Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: les montres en attente

Messagepar Reno » 01 Avr 2019, 21:58

On verra ça quand j'aurais à nouveau les pognes sur le grisbi :msp_glare:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81586
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: les montres en attente

Messagepar Reno » 02 Avr 2019, 16:28

Bon, le statut de la commande est bien passé en ANNULÉ :koggy:

J'attends de voir le pognon revenir sur mon compte PayPal pour crier victoire, mais ça semble bien engagé difus_yes2





Et du coup… j'attends une Longines :oops: Cliquer pour accéder à l'enchère eBay

J'ai fait une offre à 80 € (qui est passée)… avec les 15 balles de frais de gruïk, je m'en sors pour moins de 100 balles :aras_qui:

Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81586
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: les montres en attente

Messagepar Sembe » 02 Avr 2019, 17:41

Ah good news pour l'annulation de ta commande ;)

Jolie la Longines que tu as commandé dans la foulée msp_thumbup : une petite resto esthétique et un beau strap lui redonneront une jeunesse ;)
Elle est petite par contre : c'est pour toi ou pour Emma Peel?

En tout cas j'ai l'impression qu'on retrouve notre Reno des grands jours :veedub: ;)
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici ! :msp_cool:
Avatar de l’utilisateur
Sembe
Fou furieux
 
Messages: 4087
Photos: 13
Inscrit le: 24 Mar 2015, 16:07

Re: les montres en attente

Messagepar Reno » 02 Avr 2019, 18:20

Sembe a écrit:Ah good news pour l'annulation de ta commande ;)


Yes msp_smile

Franchement, le vendeur n'était pas chiant.

Par contre, ses mails, c'est du même niveau que son annonce ; on bite rien :?

J'en viens même à me demander si le mec est Italien :think:


Jolie la Longines que tu as commandé dans la foulée msp_thumbup : une petite resto esthétique et un beau strap lui redonneront une jeunesse ;)


C'est une coïncidence totale.

Ça fait un moment que je ne "cherche" plus rien… mais là, comme j'étais reparti en chasse pour la GP, ça m'a relancé sur les deux marques qui "manquent" à ma collection… et pour Longines, apparemment, c'est en bonne passe d'être réglé difus_banana


Elle est petite par contre : c'est pour toi ou pour Emma Peel?


Va pas lui donner de mauvaises idées, toi… :?

Elle n'est pas si petite, en fait… 30mm (hors couronne), pour une forme 'tank', c'est tout à fait correct. C'est même relativement balaise.
On doit être sur du 50 de corne à corne.

En tout cas j'ai l'impression qu'on retrouve notre Reno des grands jours :veedub: ;)


C'est un pur hasard.

J'insiste lourdement msp_sleep

Mais c'est vrai qu'il y a eu beaucoup d'arrivées ces derniers temps, dont l'initiatrice est quand même beaucoup de ta faute ;) (la Flaubert)… et comme il y a eu la promo sur la Saumur exactement en même temps (c'était pas du tout prévu)… difus_angel


On est donc toujours le cadre que je m'étais fixé : ma collection est officiellement arrêtée, mais je ne m'interdis pas les occasions (de broc ou autres) ou les promotions immanquables msp_sleep
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81586
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: les montres en attente

Messagepar Kashio » 02 Avr 2019, 19:32

Reno a écrit:On est donc toujours le cadre que je m'étais fixé : ma collection est officiellement arrêtée, mais je ne m'interdis pas les occasions (de broc ou autres) ou les promotions immanquables msp_sleep


Un cadre élastique en somme. :mrgreen:
Mais sympa la petite Longines :thumbsup:
C'est marrant, moi aussi en ce moment je reluque les p'tits tonneaux vintage. Peut-être la "blasitude" des grosses rondes. :icon_gratgrat:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kashio
Fou furieux
 
Messages: 2791
Inscrit le: 05 Aoû 2018, 19:43
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: les montres en attente

