Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: les montres en attente

Messagepar browxing » 06 Aoû 2020, 00:38

Maevalou a écrit:
Swi a écrit:Frais de douane = TVA ?
C’est la deuxième fois que je commande chez eux mais la première fois c’était un bracelet, ça compte pas


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Sur CW, si tu demandes livraison express ça passe par DHL -> TVA+frais de douanes+frais de dossier (+/- 25%)
Peut-être que chez WR watches c’est pas pareil...
Tout pareil....
20€ de port + douane [emoji24]

Envoyé de mon POCOPHONE F1 en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
browxing
Fou furieux
 
Messages: 1980
Photos: 0
Inscrit le: 20 Juin 2013, 10:04
Localisation: Najac (12)

Re: les montres en attente

Messagepar Swi » 06 Aoû 2020, 07:56

Ah zut, je savais pas. Et ça se passe comment ? Tu reçois un courrier ? Un mail ?
Swi
Fou furieux
 
Messages: 1293
Inscrit le: 21 Sep 2013, 14:31
Localisation: Versailles

Re: les montres en attente

Messagepar Maevalou » 06 Aoû 2020, 10:09

Moi c'était de manière fourbe : reçu un mail des ces ###### de DHL, avec comme objet : « fixez un rdv pour votre livraison ». Sauf que quand tu ouvres, on te signale que ton colis est bloqué en douane et que tu dois t’acquitter de la tva (normal), de frais de douanes (bon, d’accord) et de frais de traitement !
Tu paies en ligne, sur le site de DHL, mais aucun délai de livraison annoncé, c’est « en cours de traitement »...
Ce qui me gave c’est qu’apparement ça dépend beaucoup du transporteur, à se demander s’il n’y a pas de petits arrangements.... :killall-9:
D’où l'interêt, connu sur CW notamment, de demander la livraison standard et non express, ça passe par les différents services postaux et très peu de chance d’avoir des frais supplémentaires.
c'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases
Avatar de l’utilisateur
Maevalou
Fou furieux
 
Messages: 3312
Inscrit le: 26 Mar 2017, 08:55
Localisation: South West

Re: les montres en attente

Messagepar vitiflor » 06 Aoû 2020, 19:53

vitiflor a écrit:

Normalement dans la bal demain ;)
Avatar de l’utilisateur
vitiflor
Fou furieux
 
Messages: 3306
Inscrit le: 30 Déc 2010, 23:10

Re: les montres en attente

Messagepar Untel » 06 Aoû 2020, 20:37

Déjà !
J'imagine que tu l'a commandée bien avant hier ?
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36319
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: les montres en attente

Messagepar vitiflor » 06 Aoû 2020, 22:41

Nan .Commandée hier. www.seriouswatches.com et d 'après le suivi c'est pour demain.
Avatar de l’utilisateur
vitiflor
Fou furieux
 
Messages: 3306
Inscrit le: 30 Déc 2010, 23:10

Re: les montres en attente

Messagepar Swi » 07 Aoû 2020, 06:51

Maevalou a écrit:Moi c'était de manière fourbe : reçu un mail des ces ###### de DHL, avec comme objet : « fixez un rdv pour votre livraison ». Sauf que quand tu ouvres, on te signale que ton colis est bloqué en douane et que tu dois t’acquitter de la tva (normal), de frais de douanes (bon, d’accord) et de frais de traitement !
Tu paies en ligne, sur le site de DHL, mais aucun délai de livraison annoncé, c’est « en cours de traitement »...
Ce qui me gave c’est qu’apparement ça dépend beaucoup du transporteur, à se demander s’il n’y a pas de petits arrangements.... :killall-9:
D’où l'interêt, connu sur CW notamment, de demander la livraison standard et non express, ça passe par les différents services postaux et très peu de chance d’avoir des frais supplémentaires.


Bon ben je surveille mes mails du coup. Moi c'est Fedex. ... on verra bien. Ça va la Rotary ?
Swi
Fou furieux
 
Messages: 1293
Inscrit le: 21 Sep 2013, 14:31
Localisation: Versailles

Re: les montres en attente

Messagepar Maevalou » 07 Aoû 2020, 08:04

Je sais qu’elle est arrivée, je l’aurai mardi ;)
c'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases
Avatar de l’utilisateur
Maevalou
Fou furieux
 
Messages: 3312
Inscrit le: 26 Mar 2017, 08:55
Localisation: South West

Re: les montres en attente

Messagepar Swi » 07 Aoû 2020, 09:36

Maevalou a écrit:Je sais qu’elle est arrivée, je l’aurai mardi ;)

J'espère qu'elle te plaira :-)
Swi
Fou furieux
 
Messages: 1293
Inscrit le: 21 Sep 2013, 14:31
Localisation: Versailles

Re: les montres en attente

Messagepar vitiflor » 07 Aoû 2020, 14:17

vitiflor a écrit:
vitiflor a écrit:

Normalement dans la bal demain ;)

difus_banana Commandée avant hier livrée ce matin par ups (j'était absent, ils l'ont posé chez ma voisine, heureusement que je m'entend bien avec elle).Serious watches méritent bien leur nom.
Emballage tip top ,superbe packaging enveloppé dans un délicat papier bleu entouré d'un ruban au nom de leur marque plus une friandise ,une gaufrette fourrée au caramel :thumbsup:
Montre à l'heure et bracelet réglé à mon tour de poignet.
Quant à la montre belle présence au poignet 43 mm,épaisse ,cadran californien comme je les aiment ,index couleur coquille d'oeufs,aiguilles Tudor, lunette céramique,
Belle qualité de fabrication qui donne à cette montre un rqp très très bon même si le mouvement et un classique Seiko Nh 35 que l'ont retrouve un peu partout.
Pour une première expérience sur ce site basé en Hollande je recommande.
Avatar de l’utilisateur
vitiflor
Fou furieux
 
Messages: 3306
Inscrit le: 30 Déc 2010, 23:10

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités