Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: les montres en attente

Messagepar whysea » 07 Jan 2016, 23:04

babble a écrit:Je me suis fait exactement la même remarque sur les index. Dommage aussi d'avoir écrit 15-45.

Et le logo du mec trop content, ça le fait bof \o/


Elle n'est pas parfaite on est d'accord mais bon 11 euro quoi :aras_qui:

Sinon le logo, sur un modèle tel que celui ci, ça fait tout de suite un peu plus couronne nan ?
Image
http://fr.aliexpress.com/item/A-generat ... 49947.html
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: les montres en attente

Messagepar babble » 07 Jan 2016, 23:12

Nan mais pour le prix c'est très bien, on est d'accord.
Ceci dit, ça n'aurait rien coûté de mettre deux petits tirets à la place de 15 et 45, et ça aurait allégé le cadran ;)
Avatar de l’utilisateur
babble
Dément
 
Messages: 8407
Inscrit le: 06 Sep 2012, 11:04
Localisation: Sud de l'Oise

Re: les montres en attente

Messagepar Reno » 08 Jan 2016, 09:42

whysea a écrit:Je croyais que ça n'existait pas et bien si ! difus_banana j'ai enfin trouvé un perron mécanique (automatique même) avec une petite seconde SANS grande seconde... normale quoi

Je ne la trouve pas sans défauts (j'aime pas trop en particulier les index "diamants") mais à 11 euro je me suis laissé aller à cliquer parce ce qu'elle semble assez sympa globalement (10.90 si on passe par l'appli mobile)

Image
http://fr.aliexpress.com/item/Ouya-Wei- ... 83994.html


:thumbsup:

C'est marrant, tu m'as rappelé que j'avais eu la même démarche, il y a quelques années… ça avait débouché sur ce très bel objet :

Image

et c'est vrai que ce n'avait pas été si simple de trouver des "petites secondes" en perron, à l'époque :)
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: les montres en attente

Messagepar kane86 » 08 Jan 2016, 11:24

jeremy35 a écrit:msp_thumbsup Ils sont fort ces ricains!


Paquet retrouvé, il était en dédouanement prolongé.
Ça devrait quitter les US aujourd'hui difus_banana
Image
Avatar de l’utilisateur
kane86
Dément
 
Messages: 13017
Inscrit le: 03 Oct 2012, 14:51
Localisation: Nouvelle Aquitaine

Re: les montres en attente

Messagepar whysea » 08 Jan 2016, 11:42

Reno a écrit:
whysea a écrit:Je croyais que ça n'existait pas et bien si ! difus_banana j'ai enfin trouvé un perron mécanique (automatique même) avec une petite seconde SANS grande seconde... normale quoi

Je ne la trouve pas sans défauts (j'aime pas trop en particulier les index "diamants") mais à 11 euro je me suis laissé aller à cliquer parce ce qu'elle semble assez sympa globalement (10.90 si on passe par l'appli mobile)

Image
http://fr.aliexpress.com/item/Ouya-Wei- ... 83994.html


:thumbsup:

C'est marrant, tu m'as rappelé que j'avais eu la même démarche, il y a quelques années… ça avait débouché sur ce très bel objet :


Image

et c'est vrai que ce n'avait pas été si simple de trouver des "petites secondes" en perron, à l'époque :)


Ah ben j'avais jamais fait gaffe à ça tiens ! ta Fineat (bel objet msp_sleep ) présentait déjà cette partiularité particulière :think:

Les petites secondes sont fréquentes dans le monde du perron mais toujours dans le cadre de la fameuse complication GMT Seconde chère à Winner, Goer et tant d'autres prestigieuses manufactures
Je n'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs. les montres concernées seraient tellement plus sympa avec une seule aiguille des secondes :|
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: les montres en attente

Messagepar Reno » 08 Jan 2016, 12:28

whysea a écrit:Ah ben j'avais jamais fait gaffe à ça tiens ! ta Fineat (bel objet msp_sleep ) présentait déjà cette partiularité particulière :think:

Les petites secondes sont fréquentes dans le monde du perron mais toujours dans le cadre de la fameuse complication GMT Seconde chère à Winner, Goer et tant d'autres prestigieuses manufactures
Je n'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs. les montres concernées seraient tellement plus sympa avec une seule aiguille des secondes :|


Toutafè msp_sleep

Dans mes tentatives audacieuses de mod de Winner, j'avais même réalisé cette opération de haut vol.
Vol d'une hauteur équivalente à celle atteinte par la petite seconde de ladite Winner, laquelle avait totalement disparu des radars après qu'elle ait échappé à ma brucelles pour s'abîmer à tout jamais dans les méandres insondables du tapis de mon bureau :?

Alors que c'était celle que je comptais conserver, j'avais du me résoudre à garder la grande seconde centrale msp_sleep

Aaaaaaah, les perrons, toutes une époque difus_1 difus_angelic :angel8:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: les montres en attente

Messagepar whysea » 08 Jan 2016, 12:36

Reno a écrit:Aaaaaaah, les perrons, toutes une époque difus_1 difus_angelic :angel8:


Dans laquelle je suis plus que jamais difus_banana
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: les montres en attente

Messagepar lau84 » 08 Jan 2016, 18:00

Avatar de l’utilisateur
lau84
Dément
 
Messages: 5017
Photos: 0
Inscrit le: 11 Jan 2014, 16:44
Localisation: Hautes Alpes

Re: les montres en attente

Messagepar Reno » 08 Jan 2016, 18:04

whysea a écrit:
Reno a écrit:Aaaaaaah, les perrons, toutes une époque difus_1 difus_angelic :angel8:


Dans laquelle je suis plus que jamais difus_banana


Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: les montres en attente

Messagepar nic0 » 08 Jan 2016, 18:29

Reno a écrit:
whysea a écrit:
Reno a écrit:Aaaaaaah, les perrons, toutes une époque difus_1 difus_angelic :angel8:


Dans laquelle je suis plus que jamais difus_banana


Image


ça c'est les simpsons, rien à voir :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 56 invités