Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: les montres en attente

Messagepar kane86 » 22 Juin 2015, 22:18

Numéro du modèle:
K802
Mouvement:
Remontage mécanique
Style:
Fashion & casual
Condition:
Nouveau avec les étiquettes
Sexe:
Hommes
Type de matériel de fenêtre de cadran:
Plastique
:cartonrouge:
Image
Avatar de l’utilisateur
kane86
Dément
 
Messages: 13017
Inscrit le: 03 Oct 2012, 14:51
Localisation: Nouvelle Aquitaine

Re: les montres en attente

Messagepar frelon77 » 23 Juin 2015, 08:02

Reno a écrit:En voyant le tarif de leurs Aquaterra, je me disais que ça allait me dissuader mais pas de bol, ce modèle était en-dessous de 100€ :banging:
L'Aqua Terra est pourtant moins chère que celle-ci :icon_gratgrat: , elle est à 73 € chez un des deux vendeurs qui la proposent :
:arrow: http://fr.aliexpress.com/item/Card-full ... 69129.html
Attention, je ne mets pas le lien pour te tenter, hein, je ne me permettrais pas ! :angel4:
kane86 a écrit:Type de matériel de fenêtre de cadran:
Plastique
:cartonrouge:
Non, c'est du saphir, comme sur l'AT :
" Type de matériel de fenêtre de cadran : Sapphire "
:arrow: http://fr.aliexpress.com/item/Kassaw-Sw ... 99627.html
C'est comme sur leur AT, à réception, il y avait un autocollant indiquant que le verre est en saphir (Cf. mon post d'hier) et une personne de WUS a fait un test sur le verre de la sienne et il n'a pas été rayé. ;)
Avatar de l’utilisateur
frelon77
Fou furieux
 
Messages: 2751
Inscrit le: 01 Oct 2012, 13:37


Re: les montres en attente

Messagepar Reno » 23 Juin 2015, 08:46

frelon77 a écrit:
Reno a écrit:En voyant le tarif de leurs Aquaterra, je me disais que ça allait me dissuader mais pas de bol, ce modèle était en-dessous de 100€ :banging:
L'Aqua Terra est pourtant moins chère que celle-ci :icon_gratgrat: , elle est à 73 € chez un des deux vendeurs qui la proposent :
:arrow: http://fr.aliexpress.com/item/Card-full ... 69129.html
Attention, je ne mets pas le lien pour te tenter, hein, je ne me permettrais pas ! :angel4:


Ben nan. Tu penses :aras_qui:

Je devais confondre avec un autre modèle qui était affiché à plus de 200€ :affraid:


EDIT : je suis retourné faire un tour… c'est la fête du slip, sur AliExpress, les prix… ça varie d'une heure à l'autre ou quoi ? :msp_confused:

kane86 a écrit:Type de matériel de fenêtre de cadran:
Plastique
:cartonrouge:
Non, c'est du saphir, comme sur l'AT :
" Type de matériel de fenêtre de cadran : Sapphire "
:arrow: http://fr.aliexpress.com/item/Kassaw-Sw ... 99627.html
C'est comme sur leur AT, à réception, il y avait un autocollant indiquant que le verre est en saphir (Cf. mon post d'hier) et une personne de WUS a fait un test sur le verre de la sienne et il n'a pas été rayé. ;)


Ouais, j'avais vu ça ;)

Mais je n'y crois pas trop (pour l'acrylique) vu la forme du verre. Je penche pour un honnête verre minéral. Si c'est du saphir, alors c'est carrément royal.

Par ailleurs, ma courte expérience avec AliExpress me conduit à ne pas accorder une trop grande importance à leurs descriptifs :roll:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81603
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: les montres en attente

Messagepar alcofribas » 23 Juin 2015, 08:51

Quand tu lis :" mouvement : ventilation automatique " ou " clasp : butterfly double snap button " ou " Forme de mallettes : Cercle " vaut mieux pas accorder une trop grande importance aux descriptifs, ;)
Avatar de l’utilisateur
alcofribas
Dément
 
Messages: 5017
Inscrit le: 12 Juil 2011, 09:59

Re: les montres en attente

Messagepar frelon77 » 23 Juin 2015, 08:57

Reno a écrit:Mais je n'y crois pas trop (pour l'acrylique) vu la forme du verre. Je penche pour un honnête verre minéral. Si c'est du saphir, alors c'est carrément royal.
" It passed with a diamond tester as sapphire so that's fine. "
:arrow: http://forums.watchuseek.com/f71/mega-a ... ost7471102
;)
Avatar de l’utilisateur
frelon77
Fou furieux
 
Messages: 2751
Inscrit le: 01 Oct 2012, 13:37

Re: les montres en attente

Messagepar Reno » 23 Juin 2015, 09:00

alcofribas a écrit:Quand tu lis :" mouvement : ventilation automatique " ou " clasp : butterfly double snap button " ou " Forme de mallettes : Cercle " vaut mieux pas accorder une trop grande importance aux descriptifs, ;)


Voilà msp_sleep

frelon77 a écrit:
Reno a écrit:Mais je n'y crois pas trop (pour l'acrylique) vu la forme du verre. Je penche pour un honnête verre minéral. Si c'est du saphir, alors c'est carrément royal.
" It passed with a diamond tester as sapphire so that's fine. "
:arrow: http://forums.watchuseek.com/f71/mega-a ... ost7471102
;)


difus_banana trop de la balle difus_yes difus_yes2

EDIT : je m'avise par ailleurs que j'étais passé à côté de ce sujet sur WUS :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81603
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: les montres en attente

Messagepar frelon77 » 23 Juin 2015, 09:03

Reno a écrit:EDIT : je suis retourné faire un tour… c'est la fête du slip, sur AliExpress, les prix… ça varie d'une heure à l'autre ou quoi ? :msp_confused:
Ils font régulièrement des ristournes (-5, -10, -15, - 20, -25% ...), tu as bien vu sur les Bagelsort l'autre fois, les - 5% sont tombés très rapidement alors que c'était du tout frais et tout nouveau.
Le prix de base lui par contre varie rarement, sauf sur l'aspect variation de cours euro/dollar.
Dès que tu mets une annonce dans ta wish list, beaucoup de vendeurs font un rabais (à la communauté, ou seulement à toi).
Dernière édition par frelon77 le 23 Juin 2015, 09:07, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
frelon77
Fou furieux
 
Messages: 2751
Inscrit le: 01 Oct 2012, 13:37

Re: les montres en attente

Messagepar Reno » 23 Juin 2015, 09:05

Ah bien, je note.

Faut dire que je débute, sur Ali.

Et ça n'est de bonne augure… quand on voit ce qu'a donné mon passage sur ebay… si maintenant vient se greffer une nouvelle source de tentation(s)… :cry2:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81603
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: les montres en attente

Messagepar frelon77 » 23 Juin 2015, 09:06

Reno a écrit:EDIT : je m'avise par ailleurs que j'étais passé à côté de ce sujet sur WUS :thumbsup:
Le sujet peut-être, mais j'avais vu dans mes recherches qu'un jour tu avais "liké" la Kassaw AT Like noire de celui qui a créé le post, dans notre équivalent de "La montre du jour". ;)
Avatar de l’utilisateur
frelon77
Fou furieux
 
Messages: 2751
Inscrit le: 01 Oct 2012, 13:37

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 153 invités