la bonne tête :Monkeyz:

elle est beaucoup plus directe que moi. "laisse donc tomber cette boutique" m'a t elle dit.
puis de conclure: "dans l'autre magasin, ils sont beaucoup plus sympas; tu n'as que l'embarras du choix, tu as toujours trouvé ton plaisir, les montres sont disponibles et, à chaque achat, tu te vois offrir quelques cadeaux; tu ne vas quand même pas supplier, toi, l'autre pour une montre ".

j'ai failli lui répondre que même si j'aimais l'IWC, le Breguet et j'en passe.. il ne vendait pas la Sub.. mais je me suis tue. :mrgreen:
elle a raison.. je suis faible :mrgreen:
"Nul ne verra, Nul ne saura"
Avatar de l’utilisateur
PERFASETNEFAS
Fou furieux
 
Messages: 1844
Inscrit le: 27 Mai 2022, 06:28
Localisation: à l'ouest du Rhin

Re: les montres en attente

Messagepar Tuoner06 » 04 Juil 2022, 22:57

Bientôt à mon poignet... :blob8:

Image

Image
Fais bien et laisse dire
Tuoner06
Fou furieux
 
Messages: 1903
Inscrit le: 14 Mai 2019, 15:24
Localisation: Nissa la bella

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], HornsUp et 61 invités