Messagepar Orano » 02 Avr 2019, 19:39

Alors donc c'est possible ça : arrêter la collection mais continuer à acheter. Le "en même temps", quoi. C'est dans l'air du temps on dirait ;)
Va falloir que j'explique le concept à madame. Et surtout que le concept marche pour moi mais pas pour elle.... :icon_gratgrat:
Jean-Phi Lip
---
Image L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.
Avatar de l’utilisateur
Orano
Fou furieux
 
Messages: 1314
Inscrit le: 06 Déc 2012, 20:04
Localisation: Val d'Oise / Côtes d'Armor

Re: les montres en attente

Messagepar Kashio » 02 Avr 2019, 19:55

Orano a écrit:Alors donc c'est possible ça : arrêter la collection mais continuer à acheter. Le "en même temps"


Laisse tomber, c'est de la physique quantique. :186d5539:
Tu sais, comme le chat de Schrödinger : il est mort et il n'est pas mort... en même temps.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kashio
Fou furieux
 
Messages: 2791
Inscrit le: 05 Aoû 2018, 19:43
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: les montres en attente

Messagepar Nonomad » 02 Avr 2019, 20:02

Arrêter la collection........ Faudra ma donner la recette, parce que perso je n'y arrive pas. Sans doute une question de volonté, autant vous dire que je n'en ai aucune, mais alors aucune. J'ai arrêté de compter mes montres après avoir dépassé 300...... Il y a 4 ans. [emoji33][emoji12]
Je sais c'est mal mais c'est moins coûteux et dangereux pour la santé que la clope. [emoji377]
Avatar de l’utilisateur
Nonomad
Fou furieux
 
Messages: 4625
Inscrit le: 29 Jan 2012, 11:05
Localisation: pas loin

Re: les montres en attente

Messagepar Reno » 02 Avr 2019, 20:19

Kashio a écrit:
Reno a écrit:On est donc toujours le cadre que je m'étais fixé : ma collection est officiellement arrêtée, mais je ne m'interdis pas les occasions (de broc ou autres) ou les promotions immanquables msp_sleep


Un cadre élastique en somme. :mrgreen:


Ah nan nan, le cadre est très clair.

Plus rien (c'est à dire que je cherche plus rien de nouveau), sauf occase inrattable/promo, et des drouilles si l'occasion se présente.

Mais voilà ; je repense au vide-grenier de Dimanche dernier, en d'autres temps, je serais revenu avec deux YEMA et une KELTON.

Ben là, non.



Mais sympa la petite Longines :thumbsup:
C'est marrant, moi aussi en ce moment je reluque les p'tits tonneaux vintage. Peut-être la "blasitude" des grosses rondes. :icon_gratgrat:


Ce n'était vraiment pas prémédité :oops:

Mais ils se trouve que je lorgne sur Longines (et Eterna) depuis des années, et pour une raison que j'ignore, il est extrêmement difficile de foutre la main sur des exemplaires vintages à des prix raisonnables :msp_confused:

Ce ne sont pourtant pas des marques particulièrement connues du grand public, et je n'ai pas non plus le sentiment qu'elles fascinent tant que ça les collectionneurs, si ? Enfin je veux dire, pas plus que d'autres marques Suisse, et plutôt moins que les grandes maisons style Rolex ou Omega… un mystère :102:

Bref, quand j'ai vu celle-ci à moins de 100 balles, après la frustration avec la GP en kit, j'ai cliqué :gamer:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81586
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: les montres en attente

Messagepar Reno » 02 Avr 2019, 20:20

Orano a écrit:Alors donc c'est possible ça : arrêter la collection mais continuer à acheter. Le "en même temps", quoi. C'est dans l'air du temps on dirait ;)
Va falloir que j'explique le concept à madame. Et surtout que le concept marche pour moi mais pas pour elle.... :icon_gratgrat:

Kashio a écrit:Laisse tomber, c'est de la physique quantique. :186d5539:
Tu sais, comme le chat de Schrödinger : il est mort et il n'est pas mort... en même temps.


difus_11
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81586
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités