Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: les montres en attente

02 Aoû 2021, 19:03

Reno a écrit:Image

Purée par contre les tarifs, ça commence à faire mal difus_blackeye


Et puis c'est pas le mouvement maison, sur celle-là :|

J'adore ce modèle. Mais effectivement son prix.... :s
A une autre tarif (aux moins à moitié du prix affiché) je ne douterais pas :roll:

Re: les montres en attente

02 Aoû 2021, 19:16

Garcimore a écrit:
Fana a écrit:Oui superbe ! Je me fais violence pour ne pas craquer, surtout à ce prix là

C'est moche ce que tu fais ! Maintenant je vais passer la soirée à me demander si craque ou pas ! :cartonrouge:


Je suis passé par là :D Il faut que tu visites ce lien 6 ou 7 fois. La 7eme tu te dis « allez je craque » et là tu la mets dans ton panier. Tu remplis le formulaire et tout. Puis là, stop ! « J’arrête, j’ai assez de montres ! »
Et te voilà sorti d’affaire :) jusqu’à que, quelques jours plus tard, tu tombes sur les copains de MGN en train d’en parler ! :(

Re: les montres en attente

02 Aoû 2021, 19:40

800 pour un coup de coeur ça peut aller, ça se compare avec Hamilton ou autre. MAis bon tout est relatif, pour 800 tu te payes une belle plongeuse seiko, une montre de ville et une Field watch chez d'autres. :veedub: :veedub:

Re: les montres en attente

02 Aoû 2021, 20:12

Garcimore a écrit:
Moonwatch a écrit:Expédiée ce jour!

Image

Jolie, bravo pour ton achat msp_thumbup


:Canotier:

Je sais pas si on peut dire bravo! :icon_gratgrat: Quand je l'aurais essayé, je saurais si je la saur, ou si j'aurais su j'aurais pas venu! :186d5539:

Re: les montres en attente

02 Aoû 2021, 20:22

Fana a écrit:
Garcimore a écrit:
Fana a écrit:Oui superbe ! Je me fais violence pour ne pas craquer, surtout à ce prix là

C'est moche ce que tu fais ! Maintenant je vais passer la soirée à me demander si craque ou pas ! :cartonrouge:


Je suis passé par là :D Il faut que tu visites ce lien 6 ou 7 fois. La 7eme tu te dis « allez je craque » et là tu la mets dans ton panier. Tu remplis le formulaire et tout. Puis là, stop ! « J’arrête, j’ai assez de montres ! »
Et te voilà sorti d’affaire :) jusqu’à que, quelques jours plus tard, tu tombes sur les copains de MGN en train d’en parler ! :(

Monsieur exsude l'expérience du vécu :icon_respect:
Je suis exactement au milieu du parcours décrit ! msp_thumbsup :banging:

Re: les montres en attente

02 Aoû 2021, 20:25

Perso, j'aime bien la gueule de la Navy, mais les aiguilles de couleur différente des index, je peux pas :banging:

Si ça peut vous aider :P

Re: les montres en attente

02 Aoû 2021, 20:46

Reno a écrit:
C'est beau aussi :aloy:

Image

Purée par contre les tarifs, ça commence à faire mal difus_blackeye


Et puis c'est pas le mouvement maison, sur celle-là :|


Ce bracelet "écailles" est de toute beauté! msp_love

Boite et bracelet brossés, petite seconde lollipop, ce superbe bracelet (un des plus beau tte production confondue à mon sens), voilà de très belle modifs à la classique Superman pour laquelle je n'ai jamais craquée (notamment à cause du bracelet poli/brossé).

Reste le prix qu'il faut absorber. :?

J'ai un ami qui vient de se l'offrir. En main l'impression peut aider à valider le tarif.

Re: les montres en attente

02 Aoû 2021, 21:00

partie de chine, il y a quelques jours, j'attends une steeldive tuna red... avec le bracelet ingenieur

Image

Re: les montres en attente

02 Aoû 2021, 22:14

Cool. Toujours trop tentant ces Steeldive msp_thumbup

Re: les montres en attente

02 Aoû 2021, 23:09

Bon, je vais me faire incendier lol
rien avoir les belles montres suisses, mais je trouve la collection Maserati quand même tres belle. Quelqu'un à du recul sur ces modèles? est-ce fiable?

https://www.chic-time.fr/1318-montre-homme-maserati
Publier une réponse